83333 Posté le 06 octobre 2007 à 12:36:13 Pour en revenir à la boîte :
Vous vous souvenez tous que Véronica a été tuer, dans l´épisode 1 saison 2, et ba moi je pense que c´est elle qui est dans la boîte ! ! !
vraiment pas bête 
vu que linc tenait énormément a elle, ça permettrait de lui rappeler que la compagnie n´est pas tendre avec les personnes qu´ils aiment
tout bien réfléchi jpense que soit c´est veronica, soit ce n´est pas une tete, sinon ça serait bien trop prévisible
on s´attend tous a la tete de sarah ou LJ
et j´y mettrai ma main au feu qu´en voyant le contenu de la boite on sera surpris ( soit déçu : ce n´est peut-etre même pas un membre humain
soit sur le cul
)