CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

_JG_
_JG_
Niveau 8
07 février 2008 à 14:13:42

En fait je faisais référance à la répartition des bénéfices plutôt... Les scénaristes gagnent peut-être "assez" mais ils se font avoir sur ce que ça rapporte alors qu'ils sont au moins aussi important que les producteurs par exemple...

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
07 février 2008 à 18:33:24

En fait, je sais pas trop si le tournage de prison break va reprendre, certains disent qu'il n'y aura que 13 épisodes dans toute la saison au lieu de 23.

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
07 février 2008 à 18:36:28

C'est grave de faire un site sur prison break et de parler des épisodes pas diffusés sur M6?

_JG_
_JG_
Niveau 8
07 février 2008 à 18:40:31

Si j'ai bien compris ta question (et je vais le vérifier avec ma réponse) : non ce n'est pas grave de faire un site où l'on parle en détails des épisodes de Prison Break qui n'ont pas encore été diffusé en France, c'est à dire sur M6.

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
07 février 2008 à 21:45:33

"Soucré" s'est défoncé pour rien ! Pourquoi Burrows a pas plombé c'te p.... ? Et pourquoi Mahone veut que le procès ait lieu aujourd'hui ?

neimad109
neimad109
Niveau 10
07 février 2008 à 22:07:23

héhé, il est en manque de came, si le procès se passe demain, il va pas avoir les idées clair.

pour linc, je pense qu'il voulait pas prendre le risque que LJ meurt

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
07 février 2008 à 22:12:26

Moi je comprend pas se que veule les "méchants" ? :sarcastic:

Dans la saison 2 il faut libérer whistler, dans la saison 3 il faut juste qu'il donne des coordonnées ? :peur:

Quesce qu'ils veulent t'ils au juste ?? :doute: :doute: :doute:

darkcook
darkcook
Niveau 9
07 février 2008 à 22:20:19

T'as vu Whistler dans la saison 2 toi?^^

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
07 février 2008 à 22:26:40

Bah oui personne ne l'a vu sauf moi :rire2:

Nan sorry je me suis trompé, au début de la saison 3 ils veulent simplement le libérer et à la fin ils veulent juste les coordonées... :peur:

Buruton
Buruton
Niveau 8
07 février 2008 à 23:14:20

:spoiler: EPISODE 12 :spoiler:

:spoiler:

D'après ce que je viens de voir dans le reportage "Desperate Hollywood" de Jeudi Investigation, Scofield s'évade bel et bien. Le blème c'est que les gardent sont partout et que Sucre est menotté. :(

:spoiler:

:spoiler: EPISODE 12 :spoiler:

Superglover
Superglover
Niveau 10
07 février 2008 à 23:23:30

:spoiler:

La fin du 3x11 est énorme j'trouve. La réplique de T-Bag et Bellick avant l'évasion m'a fait éclater de rire :-d

Non sérieux la fin rien à dire... Par contre que de longueur qui amène encore plus d'interrogation à propos de Whistler.

J'adore la nouvelle Scofield Team : en plus ils sont 7!!

Mais bon j'pense qu'ils arriveront jamais à s'échapper tous les 7 ensembles du moins : Ni pour Lechero, T-Bag et Bellick (le pauvre)

Enfin j'ai adoré la deuxième moitié quoi. Vivement les 2 derniers.

:spoiler:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
07 février 2008 à 23:44:19

Le prochain épisode c'est bien pour Mardi soir ?

darkcook
darkcook
Niveau 9
08 février 2008 à 00:40:49

Ouais, "Hell Or High Water", screenshots ici: http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/2008/02/episode-312-hell-or-high-water.html

Impacte2
Impacte2
Niveau 6
08 février 2008 à 13:25:04

Mahone s'en est sortit :bave:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
08 février 2008 à 14:01:54

:spoiler:

A mon avis Bellick et Lechero vont mourir, peut-être pas lors de l'évasion, mais je les vois pas finir la série (voire la saison).

:spoiler:

ChienJaune
ChienJaune
Niveau 2
08 février 2008 à 19:42:42

"non ce n'est pas grave de faire un site où l'on parle en détails des épisodes de Prison Break qui n'ont pas encore été diffusé en France, c'est à dire sur M6."

et on a le droit avec plein de screens?

spooding
spooding
Niveau 10
08 février 2008 à 20:04:27

:spoiler:

ca y est ils sortent la semaine prochaine :bave: :fete:

bien vite la semaine prochaine :fete:

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
08 février 2008 à 22:11:51

J'aimerai que ce soit Lechero qui se fasse buté ou pire qu'on le remette a prison, il a meme pas eu le courage de defié sammy quand il lui a pris sa place :diable:

eden-games
eden-games
Niveau 10
08 février 2008 à 22:49:32

VIVEMENT MARDI !!!!

t-3000
t-3000
Niveau 10
08 février 2008 à 22:54:10

Moi je pense que T-Bag va s en sortir, il est bien ce type :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment