CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

El_noviembre
El_noviembre
Niveau 8
29 mai 2010 à 15:40:00

:spoiler:

Serais je le seul à trouver étrange le fait que Chuck se rapelle qu'il avait déjà reçu la béta de l'intersect l'aide à "rebooter" ? :(

Orkin
Orkin
Niveau 66
30 mai 2010 à 13:07:50

WOuaaaahw je viens de voir les deux derniers épisodes, c'est de la folie ! Trop beaux, trop bons.

Cette saison 3 termine réellement sur une très très bonne note, alors qu'elle avait commencé de la manière la plus mauvaise possible.

Et le bon cliff à la fin, car je voyais mal comment la saison 4 allait continuer puisque Chuck a promis à Ellie de ne plus être espion

SInon pour la mort du père, je m'y attendais à fond, du coup ça n'a pas eu l'effet escompté niveau émotions. Mais je trouve que c'était quand même bien vu, puisque dans toute la série, ce sont les émotions qui ont toujours gouvernés Chuck. Donc faire en sorte^qu'il se débrouille pour les contrôler, génial.

Bon juste dommage car l'acteur qui jouait le père de Chuck est super (Code Cantum, etc.)

Et j'ai aussi trouvé excellent la façon dont Ellie découvre que Chuck est un espion, complètement perdue dans toute l'action qui suit.

Ah aussi, le fait que l'Alliance contrôle entièrement la CIA a finalement été très bien amené, franchement je m'attendais pas à une infiltration de ce type. Idem pour le coup de la vidéo et Shaw qui se dévoile comme un bleu :rire:

Enfin le dernier épisode est grandiose aussi : aucun temps mort, presque parfait.

Cette série est décidément partie pour faire du tout bon tant qu'ils restent vraiment concentrés sur le scénario, comme cela est le cas depuis la 2ème moitié de la saison 3.

Génial !!!

Orkin
Orkin
Niveau 66
30 mai 2010 à 13:10:27

El_noviembre
Posté le 29 mai 2010 à 15:40:00

Serais je le seul à trouver étrange le fait que Chuck se rapelle qu'il avait déjà reçu la béta de l'intersect l'aide à "rebooter" ?

:d) en fait, Chuck se rappelle de ça, mais c'est surtout pour nous dire qu'il est spécial. Rappelle-toi de son passage à l'université, avec son prof qui dit qu'il est capable de traiter 98% des images ou un truc du style.

En fait il est né pour être un Intersect, c'est ça qu'essaye de nous dire se souvenir. Peut-être que le souvenir ne sert qu'à lui rappeler cela. Comme il est étroitement lié à la psychologie de Chuck, je trouve ça plutôt normal en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 16:00:39

Houlàlà que du bon ces deux derniers épisodes ! C'est trop triste pour le père de Chuck, j'ai maudit Shaw sur ce coup. Quel gros enfoiré quand même... J'ai pas compris à son sujet d'ailleurs, en fait il a toujours été avec l'Alliance ou seulement depuis qu'il sait que c'est Sarah qui a tuée sa femme ?

Mais lol aussi pour la fille de Casey, elle ressemble bien à son père (comment elle l'a enchaîné xD). Casey en mode papa c'est trop meugnon :coeur:

J'ai trop adoré ces deux épisodes j'étais scotchée à mon écran, je ne pense pas remater le final de la saison 3 autant de fois que celui de la saison 2 mais wahou quand même !

Le Buy More qui explose (ça par contre c'était prévisible ^^) et Jeffster en cavale mdr bien joué Morgan ! :rire:

Et enfin le plus important... Madame Bartowski ! Qu'on découvre bien sûr après la mort du père... Je me demande ce qu'elle est, j'espère qu'elle n'est pas du même ressort que Christina dans Prison Break.

Vivement la saison 4 !!! :bave:

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
31 mai 2010 à 16:00:41

J'ai aussi fait le lien avec Christina de Prison Break :rire:

WeHaveToGoBack
WeHaveToGoBack
Niveau 7
31 mai 2010 à 16:03:07

J'ai explosé à la comparaison. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2010 à 11:40:08

Je sais pas vous mais moi j'ai bien aimé la musique de Jeffster lors du Chuck VS Shaw. :rire:

La mère Bartowski est une méchante, j'en suis sûre ! :nonnon:

Orkin
Orkin
Niveau 66
01 juin 2010 à 11:45:55

je la vois plutôt sous protection de témoins, fausse identité, vie en danger car elle a fait tomber un gros morceau de la mafia ou autre, etc.

ça le ferait pas si la mère de Chuck était une méchante... puis ils ont déjà fait le coup avec Jill, son ex.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2010 à 12:09:55

Je la vois vraiment comme Christina moi, cette femme m'a traumatisée. :-(

En parlant de Jill je me demande ce qu'elle est devenue...

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
02 juin 2010 à 19:00:26

En parlant de Jill je me demande ce qu'elle est devenue...
-----------------

Elle est dans une prison de la CIA si on en croit ce qu'ils disent dans les différents épisodes où ils parlent de l'endroit où ils vont l'envoyer.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
02 juin 2010 à 19:11:57
  1. BigMiniChicken Voir le profil de BigMiniChicken
  2. Posté le 2 juin 2010 à 19:00:26 Avertir un administrateur
  3. En parlant de Jill je me demande ce qu'elle est devenue...

-----------------

Elle est dans une prison de la CIA si on en croit ce qu'ils disent dans les différents épisodes où ils parlent de l'endroit où ils vont l'envoyer.

Chuck lui permet de s'échapper à la fin de la saison 2 non. Il lui donne une baguette aussi qui lui servira de revenus.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:07:36

Euuuh...elle ne s'échappe pas hein. Chuck la laisse aprtir, mais la suis jusqu'à une voiture du buymore, elle rentre dedans, et Chuck verrouille la voiture. Ensuite tu as des agents qui l'embarque on ne sait trop où. Donc non, elle n'est pas en liberté.

Orkin
Orkin
Niveau 66
03 juin 2010 à 14:54:14

Hum, on la revoit pas plus tard dans un autre épisode, et là, Chuck la laisse filer ? Episode sur Orion il me semble même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 17:03:42

Saison 2 épisode 20 :

Chuck demande de l'aide à Jill pour retrouver son père donc elle sort de prison et vont, avec Sarah et Casey, dans un bâtiment du Fulcrum. Orion est supposé est dedans mais ça tourne au vinaigre, Chuck laisse partir Jill en lui donnant une bague pour qu'elle se fasse du fric. Et depuis on ne sait pas ce qu'elle est devenue.

Voilà. :hap:

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:55:28

Oh....ah ba désolé :noel: Pour ma défense, je me suis fait toute la saison 2 en 2 journée donc je me souviens plus de tout :peur:

LeonCamier
LeonCamier
Niveau 3
11 juin 2010 à 04:06:36

Jviens de voir le final , j'ai connu cette série il y a 2semaines et depuis j'ai enchainé les épisodes , franchement j'adore vivement la S4 :bave:

Morgan :bave: , Awesome :bave: , John :bave: , Sarah :bave: , Chuck :bave: , BigMike :bave:

Chuck :coeur:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:24:16
  1. Orkin Voir le profil de Orkin
  2. Posté le 1er juin 2010 à 11:45:55 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

ça le ferait pas si la mère de Chuck était une méchante... puis ils ont déjà fait le coup avec Jill, son ex.

:d) Ca le ferait pas c'est vrai, mais je pense qu'ils (les scénaristes) seraient largement capables de le faire pourtant :(

BryceLarkin
BryceLarkin
Niveau 2
16 juin 2010 à 02:21:53

Bonsoir :(

gorlf
gorlf
Niveau 10
16 juin 2010 à 02:35:16

Flemme de me déco reco 3 fois mais c'est moi JohnCasey/JoshuaGomez

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:06:30

Excellente interview de Zach Levi sur Chuck et surtout les séries en général:

http://blog.slate.fr/tetes-de-series/2010/06/17/zach-levi-et-la-tele-du-futur/

Franchement si les producteurs des networks n'étaient pas si rigides il y aurait des séries bien plus intéressantes au lieu de la soupe qui est produite et des bonnes séries qui sont annulées pour d'obscures raisons. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment