CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

_JG_
_JG_
Niveau 8
09 octobre 2007 à 22:09:22

Non, je veux juste faire flipper les naïfs du forum. :o))

En effet ce que j´ai dis est faux. :)

LCEB
LCEB
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:10:19

T´es gonflé JG...

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
09 octobre 2007 à 22:16:00

elle est super bonne la meuf a lechero.

sinon pour sarah bon vent. elle servait a rien depuis la saison 2. en medecin dans la saison 1 elle etait sexy mais en dehors bof.

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:20:09

:spoiler:

Bon alors cet épisode j´ai trouvé que c´était une vraie turie... :ouch2:

Déja le contenu de la boite, ouatch ! :ouch:

Mais surtout, Mickael qui reprend enfin ses petites préparations pour s´évader, d´la bombe, avec Bellick qui recommence son double jeu de merde... :bave:

Un petit retour en vision de notre pote Patosh. :bave:
T-bag et Mahone qui recommence leur violence. :bave:

Bref un super épisode, le meilleur depuis longtemps... :coeur:

Pour ceux qui ont vu le trailer de l´épisode 5, pourrait-il me donner la traduction de la dernière phrase de Mickael à la fin ?
Quand le garde lui demande pourquoi il l´observait, le garde compte jusqu´à 3 et Mickael répond un truc j´arrive pas à comprendre ? Merci si y en a qui savent. :-)))

:spoiler:

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:41:31

bah j´crois qu´il dit qu´il le regardait pas

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
09 octobre 2007 à 22:43:47

Ouep, j´ai compris "He wasn´t watching", en tout cas

:spoiler:

j´suis content de savoir qu´on va revoir la "copine" de Lechero :content:

:spoiler:

[T-Bag]
[T-Bag]
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:51:20

merci yaya mais je les ai finalement trouvés (forom.com)

JG :d) même pas peur :sournois:

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
09 octobre 2007 à 23:00:14

yes la copine a lechero est dans lepisode 5 . je prie pour qu´elle soit intégrer dans le cast en tant que reguliere elle est tellement belle. :ange:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:43:36

c´est la fille de ben dans lost, non?

_JG_
_JG_
Niveau 8
09 octobre 2007 à 23:52:03

Non.

eden-games
eden-games
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:55:51

on t´avait prévenu, tu nous casse les couilles a dire sa chaque semaine. demande ban, une!

_JG_
_JG_
Niveau 8
09 octobre 2007 à 23:57:40

Oui c´est sur qu´il va être banni pour ce message. :sarcastic:

eden-games
eden-games
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:01:38

tu serais étonné de voir pour quoi on peut etre banni ici ^^

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
10 octobre 2007 à 00:02:38

je dit juste mon avis sur les audiances. il faut savoir prendre du recul parfois.

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
10 octobre 2007 à 00:22:27

parle bien tu risque de te faire bannir tu serais étonné de voir pour quoi on peut etre banni ici .

eden-games
eden-games
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:25:27

c´est pas toi qui va me dire comment je dois parler, remballe.

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:31:34

:spoiler:

Ah bah j´metais bien planté sur le contenu de la boite j´pensais qu´ils oseraient pas etant donné que Sarah etait le gros moyen de pression sur Scofield, mais c´etait sans compter sur le fait que Lincoln dirait rien a Mickael pour proteger LJ...

Sinon carrement pas mal cet épisode ça fait plaisir, j´commencais a avoir peur

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:32:08

Decidement j´oublie tout le temps de fermer mes balises ce soir!

:spoiler:

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
10 octobre 2007 à 02:07:55

:spoiler:

Voici mon message du 03 Octobre. :(

* Al-Qods profil
* Posté le 03 octobre 2007 à 05:13:24 avertir modérateur
* Je penche moi aussi pour la mort de Sarah. Pourquoi ? Car elle est enceinte et qu´elle a quitter la série, la femme qu´on voit de dos qui parle au téléphone n´est qu´un doublure, mais c´est ça vrai voie en tout cas, a votre avis pourquoi on ne voit jamais son visage ? même quand elle casse la vitre on voit pas son visage. Aller Bye Sarah, ça a été un plaisir :hap:

Voici mon message du 05 octobre :(

  1. Al-Qods profil
  2. Posté le 05 octobre 2007 à 10:13:34 avertir modérateur
  3. Sarah est morte, point final, il faut se faire à l´idée.

Sinon, épisode sans plus..

Papaw
Papaw
Niveau 7
10 octobre 2007 à 02:27:12

:spoiler:

Il veut ouvrir une brêche dans le grillage, mais comment compte t-il traverser le ´no man´s land´ jusqu´au grillage ?

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment