CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
12 février 2008 à 15:47:24

Bien sur :sarcastic:

Le fait de me spoiler ne m'empeche pas de porter le plus grand des intérêt à cette série :ok:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 février 2008 à 15:49:24

Un intérêt qui n'est pas celui du telespectateurs.

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
12 février 2008 à 15:51:10

Ha, désolé, j'avais oublié que tu détenais la vérité absolue :-(

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 février 2008 à 15:54:13

Te sens pas offensé quand je dis ça. Mais de toute évidence le plaisir que tu recherches n'est pas celui du telespectateurs. Peut-être que tu prends plaisir à imaginer comment la scène que tu vas va bien pouvoir aboutir sur ton spoile. Tu lis peut-être un bouquin après avoir lu la dernière page peut-être.....

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
12 février 2008 à 15:57:03

"Peut-être que tu prends plaisir à imaginer comment la scène que tu vas va bien pouvoir aboutir sur ton spoile"

Et c'est mon droit :)

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 février 2008 à 15:59:22

Eh bien j'ai la réponse à ma question initiale. Je suis comblé.

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
12 février 2008 à 16:00:31

J'en suis très heureux !

canonniers
canonniers
Niveau 9
12 février 2008 à 16:14:23

j'ai une question tres importante

vaut mieux regarder l'episode d'aujourd'hui et ensuite saliver jusqu'a mardi prochain

ou

attendre mardi prochain et se faire les 2 episodes d'un coup ????

cruel dilemme ???

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
12 février 2008 à 16:15:29

Ca dépend de ta patience :o))

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
12 février 2008 à 16:26:17

Moi quand je revisionne un épisode, je me met à place de quelqu'un qui ne l'a pas encore vu :bave:

Mais ça le fait moyen :(

"cruel dilemme ???"

Je sais pas, mais moi après les pauses de plusieurs mois, je suis presque en larmes quand je retrouve un nouvel épisode :(

Impacte2
Impacte2
Niveau 6
12 février 2008 à 16:39:17

C'est chiant les spoils ,on veut toujours savoir tout en sachant que ça va gâcher un peu l'épisode :-(

Refusion
Refusion
Niveau 9
12 février 2008 à 17:15:57

:spoiler:

Moi je trouve que sa s'éternise un peu quand même :sarcastic:

Voila ils sont enfin dehors, mais maintenant c'est sucre qui est à l'interieur, et aussi le bouquin dont ont besoin la compagnie :(

Donc maintenant ils vont devoir ENCORE trouver un moyen de sortir sucre de la prison avec le bouquin, sa en fini jamais... :nonnon:

Wishler on ne sait toujours pas qui il est et avec qui est t'il, susan qui pourtant avait dit qu'ils tueront LG et la meuf de whisler ne le font bizzarement pas. :hum:

Et puis sa devient trop "irréaliste", genre l'évasion sous les pieds des gardes, ya des gardes partout autour d'eux mais nan ils ne se font pas voir...

Donc maintenant ils vont ENCORE fuir pour éviter les flics, la compagnie, ils vont devoir refaire un plan pour entrer dans la prison pour sortir sucre de la, peut être que dans la saison 10 ils vont enfin pouvoir libérer LG :peur:

Voila tout les morts depuis le début, tout les dégats, les pauvres innocents qui se sont fait tué, au moins une 100ènes de personnes en tout, tout sa pour qu'il puisse PEUT ETRE éviter à son frère de mourir...hey bien si c'est pas de l'égoïsme sa :rire:

:spoiler:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 février 2008 à 17:28:25

Là où j'ai trouvé que dans l'épisode c'était un peu poussé, c'est lorsqu'ils ont à l'unissons plongé et qu'ils ont négé tel Laure manaudou jusqu'à une bouée située à 2 km de la côte.....

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 février 2008 à 17:28:49

Heu au fait navré :spoile:

t-3000
t-3000
Niveau 10
12 février 2008 à 17:43:46

:spoiler:

"-C'est quoi ton plan, Mickael ?"
"-C'est ça le plan."

Ca déchire :content:

Avenger_Fan
Avenger_Fan
Niveau 3
12 février 2008 à 17:56:29

Chaud d'éviter les spoil :(

Encore plus quand y a pas les balises :noel:

J'ai lu le mot "unisson" :(

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 février 2008 à 17:57:55

Spoile!!!!! Donc tu as compris qu'ils allaient coopérer à un moment ou l'autre dans l'épisode. Toutes mes excuses, t'as ma parole que d'autres vérité de ma part ça ne se renouvellera plus.

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
12 février 2008 à 17:59:43

Il y a déjà des soustitres fr de sorti ou pas ?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 février 2008 à 18:04:28

Oui!!!! Mais cet épisode se regarde très bien sans sous titre si tu veux mon avis.

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
12 février 2008 à 18:11:55

Ouais mais j'préfère avec des sous titres vu que mon anglais n'est pas parfait ^^ Tu peux me filer les sous titres fr stp ? :happy:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment