Épisode sympa, dommage qu'on ne voit pas Awesome, Jeff, Lester et Big Mike, par contre je me demande comment on va pouvoir réintégrer les 3 derniers avec le nouveau Buy More NSA & CIA style et avec la cavale des 2 geeks
Sarah est toujours aussi belle, Casey toujours aussi excellent et Morgan toujours aussi brillant, à mourir de rire le coup du "Sexting" et les textos entre Sarah et Morgan
Vivement la suite
![]()
Je me suis bien poilé!
-Content de ne pas revoir les abrutis du Buy More, dommage qu'ils soient encore au casting, ça rend la série conne alors qu'elle est marrante.
-Les sexto bien marrant (avec la prise de vue sur les jambes de Sarah).
-La fuite... en bus!
-Beckman qui dirige le buy more ![]()
-Le bouton rouge dans le Buy More
Et dire qu'il y a chaque année des rumeurs d'annulation
![]()
Bon épisode, qui lance la saison 4 sur d'excellents rails.
Le coup des transports en commun, excellent
Sarah toujours au top, si ce n'est mieux ![]()
(Spéciale dédicace au cadreur au moment des sextos
)
Le buy more quasi-reconstruit à l'identique et hébergeant une base de la CIA & NSA, peut être un peu gros non?!
L'intrigue autour de Volkoff part bien, espérons que ça ne s'essouffle pas trop vite...
Très bon malgré tout (on va pas faire les difficiles, depuis le temps qu'on attend), vivement la suite!
![]()
401
pour le buy more, au contraire, je trouve que ça ajoute bien à la touche parodique de la série, surtout le gros bouton rouge !
et les super tobogan
Faut pas oublier que c'est aussi une sorte de parodie d'espionnage !
Pour le reste, franchement conquis. La relation Chuck-Sarah semble finalement assez amusante pour le spectateur et la nouvelle organisation, sur fond d'entreprise d'armes, semble plus réaliste que le super méchant Ring, encore plus méchant que Fulcrum...
Surtout qu'on sait que l'espionnage actuel est surtout industriel, donc mettre une entreprise à la tête des méchants, c'est pas mal trouvé. Même si c'est les méchants russes, encore une fois (mais bon, entre ça ou les arabes)
Pour le reste, que du bon, franchement... sauf la fin avec Ellie, un peu trop mélos-sentimentale à mon goût...
![]()
Déçu que morgan n'ait pas pris l'accent russe arrivés à Moscou. xD
![]()
Le passage où Beckman se tourne sur son siège avec un regard coquin... mdr
Je suis déçue je pensais qu'on verrait Alex dans la saison 4 mais elle n'est pas dans le générique... bon après ça n'empêche en rien le fait qu'elle soit présente, j'espère en tout cas.
Casey est toujours au top
! On sent quand même que Sarah est bien plus fragile maintenant qu'elle est officiellement en couple avec Chuck.
Je me demande ce que vont advenir Big Mike & Jeffster maintenant que le personnel du Buy More n'est remplit que d'agents NSA/CIA (enfin je crois)...
En tout cas j'ai bien aimé l'épisode et j'attends impatiemment la suite, espérons de meilleures audiences que pour la saison 3 mais pour ce premier épisode ça semble bien parti (si la série se fait annuler je fais une crise cardiaque Oo)
![]()
Euh non au contraire l'audience du 401 est pas bon
"Sur NBC, le retour de "Chuck" est sans surprise assez décevant [6.1 millions]."
Bon ça reste dans les audiances habituelles. Se sera surement la dernière saison mais c'est pas grave tant qu'on a droiit à un vrai final. L'erreur serait de faire des pas en arrière du style casser le couple principal. Là c'est pas mal, la recherche de la mère conclurait l'évolution de Chuck pour qu'il crée sa propre famille et cest aussi valable pour sa soeur qui doit accépter de lâcher son frère et aussi apprendre son nouveau rôle.
c'est fade les épisodes sans Jeffster ... Le Buy More était ce qui différenciait les bons épisodes et les épisodes moyens ...
401
Bah "Jefster" ils vont revenir plus forts encore, j'en suis sûr !
Mais c'est vrai qu'il faudrait pas que la série perde ce côté totalement déjanté !
heureusement, Morgan est là pour rattraper le tout, surtout sur les photos montrées par le russe
![]()
la mère de chuck aurait-elle 1 intersect, vu comment elle se bat ?
![]()
je me suis posé la question, mais si c'était le cas, pourquoi elle se serait pas libérée avant ?
je crois surtout que c'est une sacrée espionne, un peu comme Sarah
![]()
Déjà son père qui avait un Intersect je trouverais ça trop gros pour que la mère est ait aussi un! En tout cas c'est une tarée je l'aime déjà
![]()
402
Excellent épisode
tout était là, même si ça faisait parfois un peu brouillon dans la réalisation (enfin j'ai surtout pas trop aimé les choix musicaux...). On passait un peu trop vite d'un truc à l'autre et les situations comiques faisaient mouches un peu en retard à mon goût...
Pas mal le fight-défilé même si un peu bizarre, surtout dans la réalisation disons. Enfin Walker se bat tjrs contre des supers belles femmes, c'est la marque de la série ! J'espère juste qu'ils vont pas trop se servir de ça pour attirer des spectateurs et en faire un peu trop. ça doit aussi rester un "brin" familial comme série et pas devenir un truc de geek... si vous voyez ce que je veux dire
Le retour de tous les personnages en tout cas, sympa. Sauf Big Mike pas encore là. Jeff et Lester tjrs à côté de la plaque
Le Buy More trop parfait
et Morgan qui explique à Diane ce que doit être un vrai Buy More
La mission, classique, mais sympa puisque on s'attaque désormais aux ventes d'armes ultra modernes, ça change des bombes et de l'Intersect
Mais y a qq répliques bien énormes et du plus pur style "Chuck" : surtout avec Morgan, toujours parfait dans son rôle "je mets les pieds dans le plat, mais je reste néanmoins doué d'une certaine sensibilité"
En tout cas, on voit assez vite le thème principal de l'épisode : la notion de maison, foyer... et ça tourne un peu autour de là pour tous les personnages : Sarah avec Chuck, Grimes au Buy More avec Jeffster et compagnie, Casey avec sa fille Alex, Ellie avec sa mère. ça pose les bases pour la suite de la saison.
![]()
4x02
Sans grande surprise de la direction que prend la saison mais ça fait super plaisir quand même!
les scènes d'actions ont , je trouve, au contraire eu droit à une refonte dans la manière de filmer et c'est beaucoup plus clair qu'avant. C'est 1000 fois mieux filmé que le finale saison 2 par exemple!
l'humour est aussi beaucoup plus travaillé j'ai l'impression avec le magasine de mode j'étais complétement plié, ou bien toute la petite explication de Morgan avec les agents qui nettoient derrière. C'est impossible de s'ennuyer.
Ellie ne sait pas encore pour Chuck et j'espère qu'on va pas avoir droit à la scène de la choquée. C'était très bien en saison 3, je serais content que Ellie demande des infos sur sa mère à Sara par exemple et qu'elle finisse par participer un peu à l'intrigue. Mais je leur fait confiance.
Encore des guests de choix et on sent derrière tout l'amour de geek que cela implique. C'est comme une fanfic en vrai^^
Ez j'attends toujours le "baiser Spider-man" xD
Que du bon, et même pas besoin de Jeffster, même si ils sont terribles à leur manière!
la série est plus Kickass que jamais!
4x02
Bon épisode même si j'ai moins aimé que le premier (malgré le retour de Jeffster et Awesome)...
La scène au Buy More entre Diane et Morgan est énorme
Je trouve que le couple est enfin parfait, les missions à 2 sont excellentes, j'espère qu'ils ne sortiront pas un clash ou une rupture comme la fin du 402 peut laisser supposer car ça serait vraiment lourd
Sinon Sarah est encore + belle que jamais
![]()
402
ouais j'ai aussi peur du clash... un classique dans ce genre de série pour soit disant faire évoluer les choses...
mais j'ai pas envie d'un Friends vs Ross version espionnage, ça non... Dans les 3 premières saisons, on voit comment une espionne de haut rang peut tomber amoureuse d'un pauvre geek devenu espion, maintenant faut que les deux continuent sur leur lancer, même si c'est tjrs marrant les discussions de couples en plein milieu d'une scène d'espionnage
y a une bonne dynamique dans tout ça en tout cas, avec Casey derrière qui ne les supporte pas quand ils sont en couple, et les allusions aux armes et à l'espionnage avec Casey qui sort à Chuck "now this is a woman in love" en parlant de Sarah qui reçoit une nouvelle mission
Sinon pour les scènes d'action, je suis pas d'accord avec toi solic, je les ai trouvé peut-être plus clair, mais moins dynamiques et moins intéressantes... étrangement
Genre Chuck, il met trois plombes pour utiliser sa barre de fer et frapper les gars, alors qu'avant, il exécutait les mouvements ultra rapidement et tout... et l'utilisation abusive des ralentis casse un peu le rythme à mon goût
Idem dans la scène avec Sarah et l'autre espionne... pas terrible la réalisation (en dehors des filles super belles certes), mais bon ces ralentis à chaque geste, le coup du regard qui dure 3 plombes encore une fois, le coup des super roulades absolument pas nécessaires normalement... bref j'ai regardé et re regardé cette scène et y a rien à faire, je la trouve bcp moins intéressantes que de nombreux combats des saisons précédentes (Sarah dans les vestiaires avec une ancienne "copine" de classe par exemple, ou lors du combat contre une autre espionne dans le magasin de glace, puis plus tard sur le toit (je sais plus quel épisode)
Par contre terrible que ça se passe en plein milieu d'un défilé, mais j'aurai aimé une réalisation différente, plus naturelle et moins sophistiqué avec 3 roulades totalement inutiles, si ce n'est pour montrer les sous-vêtements de Sarah... j'ai adoré par contre la conclusion du combat sur ce magnifique coup de poing rageur bien violent et donné à la manière d'une catcheuse
Enfin voilà pour la partie "réalisation"
![]()
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Non.
On est en pause ! pouned
...
Cet épisode m'a trop fait rire ! Les geeks sont de retour
! Oué j'ai bien rigolé quand le grand roux se ramasse avec tout le monde xD aaah j'suis vraiment contente de revoir Jeff & Lester, sans eux la série perdrait un très gros pilier
J'ai largement plus apprécié ce deuxième épisode. Concernant Big Mike je pense qu'il va revenir et que Morgan va lui (re)donner son poste de directeur, lui sera directeur-adjoint comme avant enfin je ne sais pas trop...
Oh le girlfight entre les deux blondes, comme d'habitude une bonne musique pour accompagner ça
C'est dingue quand même toutes les gonzesses dans cette série sont de vrais canons, qu'on ne dise pas le contraire c'est indéniable
Me suis bien marré quand Chuck et le public se mettent à applaudir Sarah, nan mais vraiment
Bref, énorme épisode, encore une semaine à attendre avant la suite
![]()
4x03
Épisode un peu trop classique, surtout du côté du Buy More qui reprend son rôle de bouche-trou. Néanmoins l'humour est à nouveau présent. On ne tombe jamais trop dans le mélo entre Sarah et Chuck et ils ont des mimiques bien à eux ce qui les rend très attachants!
Globalement l'épisode m'a autant plu qu'énervé, la faut à Jeffster qui ont sabordé une bonne partie du temps avec leurs animations de mauvais gout! Si au moins ils avaient sorti le synthé...
Reste les couloirs d'aération fléchés et le parcours de la bague dans ces mêmes couloirs, qui resteront longtemps dans ma mémoire! j'espère qu'ils continueront dans la dérision une bonne partie de la saison!
4x03
403
J'ai adoré l'épisode, le retour de Big Mike
Heather ![]()
Je l'avais pas du tout trouvé belle dans l'épisode de la saison 2 où on la voit mais là j'ai trouvé qu'elle avait un charme
Les scènes entre Sarah et Chuck sont toujours biens mais franchement dans le 402 on nous fait le coup du bébé, et là on nous fait le coup de la bague, c'est lourd, laissez le couple tel qu'il est
Sinon j'ai trouvé Casey sous-exploité, mais bon c'est sûrement à cause du fait qu'il pense à sa fille (j'aimerais bien la revoir d'ailleurs ^^)
Bref, meilleur épisode de la saison pour l'instant mais je veux pas une rupture bordel
![]()