CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:45:28

Ils passent à 20h, pas 21h :ok:

"alors je veux savoir qui est qui ( seulement pour les nouveaux car je connais deja les anciens acteurs qui jouent les persons de pb )"

:d) Robert Wisdom = le noir chef de la prison
Chris Vance joue le rôle de James Whistler (on l´a pas vu encore il me semble) =
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/64/74/94/18802084.jpg
Jodi Lyn O´Keefe joue le rôle de Betty Crocker =
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/63/32/01/18802081.jpg
Danay Garcia joue le rôle de Sofia =
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/64/74/93/18802082.jpg

_dewey__
_dewey__
Niveau 7
24 septembre 2007 à 19:59:47

je voulais juste dire c´est vraimen domamge si sarah quite la serie si elle quite la serie les scenar vont la faire mourir et si c´est le cas michael aura vraiment loupez son coup veronica son pere et sarah de tuer pour sauvez la vie d´un homme apres ca fait vraimen trop

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:09:30

pour info, ca passe a 20h aux usa, ce qui correspond a 2h du mat´ chez nous :o)) donc il ne sont dispo que mardi matin :o))

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
25 septembre 2007 à 10:04:23

alors quelqu´un l´a vu ?? ?

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
25 septembre 2007 à 11:00:50

Je l´ai, mais j´attend les STFR se soir^^ :peur:

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
25 septembre 2007 à 11:03:55

les mecs vous savez meme pas ou chercher ! ya pas que emule ds la vie !

si vous voulez plus d´info, mon msn c´est m0rph3us@live.com

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:25:58

voila le lien d´un blog interressant...

http://prisionbreak-zonazerox.blogspot.com/2007/09/prison-break-firewater-3x02-sin.html

:)

mr-47
mr-47
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:32:19

je l´ai vu

j´ai bien aimé

(je sais pas argumenté comme vous...)

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:47:57

Bon un épisode sympathique , qui prolonge tranquilement l´intrigue lancé dans ce début de saison mais il y a également de nombreuses choses qui se passent dans une période incroyablement courte ^^

Mais bon au moins on pourra pas dire que PB traine en longueur , on a l´impression que dans cette saison les personnages font subir de
fréquents changements de situation , ce qui contraste un peu avec la saison 2 où globalement tout le monde a conservé son role tout le long :)

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
25 septembre 2007 à 14:03:39

Les ST FR sont disponible sur Forom.com :ok:

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
25 septembre 2007 à 14:12:50

:lol: moi aussi je les ai vu, mais y sont reppartit :snif2:

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
25 septembre 2007 à 14:18:05

Apparement ils ont eu un problème^^ :sournois:

Je me disais bien qu´ils les avaient sortie super tôt aujourd´hui... :peur:

Bon ben ya plus qu´à attendre :sarcastic:

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:12:03

:salut: les gars ,vous avez pas un lien pour l´episode de la semaine ? :noel:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:27:11

:spoiler:

J´ai adoré l´épisode comme tout les autres mais suis-je le seul à trouver la solution au problème d´eau de Scofield un peu tirée par les cheveux? Avec l´explosion et tout...

210zoo
210zoo
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:21:13

Quelqun a t-il un lien pour les STFR :question: :ange: :merci:

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
(+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.71 M33 :cool:
Final Fantasy VII Crisis Core :bave: :coeur:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:22:56

Y´en a pas pour le moment.
En tout cas en torrent y´a trop de leechs, ça avance pas :(

J´y prends en parties sur RS du coup :(

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
25 septembre 2007 à 17:40:32

Moi je l´ai prit tot se matin à 300k :cool:

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
25 septembre 2007 à 17:42:52

Bon et les ST Fr Sont DISPONIBLe sur forom.com :ok:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:54:58

Yeeaaah stylé, bientôt dl chez moi :fete:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:55:15

Et 1000 posts pour mon toupic :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment