CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:39:28

Le coup du flash "je joue de la guitare comme un Dieu" était pas mal. :noel:

solic
solic
Niveau 10
17 octobre 2010 à 13:21:25

Cette saison il a changé de style, il est plus dans le judo plutôt que le kung fu. mais d'un côté c'est bien qu'il se limite à ça parce que sinon on peut lui faire faire tout et n'importe quoi. C'est pour montrer qu'il a des facultés à lui-propre et qu'il a pas besoin de l'intersect pour marcher^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2010 à 19:52:43

Chuck a flashé dans un des premiers épisodes de la saison 3 au Buy More et s'est mis à parler en japonais à une vieille femme xD

Une autre fois dans l'épisode 14 où il se met à parler en français ou plutôt d'aligner trois mots "bonjour, excusez-moi, au revoir"...

Orkin
Orkin
Niveau 66
17 octobre 2010 à 20:42:29

lors du premier épisode avec le Generalissimo, il a flashé sur la chirurgie afin d'opérer Casey je crois (saison 3)

et dans l'épisode 2 de la saison 4, il a flashé sur le coffre pour l'ouvrir

mais c'est vrai qu'il flash essentiellement quand il a besoin d'un coup de pouce de l'intersect, donc surtout pour les combats

D'un côté tant mieux s'il ne flash pas trop, ça permet en un sens de garder un peu de réalisme et de pas en faire un superman.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
17 octobre 2010 à 21:54:55

J'aime pas trop la nouvelle saison de Chuck, l'histoire d'amour Chuck / Sarah devient chiante car trop niaise et bisounours :(

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
18 octobre 2010 à 12:37:56

J'ai exactement le même ressenti :o J'adorais les précédentes saisons, mais là c'est limite casse pieds :/

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 octobre 2010 à 12:32:02

http://www.audiencesusa.com/article-chuck-en-tres-bonne-voie-pour-le-back-9-59171139.html

-Lynko-
-Lynko-
Niveau 5
19 octobre 2010 à 15:28:08

C'est chiant à force... Autant j'aime bien le Buy More mais sinon. :-(

solic
solic
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:32:30

http://tvbythenumbers.com/2010/10/19/nbc-gives-fulls-season-pickups-to-chuck-chase/

Moi content

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:59:46

:spoiler:

On a enfin mis de côté l'histoire de mariage-gosse de Sarah et Chuck et ça laisse du temps aux autres persos :content:

Casey était énorme :bave:

"Name : Morgan
Expertise : None"

:rire:

Alex est vraiment magnifique par contre, j'avais pas vu par rapport à la fin de la saison 3 :o))

Bon épisode avec un bon cliff, vivement une rencontre Chuck-Frost !

Orkin
Orkin
Niveau 66
20 octobre 2010 à 22:08:02

:spoiler: 405

bah étrangement je l'ai trouvé soporifique cet épisode

juste les répliques Casey-Morgan-Alex sont sympas, mais le reste est lent et sans bcp d'intérêt

idem pour le cliff de fin, genre Chuck abandonne l'idée de rechercher sa mère et oh surprise, 2 secondes plus tard il reçoit un coup de fil de celle-ci...

et le fait que ce soit une méchante... euh on s'y attendait depuis la fin de la saison 3... même si Chuck ne le sait pas évidemment...

enfin bref, aucune situation extraordinaire dans l'épisode et du coup, il est assez linéaire... pas d'effets de surprises, rebondissements, effets parodiques, etc. (comme dans le 402)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 01:22:29

J'ai adoré les répliques entre Casey (sa fille est trop adorable :coeur: ) et Morgan ! :)

Morgan était énorme dans cet épisode, sa réaction lorsque Casey ouvre les yeux dans le cercueil, quand il le gifle "c'est comme gifler une voiture"... :rire:

Ca m'a fait bizarre de voir Chuck dégainer son arme dans l'église. :pacd:

Sinon je suis d'accord avec Orkin genre au moment où il décide d'abandonner les recherches sur sa mère celle-ci le contacte. :hap:

Please, pas ça, ne faites pas d'elle une Christina Scofield bis ! :mort: :snif:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
21 octobre 2010 à 02:53:55

Moi j'ai bien aimé cet épisode a part les amourettes de morgan qui prennent pas trop de places on a été assez epargnés par les tirades sentimentales ennuyantes auxquelles on a le droit a quasi chaque épisode :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 octobre 2010 à 07:41:51

Bah t'façon même si Chuck avait vraiment arrêté les recherches, c'est le sujet de la saison sa mère donc on y aurait eu droit quoi qu'il arrive...

solic
solic
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:13:51

:spoiler: 4x05

Voilà, comme prévu on ne parle plus du couple Sarah/Chuck qui est maintenant une valeur sûre pour quelques épisodes.

On na pas eu droit à beaucoup de Buy More et ça s'en ressent dans la qualité: c'est mille fois mieux! Jeffster sont bien utilisé et enfin drôles cette saison.

Morgan a eu un rôle plutôt sympa dans cet épisode puisqu'il doit gérer sa vie amoureuse, animer l'enterrement, et enfin sauver tout le monde de manière totalement improvisée, débile mais courageuse.

Bref moi j'ai bien aimé, même avec la facilité du cliffhanger, qui au moins fait avancer l'intrigue de manière intéressante. ce n'est plus Chuck qui est intéressé par sa mère mais l'inverse. Et comme c'est une big bad, elle va vouloir l'utiliser dans un plan machiavélique ou un truc du genre.

un bon épisode!

:spoiler: 4x05

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:18:53

J'avais été déçu par ce début de saison, mais je dois dire que ce 5 épisodes remonte vraiment la note, c'est fun, pas trop de buymore, beaucoup de Casey, j'adore :D

Orkin
Orkin
Niveau 66
26 octobre 2010 à 21:41:58

très bon 406 dans l'ensemble, même si j'ai qq reproches

mais l'épisode fait bien avancer l'intrigue et on ne sait pas trop qui croire à propos de la mère de Chuck

on sent déjà une rupture entre les besoins de la CIA avec Sarah qui devra faire un choix entre croire Chuck ou faire son devoir d'espion. Idem avec Casey qui ne fait pas confiance à Morgan sur le dossier ultra secret et le dit à Sarah. Bref on sait pas trop ce que donnera la suite, suspens, supsens.

Enfin au moins on ne tourne pas trop autour du pot et l'intrigue avance bien.

Sinon mention particulière aux effets cauchemerdesques de l'épisode, vraiment bien vus. Un petit air de Batman Begins avec l'Epouventail.

Et la résolution de la mission avec le scientifique fou est franchement bien amenée. Reconduire le gars sans le vouloir dans une expérience à laquelle il a participé, et le rendre fou de cette manière, bien trouvé.

Mais paradoxalement, je trouve que la série manque un peu de flash et de combats dignes de ce nom... Chuck n'a pas flashé une seule fois dans cette épisode... La série évolue disons. Espérons que ça ne devienne pas trop sérieux quand même.

solic
solic
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:53:18

:spoiler: 4x06

La série ne se prend pas trop au sérieux, même dans les moments cruciaux. Je m'attendais à quelque chose de plus rude pour l'arrivée de la mère, mais en fait on va tomber dans des dilemmes assez chiants si ça remet en cause toutes les relations des personnages.

Sympa comme Jefster aident très indirectement la situation!^^

:spoiler: 4x06

Ni nul ni spectaculaire, cet épisode est là pour faire avancer l'intrigue et on pourra s'attendre à plus pétillant pour les sweeps qui commencent dans 2 jours!

Orkin
Orkin
Niveau 66
27 octobre 2010 à 12:35:03

sweeps ?

kesako ?

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:54:35

Ce sont des périodes de l'année de 4 semaines où les audiences ont le plus d'importance (car mesurées de façon plus précises), donc les chaînes essayent généralement d'avoir de meilleurs programmes/épisodes pendant ces périodes.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment