Hecta !! !!!!!!
Que je n´appelerais sans doute pas Hecta si nous étions sur un autre forum quelques mois plus tôt, mais à vrai dire voilà quoi.
Sinon j´ai regardé pour me marrer les trois épisodes hier. Sawyer a une voix magnifique.
Magnifique de nullité.
Enfin, on va pas relancer l´éternel débat. Mais quand même, TF1 aurait pu proposer la VOST.
Et pour ceux que ça intéresse, la fin de saison 3 est géniale. :D