CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:15:40

Ah mais lol, suffit juste de renommer le fichier -_-

Mais y a quand même deux secondes de décallage au bout l´épisode.

nab14
nab14
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:26:02

Parce que t´as pas pris la bonne version.
Y en a trois en général, les HDTV normales, les HR et les 720p.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:10:08

Suffit de régler avec VLC.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:29:58

Je viens de lire les quelques posts parlant de la sexualitée de "Wentworth"...

A vous entendre, la majeure partie qui regarde PB, c´est des adolescente en rûte qui ne matte la série que pour le corps de Scofield. :rire:

(C´est tout de même pas ça les statistiques, si? :snif: )

-----------------------------

Pour les sous-titre, il y a rien de plus simple, google est votre ami. :ok:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:48:10

Oui enfin pour beaucoup de choses Google est notre ami :hum:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:21:19

Ah ué nab, j´ai dl le hdtv et il colle bien.

Mais c´est pas exactement ce que disent les personnages.

Genre au début ça fait :

-you got to do something, my brother is innocent, he´s an american citizen..
-there´s nothing I can do about that.
-of course there is!

Et les sous-titres marquent :

-do something, my brother is innocent.
-I can´t do anything.
-Yes!

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:40:17

nab14
* Posté le 23 septembre 2007 à 02:40:08

  • LeCompteEstBon, tu lis toujours les sous-titres dans un fichier texte ? o_O

:rire: Nan ca existe encore cette pratique.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:43:04

-_-

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:03:33

Bon bah il est plutôt sympa ce premier épisode de la saison 3.

Woodstock_1969
Woodstock_1969
Niveau 5
23 septembre 2007 à 14:04:45

C´est normal c´est souvent racourci surtout sur les versions pro, du temps que sa veut dire la même chose il n´y a pas de problême.

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:05:05

magnifique premier épisode :coeur:
j´avais un peu oublié ou c´en était du coup j´etais un peu perdu :(
mais jvais me regarder le dernier de la saison 2 pour me remettre dans le bain :)

j´ai hâte de voir l´épisode 2 en tout cas :)

c´est un épisode par semaine aux etats-unis ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:12:05

Oui comme toujours.

Et moi j´trouve que c´est mieux, tu en as poour plus longtemps, car faire comme en France où on t´en met 2-3 par semaine, au bout de 2 mois, t´as déjà finit la saison. :(

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:34:16

Quand t´as plusieurs épisodes d´affilé, ils srervent à rien les cliffhangers.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:38:24

Cliffhanger?C´était pas avec stallone ça? Puis il y avait aussi la parodie du film dans "ace ventura en afrique"...

J´aimes pas ce mot(je m´y ferais jamais)! :(

"Une fin à suspense", ça sonne mieux! :cool:

nab14
nab14
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:48:43

Bah tout le monde dit cliff, je vois pas où est le problème.

LeCopteEstBon :d) C´est normal, c´est pour coller aux car/s, et donc pour que t´aies le temps de lire tout en suivant la vidéo.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:51:07

Oui bon j´avais pigé..

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:54:25

Nab :

Ouais je sais bien que "PRESQUE TOUT LE MONDE" dit cliff... :(

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:55:44

"La fin à suspens" lol quoi...

nab14
nab14
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:57:08

LeCompteEstBon :d) Sympa le merci...

Demon :d) J´avoue que cliffhanger c´est moche... mais son abréviation sonne bien je trouve.

jesuipascon
jesuipascon
Niveau 8
23 septembre 2007 à 15:03:29

Est ce que quelqu´un aurait le nom de la musique que l´on entend juste après les 17 minutes??

Sinon super cette épisode,j´ai hate de voir que va donner l´association michael/mahone.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment