clair, tout comme toi kanon
au cas ou
je trouve que cette saison 3 va un peu nulle part, jveut dire, ya pas vraiment de fil conducteur! dans la saison 1 c´était terrible, t´avait tout la team réunie dans fox river, et michael qui avait un VRAI BUT, sauver lincoln. Saison 2 c´était aussi super : la fuite, les feds a leur trousses, etc.
Mais la saison 3... On tue tout le monde a tour de bras ( saison 2 aussi remarque) et on se retrouve avec un michael qui se retrouve dans une prison ou il n´a rien a y faire, lincoln qui sert a rien.
Bref
dessus.