CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:32:54

Sans sous-titres, je ne comprends presque rien, si j´écris les bonnes phrases, c´est grace aux s-t.
Et je n´ai pas que ça à faire, aider les autres...

Tu gagnes de l´argent si t´es dans une team?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:37:11

Et puis quoi encore ? xD
Tu crois qu´ils vont te donner du fric pour traduire un épisode ? ^^

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:38:41

Donc => intérêt?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:55:34

C´est très intelligent ce que tu dis.
Tu sais ce que c´est le bénévolat ?
Si tout les gens étaient comme toi, personne ne feraient les restos du coeur ou d´autres trucs dans le genre.
L´intérêt c´est peut-être de se sentir utile, de faire quelque chose de bien pour les autres.
Dur à comprendre pour ton cerveau ?

Panpi
Panpi
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:22:02

Bin entre se sentir utile et gagner de l´argent y´a une sacré différence. :(

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:28:42

Lol BibNel, tranquillo !

C´est juste que j´ai pas trop le temps de faire ça, mais c´est vrai que ça peut être marrant.
Et j´ai pas le niveau surtout!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 septembre 2007 à 21:00:44

Tu peux faire de la synchro, alors.
Mais pour les grosses séries comme PB, faut déjà être expérimenté. Et pouvoir bosser le Mardi à partir de très tôt.

Donc bon, cherche pas.
_______________________________________
http://www.monopoly.fr/vote.aspx
Votez utile, votez Montcuq (46 - Lot)!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:06:45

Si j´ai bien compris, sans les S-T, il ne comprend pas bien, mais une fois qu´il lis le S-T il se rend comptes des mots manquants, bref, il pourrait remettre les mots manquants pour ses propres S-T et pourquoi pas les filés aux moins pressé d´entres-nous par la suite, je dis ça, je dis rien... :(

P.S :

Moi je suis grâce au S-T fr. :rouge:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:31:55

Nan mais demon, je suis le seul à vouloir de la VO et du mot-à-mot.

nab14
nab14
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:56:06

Bah tu sais, ceux qui font les sous-titres se servent des transcripts.
Donc, quand tu traduis, t´as déjà la VO, tu le fais rarement à l´oreille.

darkcook
darkcook
Niveau 9
23 septembre 2007 à 23:13:05

Bon, pour parler d´un truc intéressant...

:spoiler:

Silas Weir Mitchell (Haywire) est parmi les guests de l´épisode 4 (Good Fences) de la saison 3!!!!!!!!! Le résumé dit qu´une figure du passé revient hanter Mahone! :)

:spoiler:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:20:08

Enorme, c´est parce qu´il a plus ses comprimés :)

darkcook
darkcook
Niveau 9
24 septembre 2007 à 00:23:10

Exactement! :)

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:24:22

j´ai trop hâte depuis que j´ai vu l´épisode 1 j´en peux plus jveux voir les prochains :bave:

eden-games
eden-games
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:56:13

J-1 les gars :bave:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:47:45

je viens de voir l´episode et il est pas mal . le meilleur moment est sans doute mahone qui sauve scofield mais le plus fort est t-bag car 5 minutes lui auront suffi de sauver sa peau a SONA . je crois que personne va oser tuer "l´ami du boss " .

autre chose . dans le generique , de nouveaux noms aparaissent comme chris vance , garcia ...

alors je veux savoir qui est qui ( seulement pour les nouveaux car je connais deja les anciens acteurs qui jouent les persons de pb )

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:48:52

j´ai oublie

le meilleur moment de cette episode est la bonne soeur qui s´est averee une bonne pute :rire:

Tweed-33
Tweed-33
Niveau 5
24 septembre 2007 à 19:04:50

Les épisodes passent a quel heure ? (c´est le lundi soir non ?)
Ils sont dispos quand ?
Et les str fr ?

:merci:

Arben5
Arben5
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:28:21

les episode passe le soir 21h00 et oui c´est le lundi soir ;) au Usa
dispo apres la diffusion lol
et les str fr sont dispo le lendemain ; )

eden-games
eden-games
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:33:43

merde, je voudrais revoir la scène ou mahone fait la clé au gars qui se battait contre scofield, mais comme j´ai regardé l´épisode en streaming, je l´ai pas gardé sur mon DD (l´épisode) personne pourrait uploader la scène (ou alors filer un lien steaming de la scène) ?

merci

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment