Big Mike ou Papa Bartowski, qui sera le sujet des derniers épisodes, enfin ca me semble logique.
la fin de l'épisode est pas mal, Shaw qui revient (sale gueulle le type, bref..) J'suis bien heureux qui y ait une saison 4 ^^
Episode 17
SPOILER-SPOILER-SPOILER-SPOILER-SPOILER-SPOILER
Shaw c'était bien pris une balle a paris, j'ai pas rêvé, pourquoi on le revoit a la fin de l'épisode en train de s'implanter l'intersect. (Si il est vraiment vivant, ça va être chaud, je pense que la soeur de chuck va se faire tuer )
Quand pensez vous ?
SPOILER-SPOILER-SPOILER-SPOILER-SPOILER-SPOILER
Une fois toutes les 10 secondes...
Moi je trouve que l'humour de la série s'estompe un peu depuis quelques épisodes, moins de Buymore, on met plus l'accent sur l'idylle entre Sarah et Chuck (ca va bien 2 épisodes...) ![]()
Mouais, je viens de voir l'épisode 317. Mitigé.
317
ça m'attriste un peu de voir la tournure des choses, avec un grand méchant, la super manipulation, toujours plus gros, plus sombre... c'est le genre de truc que j'aime pas dans les séries, toujours faire de la surenchère.
En plus, Ellie est vraiment ultra naïve quand même...
Bref c'était plus intéressant quand c'était bien parodique avec des espions du monde entier, etc., et des trucs bien classiques. Là on dirait qu'ils veulent en faire une série sérieuse... avec une histoire bien ficelée et très feuilletonnesque... C'est aussi le problème d'une série à mi-chemin entre différents genre, jamais totalement parodique/comique, jamais totalement dramatique. Et parfois, il y a un des côtés qui prend plus que l'autre. Bref c'est une série schizophrène
Enfin bon il y a toujours quelques bonnes trouvailles et quelques éclats de rires, notamment quand ils se passent le ticket de restaurant quand ils revoient ce que Sarah et Shaw on fait ensemble
Mais à part ça, mouais, un rythme un peu lent, une histoire qui décolle pas, toujours de la trahison, manipulation... c'est lourd.
Sinon je ne pense pas qu'Ellie crèvera, ou dans quel cas, la série n'aurait plus d'intérêt... si c'est encourageant à regarder là, c'est pour voir comment Chuck va faire pour protéger les gens qu'il aime, pas pour voir comment il va les perdre...
Enfin si ça se passe ainsi et qu'un perso important meurt, je ne regarde plus la série, car tous les persos sont sympas à voir et l'intérêt de la série, c'est de se détendre, pas d'être triste...
A part ça, vive Casey ! il apporte tellement à la série en ce moment que chaque passage avec cet acteur est assurément bon. Y a que lui qui fait vivre la série là.
![]()
Une fois toutes les 10 secondes...
la réponse qui tout suite à une faute de vocabulaire, excellent ![]()
la réponse qui tue* ... ![]()
317
![]()
Personnellement, ce n'est pas trop le coté plus sérieux de l'épisode qui m'a gêné, mais le coté humour qui n'était pas à la hauteur : Jeffster et Big Mike d'un coté (seul le final était sympa), Morgan (qui se cache sans véritable raison) de l'autre, ce n'était pas terrible. Ce qui est sympa dans Chuck, c'est quand ces personnages interfèrent malgré eux dans les missions. Là, ils avaient leurs propres histoires dont on aurait pu se passer.
En tout cas, j'espère que la sœur de Chuck ne saura jamais la vérité sur son frère. Dès qu'il l'ont su, Awesome n'était plus si awesome que ça et Morgan moins marrant qu'avant.
bah Awsome, c'est surtout car ne peut pas le dire à Ellie, donc toujours obligé de mentir
Morgan... bah c'est vrai que son rôle de confident le rend pas super comique, mais dès qu'il peut être impliqué dans une mission quelconque, je sens que la comédie va revenir
Donc qu'Ellie le sache, ça pourrait être pas mal, enfin bon après Chuck n'aurait plus rien à cacher à qui que ce soit à part les imbéciles du Buy More.
Non comme je le disais, ce qui faisait la force de cette série, c'était les stand alone bien parodiques sur les affaires d'espion, avec la planète à sauver ou autre, genre du plutonium caché dans un tableau, etc. Et Chuck qui malgré ses défauts tentent de vaincre ces autres espions.
Là maintenant on va vraiment vers du X-men vs X-men, ça va être lourd... la fin avec Shaw qui se repointe avec maintenant l'intersect en lui me fait vraiment penser au pire pour la série.
J'espère que la fin de saison sera à la hauteur, sinon ils ne mériteront pas leur saison 4
![]()
Le truc, c'est que faire des épisodes indépendant les uns des autres genre comme ceux que tu dis je cite :"c'était les stand alone bien parodiques sur les affaires d'espion, avec la planète à sauver ou autre, genre du plutonium caché dans un tableau, etc. Et Chuck qui malgré ses défauts tentent de vaincre ces autres espions. ", ne font pas avancer la série.
Faut que la série se vendent, et force est de constater que lorsque les épisodes n'ont pas vraiment de lien entre eux, ça stagne, et les audiences baisse...(cf. beaucoup d'épisodes du milieu de la saison 2).
Perso j'aime bien aussi ce genre d'épisodes plus légers et moins sérieux, mais si jamais rien ne change, faudra pas venir se plaindre si la série s'arrête :/ C'est un "mal" pour un bien on va dire (et encore...c'est vraiment une question d'avis, je les trouves très bons les derniers épisodes, OK Elie est bien naïve tout ça, mais ça bouge c'est le principal).
Mouais, mais bon en même temps faudrait parfois réfléchir à ce qui fait la force de la série
Car dans Chuck personnellement ce que j'aime, ça n'a jamais été la super organisation d'espions Fulcrum ou autre Alliance machin chose... si je veux voir ce genre de truc, y a Alias hein...
Chuck c'est avant tout de la détente, des cascades d'espions et de la comédie bien dosée, avec certes quelques passages plus "dramatiques", mais bon c'est pas ce que j'attends principalement de Chuck
après si les spectateurs ne savent pas ce qu'ils veulent
Y a pas que ça non plus hein
A t'entendres y a plus de passage comique ou marrant...ok la série a pris une tournure un peu plus dramatique ici, mais il y a encore de l'humour.
Et puis, les vannes pas drôle ça va bien 5min, je me rappel quand j'ai regardé la saison 2, y a des moments j'avais juste envie d'étrangler Morgan, Lester, ou l'autre cinglé dont j'ai oublié le nom. Eli devenait super lourde, etc.
Ici l'humour est plus distillé et épars mais quand y en a c'est bien poilant, genre la scène d'interrogatoire, les répliques avec "Superman" ^^, la général Berckman réveillé dans son lit ou dans sa cuisine avec son mari derrière XD
Sympa ces 2 épisodes de fin de la saison 3, vivement la suite...Et vite!
![]()
Un peu déçu par la mort du père de Chuck(Vu qu'il est mort près du labo, je pensais qu'ils allaient le ramener à la vie)..surtout que j'aime bien Scott Bakula (code quantum, enterprise,..)
Et très déçu par le fait qu'Ellie apprenne la vérité.
Enfin bon, maintenant, ils nous ont fait un bon cliffhanger avec la mère.
On s'en doute quand même à fond que son père va mourrir. Déjà ça ne pouvait pas être Sarah ni Casey, ces deux persos étant des piliers de la série. Eli/Cpt awesome je vois pas trop l'intérêt, reste Morgan, le père de Chuck. Et puis rien qu'en voyant l'épisode, c'est téléphoné qu'il meurt (cf. quand il dit a Eli d'attendre sur le banc qu'il lui expliquera tout après etc, on s'en doute à mort. Enfin du moment que c'est pas Sarah
Sinon les deux épisodes sont excellent, surtout le 18, on retrouve un niveau d'intensité très élevé (un peu comme dans le 13e) avec peu de temps mort (au détriment un peu de l'humour mais bon). Perso j'adhère totalement, vivement le mois de septembre ![]()
Ouai c'était deux épisodes excellent. J'ai pas spécialement aimé cette saison ( enfin par rapport aux deux autres ^^ ) mais les 3-4 derniers épisodes sont de très haut niveaux ![]()
Kom il krash du feu le 18 ![]()
C'est dingue comme j'étais plus passionné par le season finale de Chuck que par le Series finale de lost.
BigMiniChicken. Oui, on s'y attend énormément, mais vu qu'il est mort juste à coté du labo du docteur africain ayant ressuscité Shaw (qui était mort également) et que sa fille et Awesome sont médecins, je pensais qu'ils allaient réussir à le ramener à la vie et faire la surprise à Chuck à la fin de l'épisode.
Oui j'avais pensé la même chose, mais ce serait vraiment lourd de le faire revenir. On a eu le coup avec Brice, ensuite Shaw...ça commence à faire beaucoup.