CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:08:57

Mahone mon perso préféré :coeur:

sinon perso je préfère les regarder a la suite
c´est pour ça que jvais pas regarder le 2 tout de suite
jvais attendre que yen deja 3 ou 4 de sortie, et apres jme fais après midi prison break :coeur:
je préfère largement, on est complètement imprégéné de prison break, on vit prison break, on pense prison break :coeur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 septembre 2007 à 15:16:58

Oui, alors que le regarder une fois par semaine ça t´oblige à voir d´autres séries en parallèle et donc à découvrir ce qu´est la vraie qualité, c´est vraiment nul. :-(

Sinon la musique c´est Bob Dylan - All Allong the Watchtower . :ok:
_______________________________________
http://www.monopoly.fr/vote.aspx
Votez utile, votez Montcuq (46 - Lot)!

jesuipascon
jesuipascon
Niveau 8
23 septembre 2007 à 15:21:52

Merci beaucoup Arbuste_en_chef :ok:
Maintenant vivement lundi pour la suite :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 15:54:40

mmh, surprise mister scofield? :sournois:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:04:38

Merci de quoi nab?? Oo
________________________
Previously, on prison break...

"Playing by yourself.. same old pretty.
Just not good at making friends, are you?"

nab14
nab14
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:08:17

Quand on t´explique quelque chose que t´avais compris entre temps, la moindre des choses c´est de dire "merci mais j´ai compris c´est bon"... pas d´envoyer chier le gars à ta façon. C´est super sympa.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:17:55

Nan mais mon problème c´était pas de comprendre pourquoi c´est pas les bonnes répliques, c´était d´avoir les bonnes répliques.

Si t´as un lien avec les vraies répliques je te dirai merci :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:20:06

Trouve le bon St qui va avec ta vidéo, si les autres ont réussi, ça doit pas être bien dur à faire. :hum:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:24:51

Non c´est bon ça.

Mais je voulais les VRAIES répliques.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:25:33

Genre au début ça fait :

-you got to do something, my brother is innocent, he´s an american citizen..
-there´s nothing I can do about that.
-of course there is!

Et les sous-titres marquent :

-do something, my brother is innocent.
-I can´t do anything.
-Yes!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:27:11

:lol: mais ça vient des traducteurs, ce problème, bref tu pourras rien y faire. :)

nab14
nab14
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:28:48

Tu trouveras pas. Les sous-titres sont pas faits pour connaître les vraies répliques mais pour comprendre ce qu´ils disent.
Tout ce que tu peux faire, c´est t´aider des sous-titres pour comprendre le sens puis saisir à partir de là ce qu´ils disent vraiment.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:31:33

Ok, mais sur les quelques épisodes des premières saisons que j´avais vu en vostvo y avait pas de différence, mais là y en a à chaque phrase.

nab14
nab14
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:32:30

Tu les as pris où les sous-titres ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:42:35

Ouais bien ça dépend de la performance de ceux qui se charge des S-T tout ça. :(

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:49:34

subway et forom

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:53:23

Puis faut dire que les traducteurs sont sur plusieurs séries à la fois, donc ils font au plus vite, et aussi, vous n´êtes pas la majoritée à prendre des S-T VO, sans oublié, qu´ils ont le plus souvent un taf, ou ils sont étudiants etc... :(

Puis si t´es pas content, t´as qu´à les faires toi-même (humour je précises). :-p

Chaoslug
Chaoslug
Niveau 2
23 septembre 2007 à 19:01:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5641-8577226-1-0-1-0-0.htm

Tiens compte.

Tu copies colle sur le bloc note, en enlevant bien sûr les ChaoSlug a posté..., et avec VLC tu ouvres la vidéo en intégrant le fichier ST dans otpions. :)

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:13:55

Mdr t´as fait un topic exprès ^^

Sauf que c´est les sous-titres VO dont j´ai besoin.
Je les ai mais je veux qu´ils correspondent au mot près à ce qui est dit.

Mais laissez tomber, j´arrive quand même à deviner...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:23:31

LeCompteEstBon:

En plus tu as l´air de t´y connaître en English (pour preuve tu écris exactement les bonnes phrases), essaye de faire parti d´une team. :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment