En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Prison Break' : Saison 3
Sacri-Fice
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:01:24
Mahone fait fort dès le premier épisode
J´adore cet acteur!
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 septembre 2007 à 21:03:36
Ok, donc c´est bien la même séquence et le monteur est un n00b. _______________________________________ http://www.monopoly.fr/vote.aspx Votez utile, votez Montcuq (46 - Lot)!
LeCompteEstBon
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:35:56
Ah ouais je me suis trompé de temps, une minute de décallage
Zephiel
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:47:54
Wentworth est gaaaaaaaaaay
]chouchou[
Niveau 8
21 septembre 2007 à 22:05:45
Vous avez remarquez que vers la 38eme minute, quand Linc est dans le bar, la musique en fond... " J´ai pas le temps... " !! !
LeCompteEstBon
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:14:40
Tin, trop bon le "we sauvages" de mahone
Presque je pleurais la première fois.
insight
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:18:48
]chouchou[ profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 22:05:45 avertir modérateur * Vous avez remarquez que vers la 38eme minute, quand Linc est dans le bar, la musique en fond... " J´ai pas le temps... " !! !
Oui oui j´avais remarqué
Jiiby
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:05:41
la saison 3 a commencé aux Etats-Unis ?? ?? c´en est a quel épisode ?? ??
jvais devoir mettre en route l´âne
nab14
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:21:33
Zephiel T´aurais été une fille, j´aurai compris le smiley. Mais là t´es un gars... Donc soit t´es gay et t´es content, soit t´es hétéro et tu t´en fous... bref pas compris
Sinon, je viens de voir le pilote. C´est pas trop mal... surtout Mahone
Fido_le_muet
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:27:40
C´est pas un pilote, c´est un season premiere ^^
nab14
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:30:15
Ah oui, oups, j´ai pas fait gaffe ^^
Zephiel
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:22:27
Juste que je pensais qu´un gars comme Scofield était "normal"...
Sans homophobie aucune bien évidemment
AIexide
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:18:19
et pour Sarah , elle va quitter la serie ?? ????
DEMON112
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:23:59
T´as réponse est dans les 3 dernières pages du topic, bonne lecture.:o:
Thiboo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:39:54
Ca fout les boules, le mec il peut avoir toutes les nanas qu´il veut mais il est gay
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 septembre 2007 à 11:40:57
Ben d´un côté il peut aussi avoir tous les mecs qu´il veut. _______________________________________ http://www.monopoly.fr/vote.aspx Votez utile, votez Montcuq (46 - Lot)!
Jojo3001
Niveau 8
22 septembre 2007 à 11:42:45
"Ca fout les boules, le mec il peut avoir toutes les nanas qu´il veut mais il est gay"
Sa explique la chute d´audience dans la saison 3...
micheltopper
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:52:38
Mais vous êtes sur qu´il l´est ?
DEMON112
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:58:45
Nan mais sérieux, qu´est-ce que ça fait si il est homo ou pas, on dirait des mamy qui papotes entres elles là...