la vf de Juliette est pas mal dans le genre, mais ça change vachement de la vo qui faisait bien ressortir tout le mystere et la malice du perso.
La vf de Ben, que j´adorais dans la s2, la c´est pas le meme mec qui double 
pouah, le "il me le faut ce bateau"
=/=
"I want this boat" passait mieux.
par contre je préfere la voix de claire en français, parce que sinon ... et la voix de dany sonne faux
j´arrete la