Je crois pas non, dans la première (à 34, pas à 33), Mahone arrive, et dans la deuxième, on le voit exprimer sa joie. C´est juste que c´est le même décor, mais vu qu´il a pas bougé je vois pas pourquoi faudrait filmer ailleurs...
_______________________________________
http://www.monopoly.fr/vote.aspx
Votez utile, votez Montcuq (46 - Lot)!