- Lost_Adebisi profil
- Posté le 07 juin 2007 à 08:35:49 avertir modérateur
- J´adore ton avatar Assault_Driver
Merci
Je te retourne le compliment, pareil pour ton pseudo, j´y aurais pas pensé
* MysterMick profil
* Posté le 07 juin 2007 à 14:34:00 avertir modérateur
* La saga de l´été sur TF1 = Deux familles se detestent, héros arrive, en froid avec sa famille, tombe amoureu(se)x du flic se chargeant de l´enquête au sujet d´un assassin qui sème la mort dans la famille.
Pourtant ce que j´avais vu de Dolmen était plutôt pas mal, je trouvais ça original, j´ai pas tout suivi, mais c´est dommage que les autres sagas n´aient pas été très intéréssantes.