En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost : Version Française
Panpi
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:46:34
Oh mon Dieu... Desmond dit encore " mon pote ".
Auron-Fred
Niveau 9
09 juillet 2007 à 22:48:37
Bye bye la symbolique du brotha alors
Arkanteas
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:54:31
C´est vrai cette histoire avce Swyer ou c´est un bluff des Autres ?
Auron-Fred
Niveau 9
09 juillet 2007 à 22:56:01
C´est du bluff.
Arkanteas
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:56:43
Ah ok je me disais bien aussi ^^
Apophis
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:39:13
Pour l´instant c´est pas mal mais je vous cache pas que on a deja vu mieux dans Lost comme episode!
Panpi
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:01:49
T´inquiete... après c´est...
Apophis
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:05:20
Je reve ou la scéne a été couper quand la fumée noir commence a tuer éko?
Heroes
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:06:59
Il me semble... Par contre ça a été coupé lorsque Sawyer s´est fait tabasser par l´autre, abusé...
Apophis
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:08:28
Ah oui ça se peut, il c´est pris 1 point alors que le gars apres a l´air d´avoir été battue a mort...
diduL
Niveau 12
10 juillet 2007 à 00:09:21
Entre la scène de Sawyer, celle d´Eko (dans l´église et à sa mort), TF1 censure sévère.
Heroes
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:09:35
Il s´est bien fait taper, j´ai vu cet épisode en VO et il n´a pas donné qu´un coup de poing.
Apophis
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:10:25
La TF1 a franchement abuser
Heroes
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:11:57
C´est clair, ils font chier.
Paix au pauvre Eko qui est parti rejoindre ( ) son frère.
Apophis
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:12:10
Ils mettent Lost en 2eme heure et ils ause encore censurer ses con!
Heroes
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:14:17
+1
Vraiment de plus en plus n´importe quoi TF1
All_Ready
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:14:25
Une ame charitable pourrai-elle me faire un resumer ou me donner un lien ou je peux voir un résumé des 3 ou 2 premiers épisodes de la saison 3 que j´ai raté
Suis-je le seul à miauler Bad Robot à chaque fin de lost ?
Apophis
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:16:21
Bon aller, moi je me mets pour la saison 4 en VO! Je supporte plus de voir Lost censurer et mis en 2eme heure!
diduL
Niveau 12
10 juillet 2007 à 00:18:00
Ce n´est pas non plus ça qui gâche la qualité des épisodes. C´est dommage, mais pas dramatique.
__[Sephiroth]__
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:23:04
all_ready
Suis-je le seul à miauler Bad Robot à chaque fin de lost ?