Puis faut dire que les traducteurs sont sur plusieurs séries à la fois, donc ils font au plus vite, et aussi, vous n´êtes pas la majoritée à prendre des S-T VO, sans oublié, qu´ils ont le plus souvent un taf, ou ils sont étudiants etc...
Puis si t´es pas content, t´as qu´à les faires toi-même (humour je précises). 