CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost : Version Française

Heroes
Heroes
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:28:16

Résumé des épisodes 4 et 5 surement demain sur TF1.fr :noel:

En attendant, vive Locke :content:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:41:39

Franchement abusé la censure de TF1!
Déjà qu´ils nous diffusent ça en 2ème partie car dans leur logique c´est plus à la mode (ils préfèrent leur bonne vieille saga française Mystères :rire2: ), mais la en + ils censurent...
Heureusement que j´ai déjà vu la Saison 3 en VO, c´est largement mieux!
Bref, de bons épisodes malgré tout.

Heroes
Heroes
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:37:47

Non mais c´est vrai que là j´y comprends rien, mettre Lost en deuxième partie, ok, censurer certains passages, ok. (et encore, c´est vraiment pas choquant) ... Mais les deux à la fois, c´est ridicule ! :rire:
Ils commencent à m´énerver sur TF1. :diable:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:21:13

Le fait qu´il censure je m´en fout un peu tant que je peut suivre l´histoire mais c´est vrai que TF1 me gonfle...

En ce qui concerne l´histoire (j´ai pas vu la saison 3 en VO je sais pas ce qui va se passer après) je pense que la fumée noire c´est une hallucination d´eko vu que ya que lui qui l´a vue...

Je pense qu´il est mort comme les schizo genre se faire du mal sans s´en rendre compte

kerosene
kerosene
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:03:43

Il me semble bien qu´ils sont plus d´un à l´avoir vu cette fumée, et que Locke a même failli être emportée par elle...

diduL
diduL
Niveau 12
10 juillet 2007 à 15:10:55

Jack est le premier à la voir, suivi de Locke et à la fin de la saison 1 Kate également. On comprends aussi que Rousseau l´a vu.
Dans la saison 2 lorsqu´Eko rencontre la fumée noire Charlie est présent, et la voit également.

Apophis
Apophis
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:31:57

"En ce qui concerne l´histoire (j´ai pas vu la saison 3 en VO je sais pas ce qui va se passer après) je pense que la fumée noire c´est une hallucination d´eko vu que ya que lui qui l´a vue... "

Eu toi tu suis pas la série! Il y a Jack, Locke, Rousseau, Charlie et Kate qui on vu la fumée noir, meme que Locke se fait trainer par elle..

diduL
diduL
Niveau 12
10 juillet 2007 à 15:37:22

Et toi tu lis pas les messages des autres. :sarcastic:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:05:45

OKay j´ai rien dit (je suis pas un fan inconditionel non plus)

:o))

neimad109
neimad109
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:23:34

et si la fumée pouvait prendre la forme de n´importe quel humain après l´avoir tués ou absorbés? comme par exemple hier avec yémi, qui en plus de ça n´était plus dans l´avion

Apophis
Apophis
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:58:50

diduL Posté le 10 juillet 2007 à 15:37:22 Et toi tu lis pas les messages des autres.

Je les est lu :sarcastic:

diduL
diduL
Niveau 12
10 juillet 2007 à 17:07:32

« Est », du verbe être? Être lu un message? C´est original. :(

Apophis
Apophis
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:10:55

Oui c´est original pas comme toi :-)))

diduL
diduL
Niveau 12
10 juillet 2007 à 17:11:40

Je lis les messages des autres avant de poster. C´est un manque d´originalité pour certains, c´est clair. :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:13:48

:rire: Apprend a lire se que j´écris, puisque j´ai dit que j´ai regarder les messages!

diduL
diduL
Niveau 12
10 juillet 2007 à 17:15:02

C´est pour ça que tu répètes ce que disent les autres alors? :(

Apophis
Apophis
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:16:35

J´ai fait un gros résumé qui réunis tout les personnages qui on vu la fumée noire, c´est si dur a comprendre?

diduL
diduL
Niveau 12
10 juillet 2007 à 17:18:06

Le mien est plus sympa, et mieux orthographié. :hap:

Apophis
Apophis
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:18:31

Si tu le dit! :)

diduL
diduL
Niveau 12
10 juillet 2007 à 17:20:06

Oui, dans la chronologie de la série Kate voit le black smoke avant Charlie.
Mais c´est pas grave. :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment