CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
09 octobre 2007 à 19:59:42

A partir du moment ou il rend visite a Michael, genre apres je trouve ca pathetique ! :(

eden-games
eden-games
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:04:07

précise!

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
09 octobre 2007 à 20:06:07

:spoiler: Au cas ou meme si je devoile rien !

Genre au debut de l´episode, il rend visite a Scoffield qui lui dit qu´il lui faut le gars qui enterre les prisoniers ! Puis la il repart limite il sait plus marcher et il s´ecroule ! Apres dans les escalier il descend puis la il s´ecroule limite on dirait il est e ntrain de mourir !

Perso j´ai trouvé ca plus drole que dramatique !

kanon59
kanon59
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:18:11

pff bon ben c´est ce que je craignais "la saison de trop"

:spoiler:

Scofield se retrouve en taule juste pour Sara et l´article qui est en lien dit que les scénaristes voulaient la tuer de toute façon, sa fait pas du tout répétition avec la mort de Véronica et lincoln qui a du affronter sa mort :hum:

Mais la encore pire une tête dans une boite car elle a quitté la série, du coup quand je materai la saison 3 je me dirai même pas "putain c´est horrible elle est morte" mais "putain elle est pas la à cause de la prod et des scénaristes"

Après Abruzi et kellerman que j´aimais beaucoup c´est Sara, un perso clé, qui claque, autant butter un des 2 frères sa m´énerverai autant

[T-Bag]
[T-Bag]
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:24:10

:svp:

recherche désespérément les sous-titres fr de l´épisode 4

:svp:

eden-games
eden-games
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:28:41

clair, tout comme toi kanon :(

:spoiler: au cas ou

je trouve que cette saison 3 va un peu nulle part, jveut dire, ya pas vraiment de fil conducteur! dans la saison 1 c´était terrible, t´avait tout la team réunie dans fox river, et michael qui avait un VRAI BUT, sauver lincoln. Saison 2 c´était aussi super : la fuite, les feds a leur trousses, etc.

Mais la saison 3... On tue tout le monde a tour de bras ( saison 2 aussi remarque) et on se retrouve avec un michael qui se retrouve dans une prison ou il n´a rien a y faire, lincoln qui sert a rien.

Bref :( dessus.

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:52:55

Vous savez,si vous aimez pas, rien ne vous oblige à regarder hein :honte:

Alor les petits chialeur et autre :sors:

TEKTRO
TEKTRO
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:57:37

vous avez pas un lien en Vost svouplait (saison 3-episode 4 bien sur )

ZombieDeMatiti
ZombieDeMatiti
Niveau 8
09 octobre 2007 à 21:02:04

Cherchez un peu par vous meme bande de feignasse :(

[T-Bag]
[T-Bag]
Niveau 7
09 octobre 2007 à 21:03:40

la feignasse elle a cherché (google, sub-way, seriessub....) :(

TEKTRO
TEKTRO
Niveau 7
09 octobre 2007 à 21:08:59

ca vous coute quoi de mettre un lien :question:

_JG_
_JG_
Niveau 8
09 octobre 2007 à 21:11:39

Moi j´ai pas de liens pour l´épisode en VOST ni pour les STVF.

kanon59
kanon59
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:12:08

mouai beaucoup de gamin sur ce forum

on peut aimer les débuts d´une série et trouver certains choix des scénaristes et de la prod à chier :hum:

mais bon un utilisateur du "tu sors" et qui as une si bonne argumentation ne comprendra peut être pas :sarcastic:

eden-games
eden-games
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:44:23

[Balthasar], ou l´exemple type du gros boulet qui veut pas qu´on critique sa série lol mdr ya wentworth miller dedan xd mdr

... aller tu remaballe raclure, si j´aime pas c´est mon droit de le dire, surtout que j´argumente, moi.

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:52:01

En se renseignant un peu vous sauriez qu´a la base vous sauriez quez les producteurs voulait faire jouer sarah dans les 13 premiers episodes pour lui offir une sortie digne.

Mais elle a refusée car son contrat stipulait qu´elle devait etre présente dans toute la saison et elle na pas voulu signer un autre contrat.
Y a également eu des problèmes avec la fox qui a refusé les premiers scénarios.
Les scénaristes ont donc du trouver une solution pour la virer en début de saison.

_JG_
_JG_
Niveau 8
09 octobre 2007 à 21:53:40

C´est quoi tout ce foin pour Sarah ? :(
Elle était moche, pas interessante, inutile, etc..

Bon débarras ! :-d

[T-Bag]
[T-Bag]
Niveau 7
09 octobre 2007 à 21:56:13

:svp: les s-t...

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:01:34

tient je te les met sur zshare :)

http://www.zshare.net/download/4114822ede9aae/

Bon épisode :ok:

_JG_
_JG_
Niveau 8
09 octobre 2007 à 22:03:20

Attention, yaya est connu pour mettre en partage des virus sur ce forum. :ok:

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:08:21

Oui, d´ailleurs tu verras que le virus à l´extension .srt et qu´en l´ouvrant avec le bloc note il y aura dedans... Les sous titres de PB :ouch: , n´écoute pas JG c´est juste un boulet qui aime se croire intéressant en foutant la merde sur le forum :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment