CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:59:51

Ptin mais abusé eden-games le frustré parce que personne ne l´a remercié pour son lien :rire:

83333
83333
Niveau 8
06 octobre 2007 à 12:36:13

Pour en revenir à la boîte :

:spoiler:

Vous vous souvenez tous que Véronica a été tuer, dans l´épisode 1 saison 2, et ba moi je pense que c´est elle qui est dans la boîte ! ! !

:spoiler:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:01:00

Youhou j´ai enfin vu le 3. :coeur:

Supérieur aux précédents je trouve.
Et une fin à la Seven ^^

Sinon, on a enfin parlé du sac des 5 millions. ^^
Et Sucre sert à rien. xD

83333
83333
Niveau 8
06 octobre 2007 à 14:45:42

Sucre sert à rien pour l´instant parce que Lincoln ne veut pas de son aide, c´est tout !
Mais je pense qu´il sera utile plus tard !

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:52:16

Pas con la supposition sur la boîte. :oui:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
06 octobre 2007 à 16:31:41

Tout comme Belick, il n´est pas dans la prison pour rien...

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:47:27

d´un autre coté OSEF de veronica ça fait tellement de temps qu´elle a disparu que linc doit bien se douter qu´elle est crevée
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:51:25

Il l´avait pas entendu mourir au téléphone ?

83333
83333
Niveau 8
06 octobre 2007 à 19:56:19

Si, :lol: , même qu´après il a fait de s´te tête :lol:

83333
83333
Niveau 8
06 octobre 2007 à 19:57:14

dsl double post !

Mais moi je pense que c´est Véronica, je sais pas pourquoi !
On a plus qu´a attendre lundi pour le savoir !

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:02:45

Mercredi pour moi, car c´est plus calme :o)) ( ou si préssé mardi soir )

83333
83333
Niveau 8
06 octobre 2007 à 21:44:53

Ouai, mince j´ai oublie, il me faut les STR sinon je regarde pas :lol: (je suis pas bi-lingue !) . Donc ce sera mardi moi !

LCEB
LCEB
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:58:53

Totalement débile de penser qu´il y a veronica dans la boite :rire:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:21:06

Je pense pas que ce sera une tête, d´autant qu´il faudrait l´accord de l´actrice pour faire le "moulage".

:spoiler:

Quelqu´un avait parlé de la présence de Haywire au générique de l´épisode 4, si c´est une tête ce sera peut-être lui dedans :-)

:spoiler:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:42:55

Dans ce cas, ça peut être Abruzzi ou Tweener.
Non moi j´pense que c´est Sofia. :oui:

Bro
Bro
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:46:34
  1. Thiboo profil
  2. Posté le 07 octobre 2007 à 11:21:06 avertir modérateur
  3. Je pense pas que ce sera une tête, d´autant qu´il faudrait l´accord de l´actrice pour faire le "moulage".

:spoiler:

Quelqu´un avait parlé de la présence de Haywire au générique de l´épisode 4, si c´est une tête ce sera peut-être lui dedans :-)

:spoiler:

haywire est simplement présent en tant que delire car mahone va être en manque de drogue.
ctout :(

:spoiler:

ZombieDeMatiti
ZombieDeMatiti
Niveau 8
07 octobre 2007 à 11:47:36

"Non moi j´pense que c´est Sofia"

Sofia est dans le trailer du prochain zode je crois :-)

LCEB
LCEB
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:19:58

Vous dites nimp´.

Au pire c´est une main, mais y a ni la tête de Sara, ni celle de Sofia, ni celle de Veronica, ni celle d´Haywaire dans la boîte -_-

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:27:02

Oué on dit n´importe quoi.
C´est toi qui a raison, tu connais tout sur tout.
T´es pas un peu narcissique ?

LCEB
LCEB
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:53:54

Mais genre y a la tête de patoshik dans la boîte :honte:

Puis Nel, d´après ce que tu dis, tous ceux qui émettent une opinion sont narcissique...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment