CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost : Version Française

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
03 juillet 2007 à 16:59:11

Mouais, au début on pensait que l´île était déserte, après on a découvert qu´il y avait un monstre dessus, que c´était de la fumée, maintenant on apprend qu´il y a des chevaux et des maisons avec chaînes hi-fi... :hum:

Sinon, la vf est pas trop mal, Juliet ça passe avec le temps, Ben est vraiment bien doublé sinon.

solic
solic
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:07:07

le gas qui double Ben a deux voix differentes j´ai l´impression^^

Albanor
Albanor
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:34:13

Assault :d) Les ours blancs! T´as oublié les ours blancs! :-p

diduL
diduL
Niveau 12
03 juillet 2007 à 18:52:52

Mise à part la fumée noire, on peut en déduire que tout vient des Autres.

Apophis
Apophis
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:08:36

Assault_Driver ben faut dire que 3 saisons avec des naufragés sur une ile deserte, ça aurait été vraiment ennuyeux!

Pour ma par j´ai adorer, quand les autres sont sortie de leur baraque et ils on vu l´avion entrain de s´écraser et Ben qui dit a Ethan et a Goudwine d´aller voir et tout! Franchement les 2 premiers episodes était sympa mais avec Locke, ça a du froler les plus mauvais episode de la série..

Heroes
Heroes
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:44:43

J´ai bien aimé le début moi lol

andy954
andy954
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:58:17

Moi j´ai trouvé l´épisode avec locke bien mais c´est vrai qu´a certains moments on s´ennuyait un peu...

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:09:21

Disons ... que c´est décevant quand on as déjà al VO ...

Les seuls doublages convaincantes sont ceux de Locke et de Charlie.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 juillet 2007 à 23:31:01

Le cheval rien ne dit que c´est pas une vision de Kate. Comme le fils de Mike dans la saison 1 que la blonde voyait alors qu´il était pas du tout là.

diduL
diduL
Niveau 12
03 juillet 2007 à 23:45:39

Le fils de Mike? :(
Déjà, c´est Michael, la blonde c´est Shannon et c´est dans la saison 2, pas dans la saison 1. :p)

Elle n´était pas la seule à voir Walt puisque Sayid aussi a fini par le voir, juste avant que Shannon décède.
Pour le cheval de Kate, même chose; Sawyer aussi le voit.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 juillet 2007 à 23:51:35

Parce que Mike c´est pas le diminutif de Michael par hasard ? :hap:

Et oui exact Shanon c´est dans la saison 2, tellement insignifiante que j´avais oublié son nom, mea culpa :ange:

Et rien n´empèche Sawyer d´avoir la même vision que Kate.

diduL
diduL
Niveau 12
03 juillet 2007 à 23:53:02

Oui oui, évidemment. :hap:

Rendez-vous à l´épisode 11 de la saison 3. :-)))

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 juillet 2007 à 23:55:20

Rendez vous à l´épisode spécial "les réponses" sinon :ok:

diduL
diduL
Niveau 12
03 juillet 2007 à 23:56:37

Ce n´est même pas un épisode ça.
Idéal pour les spectateurs qui n´aiment pas réfléchir et qui en général adorent qu´on viennent tout leur servir sur un plateau.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 juillet 2007 à 23:57:28

Au moins on a plus à ce se poser de question sur ce qui est révélé, on sait ce que pensent les real et là où ils veulent en venir.

diduL
diduL
Niveau 12
03 juillet 2007 à 23:59:14

Et moi je préfère me dire qu´une oeuvre n´appartient qu´à ceux ou celles qui la regardent.

Spectateur depuis 3 saisons pour LOST je ne pige pas l´interêt d´un tel épisode.
LOST c´est aux antipodes de ça. :(

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 juillet 2007 à 00:00:40

Pas spécialement justement, et maintenat que certaines choses sont révélées, impossible de penser le contraire.

diduL
diduL
Niveau 12
04 juillet 2007 à 00:01:42

Dans ce cas oui, c´est bon pour les spectateurs qui regardent LOST dans l´objectif de recevoir des réponses concrètes.

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:02:03

la vf de Juliette est pas mal dans le genre, mais ça change vachement de la vo qui faisait bien ressortir tout le mystere et la malice du perso.

La vf de Ben, que j´adorais dans la s2, la c´est pas le meme mec qui double :malade:
pouah, le "il me le faut ce bateau"
=/=
"I want this boat" passait mieux.

par contre je préfere la voix de claire en français, parce que sinon ... et la voix de dany sonne faux :(

j´arrete la

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 juillet 2007 à 00:06:25

Non mais personnellement je préfère me faire mon propre truc aussi, mais maintenant qu´ils ont donnés des réponsesc´est plus trop possible. En même temps vu les réponses données y a rien de trop trop important.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment