CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:01:24

Mahone fait fort dès le premier épisode :content:

J´adore cet acteur!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 septembre 2007 à 21:03:36

Ok, donc c´est bien la même séquence et le monteur est un n00b.
_______________________________________
http://www.monopoly.fr/vote.aspx
Votez utile, votez Montcuq (46 - Lot)!

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:35:56

Ah ouais je me suis trompé de temps, une minute de décallage :(

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:47:54

Wentworth est gaaaaaaaaaay :snif2:

]chouchou[
]chouchou[
Niveau 8
21 septembre 2007 à 22:05:45

Vous avez remarquez que vers la 38eme minute, quand Linc est dans le bar, la musique en fond... " J´ai pas le temps... " !! !

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:14:40

Tin, trop bon le "we sauvages" de mahone :content:

Presque je pleurais la première fois.

insight
insight
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:18:48
  • ]chouchou[ profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 22:05:45 avertir modérateur
* Vous avez remarquez que vers la 38eme minute, quand Linc est dans le bar, la musique en fond... " J´ai pas le temps... " !! !

:d) Oui oui j´avais remarqué :oui:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:05:41

la saison 3 a commencé aux Etats-Unis ?? ??
c´en est a quel épisode ?? ??

jvais devoir mettre en route l´âne :sournois:

nab14
nab14
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:21:33

Zephiel :d) T´aurais été une fille, j´aurai compris le smiley. Mais là t´es un gars...
Donc soit t´es gay et t´es content, soit t´es hétéro et tu t´en fous... bref pas compris :(

Sinon, je viens de voir le pilote. C´est pas trop mal... surtout Mahone :coeur:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:27:40

C´est pas un pilote, c´est un season premiere ^^

nab14
nab14
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:30:15

Ah oui, oups, j´ai pas fait gaffe ^^

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:22:27

Juste que je pensais qu´un gars comme Scofield était "normal"...

Sans homophobie aucune bien évidemment

AIexide
AIexide
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:18:19

et pour Sarah , elle va quitter la serie ?? ????

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:23:59

T´as réponse est dans les 3 dernières pages du topic, bonne lecture.:o:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:39:54

Ca fout les boules, le mec il peut avoir toutes les nanas qu´il veut mais il est gay :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 septembre 2007 à 11:40:57

Ben d´un côté il peut aussi avoir tous les mecs qu´il veut. :o))
_______________________________________
http://www.monopoly.fr/vote.aspx
Votez utile, votez Montcuq (46 - Lot)!

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
22 septembre 2007 à 11:42:45

"Ca fout les boules, le mec il peut avoir toutes les nanas qu´il veut mais il est gay"

Sa explique la chute d´audience dans la saison 3... :rire2:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:52:38

Mais vous êtes sur qu´il l´est ? :( :doute:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:58:45

Nan mais sérieux, qu´est-ce que ça fait si il est homo ou pas, on dirait des mamy qui papotes entres elles là... :hum:

Ca reste un très bon acteur, quoiqu´il arrive.

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
22 septembre 2007 à 13:53:59

Moi je m´en fou^^ :sarcastic:

Je regarde la série et puis c´est tout ! :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment