CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

Orkin
Orkin
Niveau 66
26 avril 2010 à 14:05:17

enfin non, c'est demain en fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2010 à 10:37:33

épisode 14 enfin sorti (en VO pour l'instant).

très bon épisode.

:spoiler:

Chuck et Sarah finissent par rentrer ensemble à Burbank, tout redevient normal, sauf qu'Ellie et Devon s'apprêtent à partir en Afrique. J'espère vraiment qu'on les reverra, parce que perdre Cpt Awesome ce serait pas cool.(enfin en même temps c'est vrai qu'il ne reste que 5 épisodes...).

gorlf
gorlf
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:14:59

Apparement, il y aurait de fortes chances que Chuck ait une saison 4, environ 75% de chances on va dire. Je mettrai les sources plus tard, mais Zachary Levi (Chuck) a été embauché par Nbc en tant que porte parole!

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
28 avril 2010 à 05:42:48

J'ai bien aimé l'épisode du fait que Chuck et Sarah ont vraiment l'air heureux ensemble :) mais en même temps, j'me demande bien ou tout cela peut aller...

novembre
novembre
Niveau 18
28 avril 2010 à 11:14:35

Personne choqué par la gueule du train ?
Si par le temps qu'il y passent ?
On se croirait dans l'Orient Express.

gorlf
gorlf
Niveau 10
28 avril 2010 à 11:16:32

D'un autre coté, ca serait vachement moins romantique dans un train corail :noel:

novembre
novembre
Niveau 18
28 avril 2010 à 14:55:02

Ouais, c'est vrai. Admettons qu'il s'agissent d'un train luxe. Vu le nombre de repas qu'il se font livrer et que Casey et Morgan aient le temps de venir depuis les états unis, on se dit qu'ils restent un bout de temps dans le train alors qu'il font un Paris-Genève .... Je viens de regarder, il faut au minimum 03h25 en TVG... Il est tiré par des chevaux leur train ?
Bon après c'est une série, on va pas forcément lui demander un grand réalisme, et ça va non plus étonner le public américain qui doit pas avoir des grandes connaissance de la géographie franco-suisse.

MatthewFox
MatthewFox
Niveau 5
28 avril 2010 à 15:39:58

Oui ça choquera personne, comme ça :
http://www.hapshack.com/images/cnnfrancer.jpg

Comme Paris dans l'épisode précédent aussi...

gorlf
gorlf
Niveau 10
28 avril 2010 à 16:20:42

Oui, enfin ca c'est plus des détails, l'épisode en lui même est très bien :)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:04:30

L'épisode est excellent mais alors le train :rire:

Enfin bon tout le monde sait que les ricains ne connaissent pas le train de voyageurs, pour eux c'est vraiment pas un système moderne alors que pour nous c'est vraiment le top :ok:

MatthewFox
MatthewFox
Niveau 5
29 avril 2010 à 01:24:41

Quelqu'un a la musique de la fin d'épisode ? Quand Sarah se love comme un serpent. :bave:

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
29 avril 2010 à 03:19:54

Ils n'ont pas fait que Paris - Genève je crois... Sarah parle de tour d'Europe ou je ne sais quoi.

Mais bon, c'est vrai que c'est pas très rigoureux... Outre le train, les gares et les contrôleurs qui n'ont rien à voir, voici ce qu'on peut lire sur un panneau vers la fin de l'épisode :

"Attention !

Étant donné le grand nombre de passagers, votre voyage en train mai être entièrement ou partiellement réalisées en bus.

S'il vous plait contacter le directeur de la station pour plus de détails."

Confondre "may" le modal avec "may" le mois, c'est fort... Et j'parle pas de la syntaxe douteuse.

Orkin
Orkin
Niveau 66
29 avril 2010 à 09:54:24

:spoiler: 314

mouais, ils arrivent surtout à Zurich, donc s'ils passent par Genève avant (vu qu'ils font Paris-Lyon d'abord), ça rallonge déjà le trajet, mais quoiqu'il en soit, en une journée, c'est fait. Surtout que pour faire Paris-Zurich, en général, je pense pas que les TGV passent par Genève, mais par Bâle.

Enfin ici c'est déjà un train de luxe et ensuite, on peut imaginer qu'il s'arrête à chaque gare chaque jour pendant quelques heures?

Enfin là, c'était surtout une subtilité scénaristique pour montrer qu'il était dans une sorte de lune de miel. L'Europe reste ultra romantique dans l'imaginaire collectif américain.

Donc c'est ce qu'ils voulaient mettre en avant dans l'épisode.

Sinon j'ai adoré le passage ou Morgan utilise le système Oracle pour trouver Chuck, juste excellent la maîtrise qu'il a, mais Casey ne semble pas très étonné.

Orkin
Orkin
Niveau 66
29 avril 2010 à 10:22:51

En passant, petit article qui parle de cet épisode et de la version village de Lyon

http://www.lyoncapitale.net/lyoncapitale/journal/univers/Actualite/International/Quand-la-tele-americaine-pense-que-Lyon-est-un-simple-petit-village-de-montagne

voir notamment mon message à la fin :

Hum, je pense aussi que la série Chuck a eu pas mal de réductions budgétaires ces derniers temps, donc la plupart des scènes sont tournées dans des studios à L.A. Ils ne peuvent pas se permettre de venir faire un tour en Europe pour un seul épisode.

Donc bref, à part Paris, dont ils doivent avoir un stock d'images, vidéos à mettre en fond (ils tournent certainement en fond vert ou quelque chose dans ce style), je suppose qu'ils n'ont rien d'autre à part leurs fausses villes européennes, qui doivent faire 200m2 au maximum, juste de quoi faire un plan vidéo.

Après, dans un film ou une série à plus gros budget, ça va de soit qu'ils vont faire quelques recherches avant. Notamment le film "la mémoire dans la peau", où toutes els scènes ont réellement été tournées en Europe (Zurich et Paris en l'occurrence) et sans clichés.

Puis encore une fois, l'important pour les Américains, c'est de ne pas casser le cliché "Europe = romantique", et tout l'épisode tourne autour de ça, à savoir la romance entre deux des protagonistes (pour ceux qui ne suivent pas la série)

Sinon que dire de la Suisse aussi, toujours les mêmes clichés perpétuelles dans les séries US (lait, vaches, chocolat, montagnes et ski), surtout que pour faire un Paris-Zurich, on ne passe certainement pas par Genève.

MatthewFox
MatthewFox
Niveau 5
29 avril 2010 à 10:26:40

Je suis sur Lyon et ça m'a fait bizarre de voir cette version de la ville dans Chuck. :noel: :nonnon:

gorlf
gorlf
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:47:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7817388-30-0-1-0-0.htm#message_7993565
| Citation de : MatthewFox
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Quelqu'un a la musique de la fin d'épisode ? Quand Sarah se love comme un serpent. :bave: "

La musique c'est Nina simone - Feeling Good. :ok:

MatthewFox
MatthewFox
Niveau 5
30 avril 2010 à 16:43:04

Hier j''avais un peu bu et je disais à une fille qu'elle était le sosie de Yvonne de Chuck. :rire: :honte:
(Ce qui était vrai en pkus :ouch2: )

MatthewFox
MatthewFox
Niveau 5
30 avril 2010 à 16:43:37
  • plus

Merci gorlf

gorlf
gorlf
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:28:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7817388-30-0-1-0-0.htm#message_7993698
| Citation de : MatthewFox
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Hier j''avais un peu bu et je disais à une fille qu'elle était le sosie de Yvonne de Chuck. :rire: :honte:
| (Ce qui était vrai en pkus :ouch2: ) "

Fessebouk? need!

MatthewFox
MatthewFox
Niveau 5
30 avril 2010 à 19:20:17

Bah je la connais pas, c'est une amie d'un camarade croisé dans un bar.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment