et si on pariait sur la façon dont ils vont sortir ?

deja on sait qu´ils peuvent pas sortir en courant (etonnant ^^)
et que les cadavres se prennent une balle dans la tête une fois dehors (les pauvres ^^)
par contre dans cette prison ils sont libres de creuser tant qu´ils veulent, et il n´y a pas de protection contre les hélicos (Dimitri payet, si tu nous lis
)