En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Prison Break' : Saison 3
Thiboo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:59:51
Ptin mais abusé eden-games le frustré parce que personne ne l´a remercié pour son lien
83333
Niveau 8
06 octobre 2007 à 12:36:13
Pour en revenir à la boîte :
Vous vous souvenez tous que Véronica a été tuer, dans l´épisode 1 saison 2, et ba moi je pense que c´est elle qui est dans la boîte ! ! !
Big-Nel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:01:00
Youhou j´ai enfin vu le 3.
Supérieur aux précédents je trouve. Et une fin à la Seven ^^
Sinon, on a enfin parlé du sac des 5 millions. ^^ Et Sucre sert à rien. xD
83333
Niveau 8
06 octobre 2007 à 14:45:42
Sucre sert à rien pour l´instant parce que Lincoln ne veut pas de son aide, c´est tout ! Mais je pense qu´il sera utile plus tard !
DEMON112
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:52:16
Pas con la supposition sur la boîte.
[Carpe-Diem]
Niveau 9
06 octobre 2007 à 16:31:41
Tout comme Belick, il n´est pas dans la prison pour rien...
Neo_Plissken150
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:47:27
d´un autre coté OSEF de veronica ça fait tellement de temps qu´elle a disparu que linc doit bien se douter qu´elle est crevée ______________________________________________ I am the Rated R Nolife Warning, this post may contain foul language and sexual content
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:51:25
Il l´avait pas entendu mourir au téléphone ?
83333
Niveau 8
06 octobre 2007 à 19:56:19
Si, , même qu´après il a fait de s´te tête
83333
Niveau 8
06 octobre 2007 à 19:57:14
dsl double post !
Mais moi je pense que c´est Véronica, je sais pas pourquoi ! On a plus qu´a attendre lundi pour le savoir !
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:02:45
Mercredi pour moi, car c´est plus calme ( ou si préssé mardi soir )
83333
Niveau 8
06 octobre 2007 à 21:44:53
Ouai, mince j´ai oublie, il me faut les STR sinon je regarde pas (je suis pas bi-lingue !) . Donc ce sera mardi moi !
LCEB
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:58:53
Totalement débile de penser qu´il y a veronica dans la boite
Thiboo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:21:06
Je pense pas que ce sera une tête, d´autant qu´il faudrait l´accord de l´actrice pour faire le "moulage".
Quelqu´un avait parlé de la présence de Haywire au générique de l´épisode 4, si c´est une tête ce sera peut-être lui dedans
Big-Nel
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:42:55
Dans ce cas, ça peut être Abruzzi ou Tweener. Non moi j´pense que c´est Sofia.
Bro
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:46:34
Thiboo profil
Posté le 07 octobre 2007 à 11:21:06 avertir modérateur
Je pense pas que ce sera une tête, d´autant qu´il faudrait l´accord de l´actrice pour faire le "moulage".
Quelqu´un avait parlé de la présence de Haywire au générique de l´épisode 4, si c´est une tête ce sera peut-être lui dedans
haywire est simplement présent en tant que delire car mahone va être en manque de drogue. ctout
ZombieDeMatiti
Niveau 8
07 octobre 2007 à 11:47:36
"Non moi j´pense que c´est Sofia"
Sofia est dans le trailer du prochain zode je crois
LCEB
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:19:58
Vous dites nimp´.
Au pire c´est une main, mais y a ni la tête de Sara, ni celle de Sofia, ni celle de Veronica, ni celle d´Haywaire dans la boîte -_-
Big-Nel
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:27:02
Oué on dit n´importe quoi. C´est toi qui a raison, tu connais tout sur tout. T´es pas un peu narcissique ?
LCEB
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:53:54
Mais genre y a la tête de patoshik dans la boîte
Puis Nel, d´après ce que tu dis, tous ceux qui émettent une opinion sont narcissique...