En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost : Version Française
JG972
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:05:37
C´est contradictoire ton message
Arkanteas
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:32:11
JG972 Posté le 21 juin 2007 à 15:05:37 C´est contradictoire ton message
Je vois pas ce qui est contradictoire ?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 juin 2007 à 19:38:09
Parce qu´ils ont quand même diffusé Lost. ^^ T´as connu comment, toi?
Arkanteas
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:43:17
Sur TF1 durant l´été 2005
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 juin 2007 à 19:45:50
Ben voilà, pareil. ^^ Donc c´est quand même sympa de leur part.
Au fait, qu´est-ce que t´attends de cette saison 3? Plein de réponses, hein? Savoir qui sont ces gars mal rasés qui sont au pôle nord et qui ont localisé Desmond, par exemple? Mouhahaha...
Lost_Adebisi
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:46:12
L´été 2005
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 juin 2007 à 19:47:47
Mon premier amour.
Arkanteas
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:51:07
Lol ^^
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 juin 2007 à 19:53:45
Non mais sérieusement, qu´est-ce que vous attendez de cette saison 3? Perso moi je voulais qu´on en apprenne plus sur les Autres et surtout, sur la Dharma. Mais j´voulais aussi de l´action, et des gens de l´extérieur. ^^
Dark71
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:05:31
Moi je voulais en apprendre plus sur les autres et savoir en détail ce qu´ils font vraiment à part éssayer de faire accoucher les femmes enceintes de l´ile
JG972
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:07:23
Mais tu spoiles dans le topic VF !!
JG972
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:18:45
Tu vois Nab, c´est le topic VF celui là ...
NayShina
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:48:26
Salut je viens de voir sur allociné que le 1 er épisode de lost était le 2 juillet à 22h40, pourquoi il l´ont mis aussi tard ? Avant c´était le samedi a 20h50 si je m´en rappelle bien ?
Lost_Adebisi
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:56:04
Maintenant il y a Heroes et étant donné la baisse d´audience de Lost, Tf1 à donc décidé de mettre Lost en seconde partie de soirée
NayShina
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:05:32
Pff dommage.
locke_john
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:06:43
Première partie de soirée c´est père et maire et ensuite LOST
Athot
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:13:08
locke_john profil
Posté le 29 juin 2007 à 17:06:43 avertir modérateur
Première partie de soirée c´est père et maire et ensuite LOST
Alors ça, c´est bientôt le fond du gouffre!
________________________ Parce que je suis le meilleur.
locke_john
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:14:15
Et Heroes c´est un jour différent
Lost_Adebisi
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:56:08
Sur TF1 c´est déjà la fin du gouffre
Heroes
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:01:10
C´est mieux en deuxième partie je trouve.
Mdr, quand je repense aux premiers épisodes où on pensait que l´île était déserte maintenant on voit des maisons, du luxe quoi (premier épisode)