WOuaaaahw je viens de voir les deux derniers épisodes, c'est de la folie ! Trop beaux, trop bons.
Cette saison 3 termine réellement sur une très très bonne note, alors qu'elle avait commencé de la manière la plus mauvaise possible.
Et le bon cliff à la fin, car je voyais mal comment la saison 4 allait continuer puisque Chuck a promis à Ellie de ne plus être espion
SInon pour la mort du père, je m'y attendais à fond, du coup ça n'a pas eu l'effet escompté niveau émotions. Mais je trouve que c'était quand même bien vu, puisque dans toute la série, ce sont les émotions qui ont toujours gouvernés Chuck. Donc faire en sorte^qu'il se débrouille pour les contrôler, génial.
Bon juste dommage car l'acteur qui jouait le père de Chuck est super (Code Cantum, etc.)
Et j'ai aussi trouvé excellent la façon dont Ellie découvre que Chuck est un espion, complètement perdue dans toute l'action qui suit.
Ah aussi, le fait que l'Alliance contrôle entièrement la CIA a finalement été très bien amené, franchement je m'attendais pas à une infiltration de ce type. Idem pour le coup de la vidéo et Shaw qui se dévoile comme un bleu
Enfin le dernier épisode est grandiose aussi : aucun temps mort, presque parfait.
Cette série est décidément partie pour faire du tout bon tant qu'ils restent vraiment concentrés sur le scénario, comme cela est le cas depuis la 2ème moitié de la saison 3.
Génial !!!