CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:55:13

83333 Posté le 06 octobre 2007 à 12:36:13 Pour en revenir à la boîte :

:spoiler:

Vous vous souvenez tous que Véronica a été tuer, dans l´épisode 1 saison 2, et ba moi je pense que c´est elle qui est dans la boîte ! ! !

vraiment pas bête :(
vu que linc tenait énormément a elle, ça permettrait de lui rappeler que la compagnie n´est pas tendre avec les personnes qu´ils aiment :(

tout bien réfléchi jpense que soit c´est veronica, soit ce n´est pas une tete, sinon ça serait bien trop prévisible :( on s´attend tous a la tete de sarah ou LJ :( et j´y mettrai ma main au feu qu´en voyant le contenu de la boite on sera surpris ( soit déçu : ce n´est peut-etre même pas un membre humain :-( soit sur le cul :( )

LCEB
LCEB
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:19:41

Mais attends, c´est hard une tête :malade:

LCEB
LCEB
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:37:29

http://img204.imageshack.us/my.php?image=screenshot003hf6.png

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:11:31

vu comme ça on croirait voir un bout de cerveau :noel:
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

_JG_
_JG_
Niveau 8
08 octobre 2007 à 06:43:53

Je viens de mater les 3 premiers épisodes à la suite, j´ai été agréablement surpris. :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 octobre 2007 à 06:58:28

Ouaip, z´étaient bien. ^^
Moi j´ai vu le troisième hier.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:45:57

c´est peut être à cause du framerate pourri de l´avi que j´ai choppé mais j´avais l´impression que le cameraman était bourré pendant le tournage :peur: chaud les gars qui connaissent pas les trépieds
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:57:25

Toi vaut mieux pas que tu regardes The Office alors :fou:

Pour la boîte, je suis sûr que ce sera une merdouille pour laquelle on sera bien déçus :(

_JG_
_JG_
Niveau 8
08 octobre 2007 à 16:06:01

:spoiler: 303

Pour la boîte j´aimerais bien que ça soit la tête de Sarah mais je pense pas qu´ils auraient tuer un des deux otages.
Je m´attends à une main ou un pied xD c´est tout, enfin c´est déjà pas mal.

:spoiler:

Papaw
Papaw
Niveau 7
08 octobre 2007 à 17:22:14

========================================
Dates de diffusion aux USA (calendrier)

episode 1 17 Sep 07 Orientación
episode 2 24 Sep 07 Fire/Water
episode 3 1 Oct 07 Call Waiting
episode 4 8 Oct 07 Good Fences
episode 5 Interference
========================================

Je suis agréablement surpris par ce début de saison.
Apres le succès de la saison 1, la saison 2 m´avait vraiment beaucoup déçu car elle n´est jamais (avis perso) arrivée à reprendre l´atmosphère tendue de la prison.
Je m´attendais à être de nouveau déçu, mais finalement ce retour en prison est une bonne chose car la tension remonte comme aux premiers jours.
C´est surement une volonté des scénaristes d´ailleurs.

J´espère d´ailleurs pour le réalisme et l´intrigue qu´ils n´en sortiront pas trop vite, si la saison pouvait se passer presqu´entièrement à Sona ça n´en serait que mieux.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:40:55

Qu´à Sona...? :(

Il faudrait peut-être s´occupé de la compagnie et finir la série par la saison 3. :(

_JG_
_JG_
Niveau 8
08 octobre 2007 à 18:10:35

+1

Je suis pas pour qu´ils s´éternisent à Sona enfin sauf T-Bag, il le mérite. :sournois:
Et puis j´espère qu´une fois dehors le niveau sera au dessus de la fin de la saison 2. :(

Bro
Bro
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:13:48

Ce serait bien une saison mi-prison mi-cavale pour conclure la série. :(

83333
83333
Niveau 8
08 octobre 2007 à 19:19:25

Je pense que sa va ce passer comme ça parce sinon 4 saisons c´est un peu abusé et cette série va devenir nul ! (J´arrive pas à croire que j´ai dit ça ! Mais c´est la vérité !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 19:23:07

J´ai bien aimé le début de la saison, mais ça sera jamais au niveau de la saison 1 :bave:

_JG_
_JG_
Niveau 8
08 octobre 2007 à 19:29:34

C´est vrai que pour l´instant la saison 1 reste de loin la meilleure.

:spoiler: 303

J´espère que T-bag va rester dans Sona mais surtout que son passé de pédophile sera dévoilé à ses nouveaux amis. :bave:

:spoiler:

83333
83333
Niveau 8
08 octobre 2007 à 19:31:42

Ah ah ah :lol:

C´est vrai qeu T-bag sert à rien dans Sona, sauf peut-être pour Mickeal quand il aura besion de truc sur Lechero !

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:47:59

Je vois bien une quinzaine d´épisodes en taule et le reste en cavale et pour détruire la Compagnie.

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:29:11

la saison 1 :coeur:
avec abruzzi :coeur:
mais la saison 2 m´a aussi énormément plus avec l´arrivée d4alex Mahone :coeur:

eden-games
eden-games
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:29:02

la saison 1, l´arrivée de micheal a fox river, l´élaboration du plan... la scène de l´avasion :bave:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment