CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:32:34

Le 9 :ok:

tom_tom_et_nana
tom_tom_et_nana
Niveau 4
30 janvier 2008 à 13:48:23

Pas d'épisode cette semaine ?

JG__
JG__
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:55:14

Chaud tout ces gens qui posent toujours les mêmes questions. :-(
Ca vous dirait pas d'utiliser google, d'aller sur le site officiel, de rechercher ?

... non pas d'épisode cette semaine.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:24:52

Avec la réponse de JG ça le fait mieux en fait :

"pas dépisode cette semaine? => non, pas d'épisode cette semaine"

"no fùtbol today? => no, no fùtbol today"

Voilà, c'est tout :noel:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:41:49

Je sens que JG est en train d'écrire un message :noel:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:44:16

Ou pas? :(

Aerodynamite
Aerodynamite
Niveau 4
31 janvier 2008 à 19:33:11

Sur M6 ce soir, c'est le fameux épisode 6.
Je suis sûr que certain(es) vont lâcher quelques larmes. :hap:

Molly_
Molly_
Niveau 3
31 janvier 2008 à 19:35:14

Ou pas? :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:05:28

Y se passe quoi déjà :-( ?
Tellement fameux que j'ai oublié :(

valthelord
valthelord
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:04:03

Mahone sort de Sona, Scofield apprend que Sarah est morte et il lance un duel à whitler en le pointant comme responsable de sa mort.

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:06:20

Attention à ce que je vais écrire !

Y'a le fiston qui a failli se faire égorger !

Michael a enfin appris la mort de sarah et il rejete la faute à celui qui doit faire évader et il règle ça par le combat de l'arène et une patte de poulet !

Y'a aussi un corp accroché pour faire trophée !
Mahone est enfin sorti de Sona et un des gardes va s'endormir et ça va faire comme dans Desperados : HEY TOI DEBOUT !

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
31 janvier 2008 à 23:09:01

Ah ok, athot m'a banni LeCompte pour mon message avec la longue citation :noel:

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
31 janvier 2008 à 23:13:18

Bon ok, c'était une citation de six minutes d'épisode :noel:

mais ça faisait quelques jours qu'elle me trotait dans la tête :(

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
01 février 2008 à 11:12:43

Je l'ai trouvé bizarre cette épisode y'a tout qui part en couille et ça devient de plus en plus chiant.A ce qu'il paraît l'épisode 10 va déchirer donc je continue à regarder que pour ça.

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
01 février 2008 à 14:02:29

Je l'ai trouvé bizarre aussi cet episode, moin bien que les autres. Et trés deçu par la reaction de Scofield quand il apprend la mort de Sarah, je m'attendais a une scène plus forte et plus émouvante ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2008 à 17:23:04

Idem :(

[Mushi]
[Mushi]
Niveau 5
01 février 2008 à 22:36:44

ah tiens pareil
j'avais du recule et j'me disais que c'était pas aussi crédible que d'habitude, dans la façon de jouer des acteurs :S je pensais que c'était juste une impression que j'étais pas assez dedans, mais apparement je ne suis pas la seule :/

t-3000
t-3000
Niveau 10
01 février 2008 à 23:03:30

Ah ok les mecs, vous en êtes encore là :rire:

Bande de nazes :-p

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
01 février 2008 à 23:23:38

Pareil... Pas assez d'émotions. Par contre, trop fort la bonnasse qui se ballade en chemisette devant LJ avec un couteau à la main pour l'égorger :rire: .

Et ouais, T 3000, nous on n'est pas des voyous, on respecte les droits d'auteur :ange: .

[Mushi]
[Mushi]
Niveau 5
01 février 2008 à 23:30:51

surtout qu'il doit attendre maintenant à cause des grèves :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment