Episode 4...(ceux qui n´ont pas vu l´épisode pas la peine de lire mon spoiler qui en dit beaucoup)
Et bien puta*n ce qu´il y a dans la boîte, ça va promettre par la suite... 
(Mickael va devenir "DARK".
)
Du grand Scofield, avec tout une mise en scène qui va bien (le coup de l´électricitée, trop bien fait)
Bellick est torturé comme les happy tree friends.
Un Mahone, plus barge que jamais.
Sucré à l´air de servir "ENFIN" à quelque chose.
Un très grand épisode, certainement l´un des meilleurs de la série.
P.S :
Mais à quoi sert Whistler? Est-il une taupe infiltré? Est-ce que la compagnie expérimente des choses avec Scofield?
Fin du
J´attends la suite avec impatience, vive prison-break et son suspense qui est aussi intense que durant les premiers épisodes de la série. 