Si j´ai bien compris, sans les S-T, il ne comprend pas bien, mais une fois qu´il lis le S-T il se rend comptes des mots manquants, bref, il pourrait remettre les mots manquants pour ses propres S-T et pourquoi pas les filés aux moins pressé d´entres-nous par la suite, je dis ça, je dis rien...
P.S :
Moi je suis grâce au S-T fr. 