CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost : Version Française

diduL
diduL
Niveau 12
04 juillet 2007 à 00:08:25

La scène du cheval, que ça soit la fumée noire ou réellement un cheval, dans la compréhension de la série, ça ne change absolument rien.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:09:21

n´empeche tf1 à vraiment flairé sur ce coup, ils nous ont meme pas mise la vo :(

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 juillet 2007 à 00:11:17

Il est jamais dit que le cheval serait la fumée :hap:

diduL
diduL
Niveau 12
04 juillet 2007 à 00:12:04

Dans ce cas, une vision à la fois de Sawyer et de Kate, c´est très très léger comme explication. :sarcastic:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 juillet 2007 à 00:16:14

C´est l´ile blablabla je vais pas trop m´étaler sur le sujet pas envie de trop spoiler non plus :hap:

diduL
diduL
Niveau 12
04 juillet 2007 à 00:17:34

L´île? Alors pourquoi pas la fumée noire?
En tout cas, je maintiens; c´est vraiment une explication super simple... que d´inspiration les scénaristes parfois. :sarcastic:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 juillet 2007 à 00:19:40

Ben l´ile fait voir à chacun ce qu´il a envie de voir en gros. Désolé ça vient pas de moi, faut se plaindre aux scénaristes.

diduL
diduL
Niveau 12
04 juillet 2007 à 00:22:15

La Magic Box? :rire: :( :sarcastic:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 juillet 2007 à 00:24:42

C´est un peu ça :rire2:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:26:32

En tout cas c´est la théorie la plus plausible.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 juillet 2007 à 00:28:19

Ben c´est ce que les real disent dans l´épisode spécial, donc c´est même plus plausible, c´est sur.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 juillet 2007 à 01:04:01

Hecta !! !!!!!! :coeur: Que je n´appelerais sans doute pas Hecta si nous étions sur un autre forum quelques mois plus tôt, mais à vrai dire voilà quoi. :o))

Sinon j´ai regardé pour me marrer les trois épisodes hier. Sawyer a une voix magnifique. :o)) Magnifique de nullité. :(

Enfin, on va pas relancer l´éternel débat. Mais quand même, TF1 aurait pu proposer la VOST.

Et pour ceux que ça intéresse, la fin de saison 3 est géniale. :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 01:21:54

La VF est pas trop mal, par rapport à d´autre séries :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 juillet 2007 à 10:46:44

Les doublages de Lost sont loins d´être mauvais je trouve. :(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:49:50

Ben justement, j´ai regardé la VF ( une premiere pour moi )et les voix sont quand meme bof bof, la palme à Sawyer,Juliet et Ben ( surtt Ben, sa voix est tellement classe en vrai )

Parcontre les voix de Jack,Kate st plus qu´ecoutables !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:51:25

Eh oui je suis d´accord ils auraient du proposer la VOST, il le font pour Grey´s anatmoy, alors que la VF est plutot bonne ! ( et puis je pense que c´est ps le meme public, par là je veux dire que lui s´en fout de la VOST )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 juillet 2007 à 12:43:39

Bah, c´est sûr qu´elle est meilleure que d´autres. Certains personnages sont largement valables (Locke, Jack, Kate, Charlie) mais pour les autres surtout (Ben, Juliet,...) ça fait pas terrible. :/

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
04 juillet 2007 à 13:25:04

Je trouve la VF de Lost excellente. Jack, Locke, Charlie & Kate sont très bien doublés, y a qu´avec Sayid, Sun & Juliet que ça coince.

NayShina
NayShina
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:33:59

Hectagloudin Posté le 04 juillet 2007 à 00:19:40 Ben l´ile fait voir à chacun ce qu´il a envie de voir en gros. Désolé ça vient pas de moi, faut se plaindre aux scénaristes.

Donc ça veut dire que si Kate avait envie de voir un cheval , Sawyer peut le voir aussi grâce à elle ?

Ca me parait plus logique que seule la personne en question voit l´animal. Chacun sa vision quoi. :(

solic
solic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:18:23

Je vais flooder pour cacher le post...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment