Ben dis donc il a de la chance ton camarade ![]()
Oui. ![]()
j'ai maté l'épisode aujourd'hui, abusé quoi
Le train ![]()
Lyon
![]()
J'ai lu quelque part que la suite ca sera VS the ring round 2. En gros le ring n'est pas encore fini.
Au fait les audiences ont repassés les 6millions, si ca continue comme ca, en + des infos déja citées (Zac Levi porte parole Nbc, concours, déclaration de nbc en faveur du renouvellement de heroes et chuck), la saison 4 n'a jamais été aussi proche
![]()
313
Tuer Shaw a été la meilleure idée de la saison quand même !
Engager l'acteur a été la pire idée qu'on puisse avoir en tant que scénariste quand même !
![]()
Bon, l'épisode de cette semaine vient d'être diffusé sur NBC,
Le prochain épisode promet
la vie de rêve va peut-être basculer...
Heureusement, je comptais pas regarder uniquement les ébats amoureux de Chuck et Sarah.
Très bof le 314, il se passe vraiment rien, on dirait du Dragon Ball Z.
Excellent 315
vraiment la série reprend du poil de la bête.
bon par contre j'avais prévu dès le début que le type avec Eli et Devon était sans doute louche et un bad guy... c'est un peu n'importe quoi ces trucs...
enfin ça permet sans doute de prévoir la suite, à savoir Chuck qui se rend en Afrique
![]()
Pas mal l'épisode 16, ça rajoute du piment de tous les côté pour la suite ![]()
côtés*
Sorry
Le psy c'est Emmet Brown ???????
Christopher Lloyd de son vrai nom.
J'ai pas été emballé par le dernier épisode.
J'ai pas compris la naïveté de Ellie et la négligence de Casey @ je laisse mon armurerie ouverte et un courant d'air l'ouvre par enchantement.
Les rêves j'ai trouvé ça assez chiant, on peut facilement deviner ce qu'il va se passer ensuite : Papa Bartowski va revenir, va aider Chuck à lui retirer l'Intersect une bonne fois pour toute parce que sa vie est en danger, et Chuck pourra baiser Sarah dans toutes les villes d'Europe par la suite, en vivant heureux.
Moi ce qui me fait le plus chier... c'est que l'on va certainement revoir Shaw ![]()
CHUCK EST QUASIMENT ASSURE D AVOIR UNE SAISON 4
Source:
http://www.hollywoodreporter.com/hr/content_display/television/news/e3i51f95541d351a9e92a8a6955e250b806
En gros, la chef d'Nbc, a déclaré que Chuck serait très probablement la l'année prochaine, car c'est le meilleur programme qu'ils ont le lundi
En plus des diverses déclarations de gens biens informés, et le fait que Zac Levi ait été engagé comme porte parole par Nbc (on voit mal Nbc engagé Zac et supprimer Chuck)
Cette information est super
Reste a attendre jusque au 16 pour la réponse définitive.
J'ai pas été emballé par le dernier épisode.
J'ai pas compris la naïveté de Ellie et la négligence de Casey @ je laisse mon armurerie ouverte et un courant d'air l'ouvre par enchantement.
Les rêves j'ai trouvé ça assez chiant, on peut facilement deviner ce qu'il va se passer ensuite : Papa Bartowski va revenir, va aider Chuck à lui retirer l'Intersect une bonne fois pour toute parce que sa vie est en danger, et Chuck pourra baiser Sarah dans toutes les villes d'Europe par la suite, en vivant heureux.
Quel pessismisme
!
Certes,
on sait que Papa Bartowski va revenir
Mais, comme dis plus haut, si il y a une saison 4, l'intesect ne sera pas retiré, je pencherai plus vers le patch avec, qui sait, des amélioration!
De plus, dans le dernier épisode de cette saison, il a été déclaré qu'un personnage important mourrait
Ca pourrait être Jeff, Lester, Morgan, Beckman, Awesome, Ellie (Les deux parraissent improbable), et peut être surtout Big Mike, que l'on ne voit que très peu lors de cette saison.
Pour ce qui concerne l'épisode, je regrette toujours l'humour un peu enfantin des deux premières saison
mais j'ai été sur le cul
au moment où Sarah va voir le psy, et que l'on découvre que Casey y est aussi. Sachant que Casey est mon personnage préféré de la série,
ca m'a vraiment beaucoup touché.
J'ai bien aimé la sorte de révolte des fous dans l'hosto :P Avec le gay qui s'approche de Sarah quand elle dit a Chuck qu'elle sera toujours la pour lui (un peu eau de rose la mais bon)
Sinon, la grosse touche négative, c'est que c'est surtout constitué de drama a l'eau de rose, et plus de l'humour bien sympa des deux premieres saison.
Chuck devient fou, personne le croit, Sarah n'ose pas lui dire qu'elle l'aime, ah bah si en fait ![]()
Chuck va lui dire qu'il va devenir taré, ah ben non.
Bref bien décu depuis quelques temps déja.
Je mettrais un 15 sur 20, mais uniquement grace a la scéne de Casey.
P.S:
Je ne parlerai même pas du retour d'Anna, aussi inutile qu'ennuyeux, ou de celui de Shaw, qui n'est pas vraiment certain de revenir, ca serait plus de la paranoia
Pavay César & ceux qui n'ont pas lus te saluent ![]()
Chuck officiellement renouvelé : http://www.spin-off.fr/actualite-1912-14052010-chuck-renouvellement-saison-4-nbc.html
Tu sais, tu peux mettre seulement deux balises spoiler hein, là c'est un peu indigeste avec tous ces
inutiles...
Sinon bonne nouvelle le renouvellement. Enfin y a 10 épisodes en arrière, je n'aurais jamais dit ça, pensant même qu'un arrêt était nécessaire, mais là, c'est bon, ça s'annonce bien dans l'ensemble.
Sauf Ellie qui va croire le gars alors que son père est ultra parano et ne fait confiance à personne... elle-même pourrait ne faire confiance à personne, surtout pas un gars qu'elle vient à peine de voir, même si CIA
Enfin ça annonce surtout qu'elle va forcément apprendre pour Chuck en fin de saison.
Sinon j'ai apprécié également la mise en scène des cauchemars, le notre cher Cristopher Lloyd, qui a bien vieilli, même si l'asile psychiatrique et le divan du psychiatre font bien clichés. Quoiqu'on y verrait bien Jeff dans cet asile...
En tout cas c'est aussi sympa de revoir tous les personnages, dont Anna. Manquait que Big Mike.
![]()
Certes mon message contenait beaucoup trop de balises, mais je pense qu'il y a des façons plus sympathiques pour le dire
C'est clair cependant que cette saison risque de s'achever sur la découverte du secret de Chuck par Ellie.
Au fait, je vous ai parlé d'un mort important lors du dernier épisode, j'ai réfléchi ensuite, et comme les 3derniers épisodes portent sur Papa Bartowski, je me demande si c'est pas lui qui va mourir.
Ca ferait deux gros trucs pour le season final, manque plus qu'un énorme cliff pour la saison 4, et franchement je vois pas dans quel sens cette saison 4 pourrait être orientée, j'espere juste le retour de l'humour et davantage de Buy More ![]()
mouais, c'est vrai que dans le final de la saison 2, c'était
Bryce qui crevait
donc on peut imaginer qu'un perso secondaire meurt aussi. Enfin bon même si c'était le père de Chuck, comme on le voit pas bcp dans la série, ça va pas changer grand chose... faudrait juste pas que ce soit Casey ou Sarah, et même Morgan sinon la série n'aurait plus grand intérêt
Faudrait avoir une liste du cast pour la saison 4, ça aiderait de voir quel acteur n'est plus là ![]()
Casey et Sarah seront forcément là, parce que la série sans eux ca devient nimp', et Morgan, je pense pas, sinon ca va donner une dimension vraiment trop D4RK
a la série, et beaucoup de fans se plaindraient. Non je pense vraiment que ca sera B