CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Superglover
Superglover
Niveau 10
20 septembre 2007 à 00:18:38

Ouais j´adore les deux génies qui vont être forcé de s´allier, ça va roxxer ça xD

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
20 septembre 2007 à 00:44:52

Ah Vincent Chase, celui qui dit ce que personne n´ose dire ! :cool:
C´est clair que 7,4 millions c´est mauvais, et ça risque pas de s´améliorer, mais de là à perdre 2 millions au prochain épisode je suis pas d´accord. PB n´est pas une série comme Lost qui fait une grosse audience lors du season premiere car elle attire les curieux. Honnêtement Prison Break aux Etats-Unis à part les fans tout le monde s´en fout, la série n´est pas populaire. Donc je pense que les 7,4 millions qui ont vu le premiere sont le noyau dur et qu´il ne baissera pas trop, en tout cas à moyen terme, mais bon c´est clair que ça reste juste.

Ensuite Superglover tu peux pas comparer Prison Break à 24. Premièrement 24 est diffusé en janvier, alors que presque tous les épisodes sont tournés.
Ensuite 24 a une meilleure renommée que Prison Break, c´était quand même le grand vainqueur des Emmy 2005, le show a été nominé en best drama 5 années d´affilée aux Emmy, 24 a aussi un gagné le Golden Globe de best drama et Sutherland celui de meilleur acteur dans un drama. Et depuis 5 ans elle faisait de très bonnes audiences. Ce n´est pas le cas de Prison Break. Et puis les audiences de la saison 6 n´étaient pas si mauvaises, les 4 premiers épisodes ont fait plus de 15 millions, par la suite elles ont baissé, mais jamais en dessous des 10 millions.

Un autre élémént inquiétant pour Prison Break, c´est que le 4 février la saison 4 de Lost revient, et que ce sera le lundi à 8h... la concurrence sera rude pour PB. D´ailleurs les premières réactions suite à l´annonce de la nouvelle programmation de Lost a été que cela pourrait bien pousser la Fox à déprogrammer Prison Break.

geddoe
geddoe
Niveau 10
20 septembre 2007 à 00:50:08

l´intrigue principale de la saison est douteux franchement
la compagnie fait accuser un innocent en frabiquant des tonnes de fausses preuves à charge, la compagnie fait passer un mec pour mort en l´enfermant dans une maison apres lui avoir arraché ses dents, la compagnie corrompt des agents du fbi et assassine des innocents à tour de bras, la compagnie aurait pu tuer la présidente des Etats Unis si elle le souhaitait, la compagnie kidnappe un gosse et une infirmiere MAIS la compagnie ne peut pas faire sortir un mec d´une prison pourrie sans l´aide de scofield... :ouch2:
on sent bien que cette saison n´aurait jamais du voir le jour à la base, mais face au succes pourquoi cracher sur quelques millions
mais bon je ne doute pas que les scenaristes nous ferons kiffer quand meme durant cette 3e saison et ca commence plutot pas mal avec ce 1er episode même si au niveau du casting y´aurait peut etre quelques critiques à faire (franchement le renoi en tant que big boss de sona c´est...risible)

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
20 septembre 2007 à 01:07:01

la saison 3 sera annulé c certain. je dirai vers l´episode 8-13

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 septembre 2007 à 07:06:32

Naaan, ils ont osé foutre Lost le Lundi? oO
En même temps que PB et juste avant Heroes? :-(

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 septembre 2007 à 11:04:01

ah ok vincent chase le voyant :noel: tu peux me dire à quel âge je pourrais enfin avoir une copine ?

darkcook
darkcook
Niveau 9
20 septembre 2007 à 11:34:48

Pareil! :noel:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:01:05

Pour Sarah...

:spoiler:

Comme l´actrice ne revient pas dans la saison, ils vont l´a faire "DEAD" et si on a des plans de Sarah ce sera jamais de face (car se sera une doublure).

Fin du :spoiler:

Je penses toujours que la série s´arrêtera à la troisième saison, et qu´il y aura moins d´épisodes (au vu de l´audience), histoire à suivre donc. :(

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:23:55

et ils vont faire comment pour la voix de sarah alors ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:28:42

Qui te dit qu´on entendra sa voix...? :hum:

:spoiler:

La compagnie a donner 1 semaine à Scofield, je penses que le délais est trop court, du coup ils vont butter Sarah (sa doublure), et Scofield tentera de se venger (tout en libérant L.J). :(

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:37:20

possible

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 septembre 2007 à 12:56:18

Je vois pas l´intérêt de tuer Sarah alors qu´ils insistent à fond sur la volonté de Michael de la retrouver. Jusque là on ne les a jamais vus vraiment en couple, et c´est la première fois qu´on se rend vraiment compte à quel point il est amoureux d´elle.

Alors soit on veut la tuer ensuite et montrer que c´est pour ça que Scofield a vraiment vraiment les boules...
Soit elle ne mourra jamais et on aura juste à l´écran une jolie amourette (après tout c´est un drama, faut un peu de psychologie).
Soit, 3ième proposition et à mon avis la plus probable, la Fox est encore en train de négocier avec Sarah Wayne Callies pour pouvoir avoir une ou deux apparitions en fin de saison pour montrer qu´elle va bien et qu´elle vivra le reste de sa vie avec Michael Scofield et leur enfant. Comme ils ne savent pas si elle acceptera, on donne un sursis à son personnage. Si elle refuse définitivement, on la zigouille..

Enfin, à mon avis elle va pas mourir. Ils se sont déjà assez faits chier pour l´inclure dans le scénario sans vraiment qu´elle apparaisse...

On verra bien. :-p

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:29:32

au fait pourquoi Sarah Wayne Callies a quitté la série ??

darkcook
darkcook
Niveau 9
20 septembre 2007 à 13:44:39

Voilà. Vive Arbuste En Chef, qui vient de clamer haut et fort tout ce que je souhaite et pense sur l´avenir de Sara! :-) Que son post soit exposé comme vérité générale, et parole divine!^^ Prions pour la 3ème proposition.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:02:36

Néo :

Je l´ai déjà dit "ELLE VIENT D´AVOIR UN GOSSE ET ELLE VEUT S´EN OCCUPER"... :hum:

Arbuste :

Ouais j´y pensais aussi sur un retour de Sarah, mais l´actrice ne veut vraiment plus revenir (ça va se régler à coup de dollars, si elle revient). :(

P.S :

J´espères revoir Kellerman aussi, car rien nous dis si il est vraiment mort (faut pas rêver je sais :( ). :ange:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:25:14

dsl j´avais pas vu :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:35:13

Neo :

Meuh c´est rien... :rouge:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:35:27

Ce qui m´a gêné dans le ´sode c´est qu´on voit la même scène avec mahone à 33:00 et à 34:55 -_-

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:44:07

ah ? j´ai même pas capté

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:46:04

Ouais, c´est vrai, on dirait qu´ils ont tourné deux séquences à la suite, mais bon, c´est assez bien fait je trouves. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment