CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

NeI
NeI
Niveau 8
06 octobre 2010 à 20:28:32

Je viens de capter que Heather = Nicole Richie = Fille adoptive de Lionel Richie :rire:

http://www.google.fr/images?hl=fr&q=Nicole+Richie&rlz=1B3GGLL_frFR358FR358&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi

Je la trouve largement moins bien en blonde que comme elle était dans l'épisode de Chuck :oui:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:45:09

l'épisode 3 :rire:

:spoiler:

big mike :content: j'ai adoré son discours pour dresser les geeks :coeur: par contre je pensais que morgan allait décemment lui laisser la place de directeur voyant qu'il faisait pas le poids a coté de mike :cool: même pas, juste le costume de directeur adjoint! :(

ce plan m'a tué :rire: http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/06/101006084303201073.jpg

sinon moi les histoires chuck/sarah ça me saoule a force, c'est bien qu'au bout de 3 saisons ils se soient finalement mis ensemble il était temps :sleep: maintenant ils vont nous les briser toute la saison avec des futilités sur leur vie de couple! :hum:

je voulais les voir a monaco moi sinon :snif:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
06 octobre 2010 à 21:36:24

Le discours magnifique de Big Mike. :coeur:

Moi aussi je m'attendais à ce que Morgan lui laisse son poste, mais bon on le reverra quand-même donc peu importe. ^^

Sinon je me suis bien chié dessus quand Casey s'est pris une balle, j'ai cru que c'était la fin du monde. Heureusement j'ai vite été rassuré.

solic
solic
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:46:25

oubliez pas que Big Mike est un civil et qu'il ne connait pas les revers du Buy More!

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
06 octobre 2010 à 23:26:36

Pas bête, j'avais oublié ce petit détail. :o))

iPopulaire
iPopulaire
Niveau 9
06 octobre 2010 à 23:28:38

ouai enfin c'était déjà le cas avant, maintenant que morgan a rembaucher les geeks y'a pas une grande diff avec les saisons précédents

Orkin
Orkin
Niveau 66
08 octobre 2010 à 23:28:15

:spoiler: 403

Excellent épisode, sans temps morts, avec une bonne intrigue (même si rien d'exceptionnel au final, car déjà vu). pas mal d'actions en tout cas.

J'aurais toutefois aimé que Chuck et le gros balourd se fight en plein milieu de tout le monde dans le Buy More, mais ça n'aurait pas pu être possible pour l'histoire. Et Big Mike qui met encore un espion/criminel K.O.. Un peu de redondance ici, il l'a déjà fait.

Mais les fights étaient vraiment sympa dans cet épisode et pour une fois plus inattendus que d'habitude (Chuck qui fait des mouvements un peu différentes et franchement bien réalisé pour une fois, surtout avec le marteau à la fin). Puis surtout Casey qui se prend une balle, je crois que c'est la première fois que 4a lui arrive. C'est un peu plus "réaliste"

Pour l'histoire Chuck/Sarah, perso ça ne m'a pas dérangé, au contraire, je trouve que c'est bien amené et que oui, Sarah étant une espionne, c'est un peu dur pour elle d'imaginer un avenir en famille.

Le coup de la bague faisait un peu penser au film Match point sur la fin, mais si elle était restée coincée qq part, je pense que le suspens aurait pu durer plus longtemps encore.

En tout cas, ça prouve que cette saison 4 continue sur sa lancée, ça fait plaisir.

Orkin
Orkin
Niveau 66
12 octobre 2010 à 22:04:02

:spoiler: 404

Sympatoche l'épisode

un peu de vu et revu, mais avec de bons acteurs (celui qui joue le Generalissimo, déjà excellent dans l'épisode de la saison 3)

y a tout de même quelques très bonnes répliques, surtout avec Casey, Morgan et Alex, la fille de Casey qui sort désormais avec Morgan, ça promet du beau !

Et surtout Awsome, au sommet de sa forme, c'est le cas de le dire : la statut en marbre :rire:

Puis au moins Chuck va pas garder son secret jusqu'au dernier épisode pour dire à Ellie qu'il recherche leur mère.

Bon par contre les discussions de couple, ça passe encore entre Chuck et Sarah, mais qu'ils nous fassent pas un Amour Gloire et Beauté non plus, surtout la résolution de la "mission", façon conseillers conjugaux... pas terrible. Quoique très parodique en un sens.

Intéressant aussi que chaque épisode fasse le lien avec Volkoff, ça tisse une toile sur cette compagnie.

NeI
NeI
Niveau 8
12 octobre 2010 à 23:00:41

Baisse de régime pour ce quatrième épisode...

C'est beaucoup trop facile et puéril comment la mission est réussit, épisode assemblé pour faire avancer Sarah et Chuck avant tout car ça n'apporte rien.

Malgré tout il y a de bonnes choses, Awesome et la statue, Big Mike et la beauté de Axel :coeur:

La fin de l'épisode est vraiment bien par contre, j'espère qu'on va en rester là pendant quelques épisodes et pas vouloir encore + avancer dans le couple, faut laisser se reposer, retrouver de bons épisodes avec de l'action, et on reviendra sur le couple un peu plus tard dans la saison.

solic
solic
Niveau 10
12 octobre 2010 à 23:48:57

:spoiler: 4x04

Moi j'ai vu cet épisode comme la fin du calvaire pour le couple phare. Ils vont enfin passer à autre chose et développer l'intrigue fil rouge de la saison, je pense.

C'était en effet un peu plus mou, mais quel plaisir de voir Chuck et Ellie dans une même pièce remplie de gens armés!

Pleins de trucs sympa par-ci par-là.

:spoiler: 4x04

solic
solic
Niveau 10
13 octobre 2010 à 00:20:05

Damned, 5.3 mio de téléspectateurs pour Chuck, ça baisse encore?! Mais que fait la police?

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
13 octobre 2010 à 10:14:55

Ca fait du bien de revoir Awesome et de nouveau Big Mike, ils m'avaient manqué. Bon épisode dans l'ensemble même si la scène où Chuck et Sarah jouent au "couple counsellor" (je ne trouve plus le mot en français^^) est assez lourd. Ce n'est pas la première fois que Chuck étale sa vie sentimentale pendant une mission et que tout le monde boit ses paroles comme s'il était un Dieu de la rhétorique. ^^

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:33:57

pas du tous aimé le 4, comme ça a été dit la mission est raconté et résolu de façon bâclé, elle n'a aucun intérêt

a coté de ça toujours les histoires sentimentales de chuck et sarah et maintenant morgan..! Déjà qu'ils nous avaient humanisé casey.. :sleep:

+ de missions tordus intéressantes a suivre
+ d'histoires débiles avec les employés du buy more
- de feux de l'amour

c'est trop demander :question:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:55:08

" Damned, 5.3 mio de téléspectateurs pour Chuck, ça baisse encore?! Mais que fait la police? "

Il y avait un super match de football (américain) sur ESPN, ça a plombé les audiences de toutes les chaines et je crois que Chuck est la série qui à la moins perdu d'audience en fait :ok:

Orkin
Orkin
Niveau 66
13 octobre 2010 à 17:23:22

normal, les geeks ne regardent pas le sport

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 20:58:56

J'espère qu'on ne va pas uniquement se contenter de revoir tout le petit monde de la saison 2/3 car pour les deux derniers épisodes c'est le cas avec Heather, Panzer, le Généralissime...

Sinon je sens qu'elle va me saouler cette histoire de mariage entre Chuck & Sarah. Plus de surprise et de rebondissement pour l'épisode 5, merci. =)

Orkin
Orkin
Niveau 66
15 octobre 2010 à 22:17:48

Bah disons qu'on sent venir le classique happy end de fin de saison si la série n'est pas renouvelée. Et on peut alors supposer un mariage Chuck-Sarah... espérons juste qu'ils ne nous ajoutent pas encore un mariage Alex-Morgan (bon ça serait un peu exagéré quand même, ils viennent de se rencontrer... mais va savoir dans les séries US)

Enfin bref pour l'instant y a quand même une dynamique sympa dans ce couple, en dehors des discussions sérieuses je veux dire... y a de bonnes petites répliques, des moments assez gênants pour les deux, d'autres plus amusants (le coup du sexting), et voir deux pro de l'espionnage pas capable de discuter sur leur relation de couple, c'est marrant dans un sens

maintenant si ça ne tourne plus qu'autour de ce problème, bah la série va pas avancer. J'espère surtout de bons épisodes d'espionnages avec Morgan, Chuck, Casey et Sarah. Et aussi du Awsome ! cet acteur joue parfaitement son personnage je trouve.

solic
solic
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:29:19

la fin du dernier m'a justement semblé comme une trêve dans les discussions sérieuses. On a terminé l'arc qui mettait en danger le couple, on peut passer à autre chose!

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:43:00

J'ai bien aimé la statue de Awesome :o))

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
16 octobre 2010 à 20:30:31

Le seul truc que je reprocherais au cours des derniers épisodes (ainsi que les derniers de la saison précédente), c'est que les flashs "actifs" de Chuck sont toujours les mouvements d'arts martiaux. À quand d'autres flashs utiles comme apprendre une langue étrangère (je crois que c'est arrivé une fois dans un épisode, mais pas plus), apprendre à être un tireur d'élite, à être doué au golf (pour approcher un "méchant"), etc...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment