La fin du 3x11 est énorme j'trouve. La réplique de T-Bag et Bellick avant l'évasion m'a fait éclater de rire
Non sérieux la fin rien à dire... Par contre que de longueur qui amène encore plus d'interrogation à propos de Whistler.
J'adore la nouvelle Scofield Team : en plus ils sont 7!!
Mais bon j'pense qu'ils arriveront jamais à s'échapper tous les 7 ensembles du moins : Ni pour Lechero, T-Bag et Bellick (le pauvre)
Enfin j'ai adoré la deuxième moitié quoi. Vivement les 2 derniers.
