CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost : Version Française

JG972
JG972
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:40:51

Pour commencer CW is perfect. :ok:

Ensuite le lunid pourquoi pas, en deuxième partie de soirée pourquoi pas mais 3 épisodes à partir de 22h40 c´est chaud car ça va finir un peu tard là ! oO Je pense que la France et les chaines françaises ne seront jamais à fond pour les séries US et c´est bien dommage. En plus ça donne l´impression qu´avec Heroes ils vont délaissés Lost. Bref Tf1 joue les boulets là.

En tout cas si ça ca n´encourage pas le dl des séries US :sarcastic:

Content de l´avoir déjà vu :noel: TF1 sucks ! :noel:

solic
solic
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:42:54

Ouai content aussi, et puis pour ceux qui ont TSR vous pouvez être ravis parce que la serie est diffusée à partir du 15 juin, à 21h comme depuis la saison 1! (en fait ils l´avaient mise en deuxième partie de soirée les 2 premières semaines mais chut^^)

JG972
JG972
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:46:30

On devrait faire à TF1 ce que les fans de Jericho ont fait à CBS :ok:

diduL
diduL
Niveau 12
12 juin 2007 à 19:47:40

Ils ont fait quoi?

JG972
JG972
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:50:34

Ils ont envoyés pleins de noix au siège de la chaine, attaqués les forums, etc

solic
solic
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:12:59

là c´est pas des noix qu´il faut envoyer mais du charbon ou des pierres!

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
19 juin 2007 à 19:11:06

Faire passer trois épisodes de Lost tous les lundis à 22h40 après des rediffs de Père et Maire pendant les vacances, ils font pour enterrer notre série :(

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
21 juin 2007 à 12:38:18

La VF est vraiment minable par rapport à la Vo :nah:

JG972
JG972
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:56:37

Non, elle est pas si mal que ça. :(

solic
solic
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:46:51

Allez haut les coeurs! La saison 3 demarre ce soir à 21h avec 3 episodes sur TSR!
________________
Le Code c´est la loi!

JG972
JG972
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:51:16

Vous savez pourquoi TF1 a relegué Lost si tard et un Lundi ?
- Soit pour essayer de voir si ça marche comme pour Grey´s Anatomy.
- Soit car ils savent que tout le monde a déjà vu la saison.

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:52:35

Soit ils savent que la saison 3 n´a pas eu beaucoup d´audiences aux States alors ils prennent pas de risque.

JG972
JG972
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:55:13

Ouais mais il me semble qu´elle a marché et puis le public français et américains c´est pas le même :(

solic
solic
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:57:58

ou alors, comme ils ont diffusé la serie en deuxieme partie de soirée au US, ils se sont dit que la serie correspondait mieu à une heure tardive...

Le truc que tout le monde l´ai deja vu ça m´etonnerait sinon ils diffuseraient pas Heroes^^
________________
Le Code c´est la loi!

JG972
JG972
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:04:11

Ouais lol par contre aux USA c´était pas 3 épisodes et une fin vers 1 heure du mat .. :peur:

solic
solic
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:07:55

non mais ça c´est parce que dans la télévision euopéenne, on pense encore que 1 episode par semaine ça fait trop peu...et aussi parce qu´on a moins de chaines donc on doit vite liquider les series pour en diffuser d´autres... après je trouve que 2 episodes suffisent mais bon...
________________
Le Code c´est la loi!

JG972
JG972
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:09:21

Ouais ben s´ils manquent de temps ils n´ont cas virer "père et maire" et autres ...

Fant-asmatique
Fant-asmatique
Niveau 9
21 juin 2007 à 14:11:04

où tout leur divertissement pouris ...

solic
solic
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:13:13

Faut bien qu´il y ait des production locales sinon ou va-t-on? bon apres c´est tout pourri mais ça nous laisse des trucs à critiquer^^
________________
Le Code c´est la loi!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:24:02

Moi je trouve que TF1 ils sont bidons :ok:

Lost :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment