CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Papaw
Papaw
Niveau 7
09 octobre 2007 à 01:42:40

La saison 3 part vraiment bien mais s´ils s´évedent trop facilement de Sona ça sera un peu bidon je trouve, je préfère qu´il y ai un peu de suspens à l´intèrieur, des petits bidouillages à la mac gyver etc pendant une bonne quinzaine d´épisodes au moins.

Et puis pendant ce temps rien n´empeche ceux qui sont dehors de faire avancer les choses avec la compagnie ...

Papaw
Papaw
Niveau 7
09 octobre 2007 à 01:45:30

et si on pariait sur la façon dont ils vont sortir ?

:spoiler:
deja on sait qu´ils peuvent pas sortir en courant (etonnant ^^)
et que les cadavres se prennent une balle dans la tête une fois dehors (les pauvres ^^)

par contre dans cette prison ils sont libres de creuser tant qu´ils veulent, et il n´y a pas de protection contre les hélicos (Dimitri payet, si tu nous lis :rire: )

_JG_
_JG_
Niveau 8
09 octobre 2007 à 02:24:24

:spoiler:

Pour Mickeal ça prendrait trop de temps de creuser mais c´est vrai que les autres détenus pourraient le faire.
Enfin on peut supposer que y´a un grand périmètre de sécurité donc faudrait creuser sur des kilomètres, chaud..

Pour les élicos, y´a pas de protections spéciales mais c´est l´armée qui surveille la prison donc ils doivent avoir de quoi l´exploser.
On est loin des formalités avec eux, ils ont la gachette facile. ^^

:spoiler:

[T-Bag]
[T-Bag]
Niveau 7
09 octobre 2007 à 12:05:18

quelqu´un aurait un lien pour les sous-titres fr du 4 :svp:

tom_tom_et_nana
tom_tom_et_nana
Niveau 4
09 octobre 2007 à 12:41:31

Bizarre la xor ne soit pas encore dispo sur nova ...

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
09 octobre 2007 à 12:50:35

700ko/s :content:

[T-Bag]
[T-Bag]
Niveau 7
09 octobre 2007 à 13:01:57

personne n´as les sous-titres ? (ou au pire l´épisode avec les s-t intégrés :o)) )

Thicot
Thicot
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:04:48

A 13h ? T´as pris les teams de sub pour des esclaves toi ? :o))

[T-Bag]
[T-Bag]
Niveau 7
09 octobre 2007 à 13:06:15

ba ché pas y´a des personnes qui ont déja vu l´épisode :doute:

Thicot
Thicot
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:07:08

Bah en VO. Il y a les sous-titres VO sur seriessub si tu veux. Sinon faut attendre 18h (au mieux), 21h (au pire) pour les sous-titres VF.

83333
83333
Niveau 8
09 octobre 2007 à 13:07:26

Je pense que les STFR seront dispos vers 18 heures (je pense, j´en suis pas sûr !) .

A part ça, trop presser de savoir ce qu´il y a dans la boîte !

tom_tom_et_nana
tom_tom_et_nana
Niveau 4
09 octobre 2007 à 13:09:15

Tu dl quelle version jean kevin ?

[T-Bag]
[T-Bag]
Niveau 7
09 octobre 2007 à 13:09:15

ok bon ba vivement 21h alors :p) :p)

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:36:40

les corps prennent une balle dans la tête? si c´est dans le corps , on peut imaginer qu´ils se fassent passer pour morts avec des plaques de fer pour les balles sous les vêtements. Il semble aussi que les corps soient enterrés pas loin de la prison (par un prisonnier) donc celui qui creuse pourrait s´échapper .

rimuss
rimuss
Niveau 9
09 octobre 2007 à 14:28:55

J´arrive pas à trouver l´épisode 4, vous auriez pas un lien ? :svp:

____________________________

:mac: :cool: C´est vraiment cool ici, on s´éclate ! :cool: :mac:

Thicot
Thicot
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:51:55
AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
09 octobre 2007 à 15:25:37

Font chier a pas faire les sous titres avant 18h ! :(

_JG_
_JG_
Niveau 8
09 octobre 2007 à 16:16:48

:hum: Tu mérites pas trop de les avoir en disant ça.. :(

Moi de toute façon j´ai pas encore ... l´épisode. :noel:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
09 octobre 2007 à 16:43:41

C´etait du second degrés !

Puis je les ai eu il y a 1h les sous titres VF ! :cool:

Papaw
Papaw
Niveau 7
09 octobre 2007 à 16:47:08

:spoiler:

c´est pas vraiment un spoiler officiel parceque je n´ai pas vu l´épisode, mais entre le final de l´épisode 3 et les annonces du départ "douloureux" de Sarah Wayne Callies de la série, c´est pratiquemment certain que c´est sa tête qu´on va découvrir dans le carton :snif:
scofield va être furax quand il va l´apprendre

:spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment