CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:16:49

Jme pends si ils arrêtent PB, mais ça m´etonnerait quand même.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:33:49

"Ouais, c´est vrai, on dirait qu´ils ont tourné deux séquences à la suite, mais bon, c´est assez bien fait je trouves"

Ce sont les mêmes séquences...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 septembre 2007 à 21:26:26

Je crois pas non, dans la première (à 34, pas à 33), Mahone arrive, et dans la deuxième, on le voit exprimer sa joie. C´est juste que c´est le même décor, mais vu qu´il a pas bougé je vois pas pourquoi faudrait filmer ailleurs...
_______________________________________
http://www.monopoly.fr/vote.aspx
Votez utile, votez Montcuq (46 - Lot)!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:26:52

Ouais donc c´est bien ça, deux séquences au même endroit.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:20:56

Hélas on ne verra plus Kellerman, il joue dans une autre série et y tient un rôle principal...

diduL
diduL
Niveau 12
21 septembre 2007 à 14:25:21

De toute façon, il était mort, c´était quasi obligé.
Il le méritait !! :o))

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:32:17

Didul :

Rien nous le disais justement, c´est con qu´il revient pas (il joue dans quelle série aprésent? :( )...

diduL
diduL
Niveau 12
21 septembre 2007 à 14:42:35

Disons que vu le calibre utilisé, la distance à laquelle ils tirent et le nombre de coups de feu, on pouvait supposer que oui, il était mort, le contraire aurait été surprenant.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:44:40

Paul Adelstein joue dans "Private Practice", le spin-off de Grey´s Anatomy :ok:

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3226.html

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:08:17

Ah ok...Il préfère jouer dans une série à l´eau de rose. :(

diduL
diduL
Niveau 12
21 septembre 2007 à 15:15:39

Faut bien que certains personnages meurent. Sinon, ça serait pas dramatique. :p)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:01:49

Oui enfin y´en a eu beaucoup trop dans la 2 à mon goût...

diduL
diduL
Niveau 12
21 septembre 2007 à 16:03:22

Probablement ceux qui ne servent à rien à l´intrigue de la saison 3.

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
21 septembre 2007 à 17:51:18

Au faites il devient quoi sucre :question:

On le voit pas encore, et pas non plus de nouvelle de sa marie cruz qui est enfermé on ne sait ou... :mort:

Espérons dans le prochain épisode ! :oui:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:56:31

Oui oui il est dans le trailer du second épisode.

:spoiler:

D´ailleurs il parle à Bellick, surement à propos de Maricruz :)

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 septembre 2007 à 19:41:42
  1. diduL profil
  2. Posté le 21 septembre 2007 à 16:03:22 avertir modérateur
  3. Probablement ceux qui ne servent à rien à l´intrigue de la saison 3.

:d) A mon avis quand ils sont morts les scénaristes ne savaient même pas qu´il y aurait une saison 3.
Donc bon, c´est plus la saison 3 qui s´adapte...
_______________________________________
http://www.monopoly.fr/vote.aspx
Votez utile, votez Montcuq (46 - Lot)!

AIexide
AIexide
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:58:12

:salut:
je viens de voir le 1er episode de la saison 3 qui est tout simplement enorme :)
Mais j ai entendu dire (attention spolier? ) que Sara allait quitter la serie ?? ???
Avez vous des infos sur Sucre et son avenir ?? ??
Vous dites qu il parle a Bellik mais il n est pas en prison :) ?? ??

insight
insight
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:02:11

Très bon premier épisode.
A propos de Sucre, je pense qu´on le verra plus tard dans la série mais bon au moins il est bien présent.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:53:12

"Je crois pas non, dans la première (à 34, pas à 33), Mahone arrive, et dans la deuxième, on le voit exprimer sa joie."

Rho... mais non...

La première scène dont je parle est celle ou il arrive.
La seconde c´est quand il voit le couteau !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 septembre 2007 à 21:01:10

Ah ben t´es marrant toi aussi, si tu te gourres sans arrêt dans le temps. :nah:
_______________________________________
http://www.monopoly.fr/vote.aspx
Votez utile, votez Montcuq (46 - Lot)!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment