CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost : Version Française

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
06 juin 2007 à 22:01:33
  • pspdev profil

* Posté le 06 juin 2007 à 21:55:33 avertir modérateur
* Assault Driver: le mercredi il y aura ptet leur "saga de l´été" qui commence le 20 juin ( la pub vient de passer et j´ai déjà oublier le nom :( )

Arf, "Mystères" je crois?Mouais, ça m´a pas l´air passionnant.

pspdev
pspdev
Niveau 9
06 juin 2007 à 22:06:40

Ouai , mystères c´est ça :) .

T´as raison , ça n´a pas l´air passionnant, mais bon la "saga de l´été" passe toujours en prime time :( ( comme dolmen avant)

JG972
JG972
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:11:41

Le public américain n´est pas le même que le public français. Si on prend en compte que le côté audiovisuel, y´a des fois je me dis que je suis pas né du bon côté de l´Atlantique. M´enfin tout n´est pas super aussi là-bas, je pense notament aux pubs.

pspdev
pspdev
Niveau 9
06 juin 2007 à 22:13:11

Ouai , y´a 4 pubs par épisode non ? :ouch: abusé...

M´enfin côté série on a pas vraiment grand chose à leur envier vu que grâce à internet, on peut maintenant avoir les zodes en vostfr 2 jours apres leur diffusion US :content: et SANS pubs :bave:

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
06 juin 2007 à 22:18:39

Ouais, mais au niveau des pubs, c´est de pire en pire chez nous. Genre une pub en plein milieu des Simpson...

locke_john
locke_john
Niveau 9
06 juin 2007 à 22:23:06

Sa a choqué beaucoup de monde les pubs entre les Simpsons :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 juin 2007 à 22:57:03

Je sais pas qui c´est qui a dit que Lost faisait de moins bons scores que Heroes, mais c´est des conneries.
http://lostsite.free.fr/new.php#id_news_280
Regardez, 21ième place. ^^
___________________________________________
Si ce message est tout pourri, c´est que c´est bien moi qui l´ai écrit.

pedoncule
pedoncule
Niveau 5
06 juin 2007 à 23:02:41

pourquoi c´est pas en prime-time!?
tf1 les conaaaaaaaareeeuuuuuuuu!!!!!!! :-((

JG972
JG972
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:07:09

Tu demanderas à maman de te coucher plus tard. :ok:

Arbuste_en_chef :d) C´est le créateur du topic il me semble.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
07 juin 2007 à 08:20:41
  1. Arbuste_en_chef profil
  2. Posté le 06 juin 2007 à 22:57:03 avertir modérateur
  3. Je sais pas qui c´est qui a dit que Lost faisait de moins bons scores que Heroes, mais c´est des conneries.

http://lostsite.free.fr/new.php#id_news_280
Regardez, 21ième place. ^^

Ah, ça me surprend, j´avais cru voir le contraire sur Allociné :)

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
07 juin 2007 à 08:35:49

J´adore ton avatar Assault_Driver :)

Et ouai aux States il y énormément plus de pub que par rapport en France ( et pourtant sur TF1 il y´en a ... )

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:03:00

Yes, Ryan O´Reilly ! La grande classe ^^

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:40:43

Le plus gros enfoi*é d´OZ :(

Même si j´aime mieux Adebisi ... :coeur:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:34:00

La saga de l´été sur TF1 = Deux familles se detestent, héros arrive, en froid avec sa famille, tombe amoureu(se)x du flic se chargeant de l´enquête au sujet d´un assassin qui sème la mort dans la famille.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
07 juin 2007 à 17:32:28
  1. Lost_Adebisi profil
  2. Posté le 07 juin 2007 à 08:35:49 avertir modérateur
  3. J´adore ton avatar Assault_Driver :)

Merci :) Je te retourne le compliment, pareil pour ton pseudo, j´y aurais pas pensé :)

* MysterMick profil
* Posté le 07 juin 2007 à 14:34:00 avertir modérateur
* La saga de l´été sur TF1 = Deux familles se detestent, héros arrive, en froid avec sa famille, tombe amoureu(se)x du flic se chargeant de l´enquête au sujet d´un assassin qui sème la mort dans la famille.

Pourtant ce que j´avais vu de Dolmen était plutôt pas mal, je trouvais ça original, j´ai pas tout suivi, mais c´est dommage que les autres sagas n´aient pas été très intéréssantes.

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:37:57

J´avoue que j´ai un peu regardé Dolmen et c´est vrai que c´était inovant ( pour la France ... )

Mais après les séries se ressemblent toutes quasiment ( toujours des policiers et des voleurs ) :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:39:20

Je viens changer d´avatar Assault_Driver, il fallait que je reste dans le même sujet que mon pseudo :cool:

solic
solic
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:29:15

tient! je sais pas si vous êtes passé a coté mais...

http://www.lost-island.ned.net/new.php3?id_article=2087

Bref afligeant! TF1 bruns with CW!

solic
solic
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:37:04
  • burns

Sinon ça fait réagire personne?!

diduL
diduL
Niveau 12
12 juin 2007 à 19:39:39

Franchement, je ne comprends pas pourquoi TF1 s´obstine à acheter une série comme LOST pour la faire couler aussi bêtement. Autant ne plus la diffuser qu´on en parle plus. :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment