CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:56:39

Non mais quand on dit à tout le monde "Vous dites nimp´", là oui ça reléve du narcissisme.

LCEB
LCEB
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:46:01

Quand tout le monde dit "y a haywire dans la boîte", là oui ça relève de la débilité.

Mais bon, on verra bien mardi.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:49:28

Ouah, t´es un cas rare.
J´sais pas qui est le plus débile entre toi et ceux qui supposent qu´il y a la tête de Haywire dans la boite... :doute:

LCEB
LCEB
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:50:21
  • mode big-nel*

Ah ouais bonne idée, c´est sûrement haywire dans la boîte !
La compagnie s´est emparé de son cadavre pour le mettre dans une petite boîte au cas où lincoln ne serait pas tué par Kim et qu´il aurait tenté de sauver LJ.
Mais qu´elle bonne idée... En plus Lincoln tient trop à Haywire, s´il le voyait mort ce serait un choc, il n´oserait plus tenter de sauver son fils...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:02:46

Où j´ai dis que je pensais que c´était Haywire ?
Arrête de t´enfoncer.

_spyde_
_spyde_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:21:07

Non il s´agit de la tete de pope et des orteilles manquant de scofield. Probleme resolue :noel:

_JG_
_JG_
Niveau 8
07 octobre 2007 à 17:25:47

MERCI D´UTILISER LES BALISES SPOILERS ! :)

LCEB
LCEB
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:39:11

"Où j´ai dis que je pensais que c´était Haywire ? "

T´as dit qu´il ne faut pas dire que dire qu´il y a haywire dans la boîte c´est ridicule.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:52:49

Bah oui, c´est pas parce que il faut pas dire que ceux qui disent que c´est Haywire disent n´importe quoi que je pense que c´est Haywire. -_-

LCEB
LCEB
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:12:59

En fait tu veux que je dise :
"d´après moi, à mon avis, je crois que je ne suis pas sûr que ce soit haywire, mais la possibilité que ce soit lui reste, je crois, envisageable"?

:rire:

Formatage-PC
Formatage-PC
Niveau 6
07 octobre 2007 à 18:49:40

Vous savez pas ou je pourrai trouver l´épisode de la saison 3 en streaming svpp :question:

83333
83333
Niveau 8
07 octobre 2007 à 19:03:22

Bon c´est bon arrèter de vous engueler pour rien c´est chiant on est là pour parler de Prison Break, donc s´ils vous plaît...

Merci de votre compréhension :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:23:11
  • LCEB profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 18:12:59 avertir modérateur
* En fait tu veux que je dise :
"d´après moi, à mon avis, je crois que je ne suis pas sûr que ce soit haywire, mais la possibilité que ce soit lui reste, je crois, envisageable"?

:rire:

Non mais tu peux dire "J´pense pas que ce soit Haywire mais..." au lieu de "Vous dites n´imp´", ça s´appelle du respect.

Formatage-PC
Formatage-PC
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:36:00

Svp! Je cherche l´épisode 2 svp! Merci.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:44:20

Dans un an tu l´auras sur M6. :ok:

LCEB
LCEB
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:15:14

"Non mais tu peux dire "J´pense pas que ce soit Haywire mais..." au lieu de "Vous dites n´imp´", ça s´appelle du respect."

Nan mais là ça me parait totalement absurde, donc je me permets de considérer mon point de vue comme absolu.

=> C´est absurde.

C´est nimp´.

:)

Formatage-PC
Formatage-PC
Niveau 6
07 octobre 2007 à 20:41:22

Svp! :snif2: J´ai déja vu le premier épisode en vostfr et kà je veux voir le 2éme épisode vostfr en streaming svpp!

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
07 octobre 2007 à 21:02:21

C´est vrai que c´est vraiment trop dur d´écrire Prison Break streaming sur google.... :honte:

Panpi
Panpi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:44:24

C´est surtout très chiant à regarder.

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:23:25

perso je paries sur la tete de sara dans la boite :noel:
ça serait une belle fin pour cette actrice qui veut meme plus reprendre :nah:

haywire c´est le fou non ? qu´est-ce qui fouterait là ? HS

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment