Moi je trouve que sa s'éternise un peu quand même
Voila ils sont enfin dehors, mais maintenant c'est sucre qui est à l'interieur, et aussi le bouquin dont ont besoin la compagnie
Donc maintenant ils vont devoir ENCORE trouver un moyen de sortir sucre de la prison avec le bouquin, sa en fini jamais...
Wishler on ne sait toujours pas qui il est et avec qui est t'il, susan qui pourtant avait dit qu'ils tueront LG et la meuf de whisler ne le font bizzarement pas.
Et puis sa devient trop "irréaliste", genre l'évasion sous les pieds des gardes, ya des gardes partout autour d'eux mais nan ils ne se font pas voir...
Donc maintenant ils vont ENCORE fuir pour éviter les flics, la compagnie, ils vont devoir refaire un plan pour entrer dans la prison pour sortir sucre de la, peut être que dans la saison 10 ils vont enfin pouvoir libérer LG
Voila tout les morts depuis le début, tout les dégats, les pauvres innocents qui se sont fait tué, au moins une 100ènes de personnes en tout, tout sa pour qu'il puisse PEUT ETRE éviter à son frère de mourir...hey bien si c'est pas de l'égoïsme sa
