CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 février 2008 à 12:46:31

Qu'il ne soit pas hétéro, j'en ai rien à foutre, c'est un très bon acteur, et rien que pour ça, il mérite le respect... :(

C'est un peut comme Mickael Jackson, tout le monde se fout de lui et s'acharne, mais n'oublions pas ce qu'il a fait comme zik, surtout dans les années 80.

On croirait lire des petites mamy adorant les potins de stars... :hum:

------------------

Vivement demain, vivement le 11ème épisode. :bave:

M_stk
M_stk
Niveau 5
04 février 2008 à 20:48:58

Oui vivemeent l'épisode 11!

Alainconnu
Alainconnu
Niveau 3
04 février 2008 à 21:15:07

C'est bien dans celui là qu'ils sortent ? :bave:

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
04 février 2008 à 23:22:42

C'est dans celui la que l'on va voir le contenu de la valise :-p

C'est peut être qu'une canne à pêche^^ :rire2:

darkcook
darkcook
Niveau 9
04 février 2008 à 23:35:37

http://www.youtube.com/watch?v=PVShyjFzq-g

:ok:

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
05 février 2008 à 01:25:49

Tin, dark, c'est du spoil?

J'ai juste vu des gars courir :(

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
05 février 2008 à 01:26:45

Et ça avait l'air trop bien :bave:

diduL
diduL
Niveau 12
05 février 2008 à 01:47:48

C'est un spot TV. Aucun spoiler là-dedans.

Alainconnu
Alainconnu
Niveau 3
05 février 2008 à 06:44:31

Episode 11 dans ma poche :bave:

darkcook
darkcook
Niveau 9
05 février 2008 à 10:37:10

Non non, c'était pas du spoil, juste une pub bien marrante j'ai trouvé. :) Je me dl "Under And Out" comme vous là...

25G
25G
Niveau 3
05 février 2008 à 10:49:38

Bonjour,

Il y a eu combien de nouvelles épisodes depuis l'arrêt de la série il y a quelques mois ? je me suis arrêter là et je voudrai rependre, les épisodes s'étaient arrêter à l'épisode 7 je crois ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 février 2008 à 10:59:37

La coupure a eu lieu à l'épisode 8, et là, il y en a 11 de sortie...

25G
25G
Niveau 3
05 février 2008 à 12:04:07

:merci:

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
05 février 2008 à 13:25:23

:merci: pour le lien :)

Refusion
Refusion
Niveau 9
05 février 2008 à 16:02:31

:spoiler:

Rah abusé sa avance pas dans cette épisode...j'espérais au moins les voir s'évader, au lieu de sa que des longueurs à droite à gauche :-((

En espérant que le prochain épisode soit le bon :sarcastic:

mastergame
mastergame
Niveau 9
05 février 2008 à 16:23:09
  1. DEMON112 Voir le profil de DEMON112
  2. Posté le 04 février 2008 à 12:46:31 Avertir un modérateur
  3. Qu'il ne soit pas hétéro, j'en ai rien à foutre, c'est un très bon acteur, et rien que pour ça, il mérite le respect... :(

C'est un peut comme Mickael Jackson, tout le monde se fout de lui et s'acharne, mais n'oublions pas ce qu'il a fait comme zik, surtout dans les années 80.

On croirait lire des petites mamy adorant les potins de stars... :hum:

Qu'est ce qu'a fait Michael Jackson? Si tu parles des soupcons de pedophilie, il a été declaré non coupable donc il n'a rien fait.

Je ne vois pas le rapport avec Wentworth Miller. On parle d'homosexualité pas de pedophilie à moins que tu ne considère qu'etre homosexuel est un crime.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 février 2008 à 16:29:21

Nan je ne parlais pas des prob qu'il a eu avec la justice, mais bien parceque lui aussi est homo...

Moi j'aurai un prob avec les homos (mon pote Nicolas doit bien rire de voir ton post d'ou il est)? :hum:

_JG_
_JG_
Niveau 8
05 février 2008 à 16:37:26

Tu es autant homophobe que moi handiphobe mais tu as vu que sur les forums on interprete pas toujours de la bonne manière. :)

mastergame
mastergame
Niveau 9
05 février 2008 à 16:38:23
  1. DEMON112 Voir le profil de DEMON112
  2. Posté le 05 février 2008 à 16:29:21 Avertir un modérateur
  3. Nan je ne parlais pas des prob qu'il a eu avec la justice, mais bien parceque lui aussi est homo...

:d) ah ok desolé autant pour moi

Moi j'aurai un prob avec les homos (mon pote Nicolas doit bien rire de voir ton post d'ou il est)? :hum:

:d) Michael Jackson n'est pas homo il a été marié de 1995 jusqu'à début 1997 et Lisa Marie Presley qui été sa femme durant cette periode a confirmé qu'il n'était pas aussi étrange qu'on le pensait et a démenti la rumeur selon laquelle il était homo. Ensuite Michael Jackson a été amoureux de Diana Ross pendant longtemps.

mastergame
mastergame
Niveau 9
05 février 2008 à 16:40:08

zut j'ai pas vu la suite de ton message :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment