Pour commencer CW is perfect.
Ensuite le lunid pourquoi pas, en deuxième partie de soirée pourquoi pas mais 3 épisodes à partir de 22h40 c´est chaud car ça va finir un peu tard là ! oO Je pense que la France et les chaines françaises ne seront jamais à fond pour les séries US et c´est bien dommage. En plus ça donne l´impression qu´avec Heroes ils vont délaissés Lost. Bref Tf1 joue les boulets là.
En tout cas si ça ca n´encourage pas le dl des séries US
Content de l´avoir déjà vu
TF1 sucks ! 