Qu'il ne soit pas hétéro, j'en ai rien à foutre, c'est un très bon acteur, et rien que pour ça, il mérite le respect...
C'est un peut comme Mickael Jackson, tout le monde se fout de lui et s'acharne, mais n'oublions pas ce qu'il a fait comme zik, surtout dans les années 80.
On croirait lire des petites mamy adorant les potins de stars...
------------------
Vivement demain, vivement le 11ème épisode. 