Putain moi j'ai aimé le 3x11
Très bon la réunion de la Team au début !
Par contre c'est quoi ce merdier avec Whistler ? 
Pourquoi ils veulent le faire sortir si c'est juste pour donner un bout de papier ?
Lechero, T-Bag et Bellick vont regretter d'avoir forcer les autres à les laisser passer en premier.
A mon avis ils vont soit mourrir, soit se faire chopper.
Je veux que Scofield, Mahone et Grady s'en sortent. 
Le pedo, le baron de la drogue et le SALE TRAITRE méritent la mort ou Sona.
"- Vous savez comment on dit "tirez pas" en espagnol ?
- No dispare.
- No dis quoi ?"
sacrément con ce traitre
vivement mardi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!