CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

eden-games
eden-games
Niveau 10
08 février 2008 à 23:20:44

souvenez vous que bellick n'a rien fait pour etre en prison :(

M_stk
M_stk
Niveau 5
08 février 2008 à 23:22:58

Comment pensez vous qu'en 1O secondes ils puissent tous sortir
Scofield avais t-il envisagé le cou que les autres lui passent devant??

eden-games
eden-games
Niveau 10
08 février 2008 à 23:27:16

je sais pas si t'a regardé les 1 ou 2 premières minutes du 12 (dispo qqpart sur le net) mais c'est pas exactement 30 secondes, c'est un peu allongé, c'est une fiction après tout...

M_stk
M_stk
Niveau 5
08 février 2008 à 23:28:20

A ok je n'avais pas vu

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
09 février 2008 à 09:35:17

:spoiler:

moi je dis que ya un mec sur le forum il disait que michael allait refermé la trppe juste apres qu'il soit passé bellick lechero tbag et partire par en autre endroit je pense que c'est possible vu le temp que mes lechero a sortir il mes 20 piges pour sortir sony gros bide du trou et il cour meme pas des qu'il sort

:spoiler:

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
09 février 2008 à 11:09:13

Moi au début je pensais que Lechero ne sortirait jamais parce que je le voyais mal courir :(
En plus je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire dehors.

Si y en a un qui sort pas c'est soit lui soit grady.
Bellick c'est pas possible qu'il meurre ou qu'il reste en taule.
___________________________
Previously, on Prison Break...

I've helped you... now you help me..

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
09 février 2008 à 11:24:38

:spoiler:

Au contraire je pense que c'est tout à fait possible, d'autant qu'il a joué sur le côté dramatique l'autre jour, en disant qu'il n'avait nulle part où aller...

:spoiler:

Concernant le site, tu devrais faire une section où tu parles des épisodes non diffusés en France, avec les photos dedans par exemple :ok:

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
09 février 2008 à 11:37:23

:spoiler: Mais pourquoi il n'a nulle part où aller? Et sa mère? :(

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
09 février 2008 à 12:41:08

:spoiler:
A mon avis il jouait la comédie, c'est pour ça qu'il n'a pas parler de sa mere, au fond c'est un traitre ce bellik , il pense déja a la capture des autres alors qu'il s'est même pas sortie de sa propre m*rde. :sarcastic:

killx93
killx93
Niveau 9
10 février 2008 à 12:19:51

:spoiler:
à mon avis, michael va laisser sortir ceux qui sont devant lui, et va refermer la trappe, ceux qui étaient devant vont se faire prendre, donc les gardes vont rentrer dans la prison comme d'hab, et pdt ce temps là michael et les autres vont se tirer.
M'enfin ca me parait bizarre aussi :(
Vivement le prochain épisode :oui: :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 février 2008 à 12:27:11

T'as repris le même :spoiler: que Darkcook (en page 157).

Et ça paraît crédible. :oui:

squille
squille
Niveau 10
10 février 2008 à 15:44:12

:spoiler:

Pour la théorie de la trappe, j'y crois pas trop car, si T-Bag et Lechero se font doubler, ils vont pas hésiter à les balancer et dire aux gardes qu'ils ne sont pas les seuls à s'échapper... :(

:spoiler:

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
11 février 2008 à 01:27:29

Dèg d'avoir lu votre spoiler sur la trappe :-(

_JG_
_JG_
Niveau 8
11 février 2008 à 03:52:42

Putain moi j'ai aimé le 3x11 :spoiler:

Très bon la réunion de la Team au début ! :ok:

Par contre c'est quoi ce merdier avec Whistler ? :ouch:
Pourquoi ils veulent le faire sortir si c'est juste pour donner un bout de papier ? :rire:

Lechero, T-Bag et Bellick vont regretter d'avoir forcer les autres à les laisser passer en premier. :ok: A mon avis ils vont soit mourrir, soit se faire chopper.

Je veux que Scofield, Mahone et Grady s'en sortent. :bave:
Le pedo, le baron de la drogue et le SALE TRAITRE méritent la mort ou Sona. :) :)

"- Vous savez comment on dit "tirez pas" en espagnol ?
- No dispare.
- No dis quoi ?"

:lol: sacrément con ce traitre :noel:

vivement mardi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mahone
mahone
Niveau 8
11 février 2008 à 07:50:11
  1. canonniers Voir le profil de canonniers
  2. Posté le 06 février 2008 à 16:44:00 Avertir un modérateur
  3. :spoiler: episode 12

je pense que michael va refermer la trappe et pieger lechero T-bag et bellick dehors
ainsi quand la lumiere revient les gardes les arreteront
ensuite les gardes vont devoir ouvrir les portes de Sona pour remettre lechero T-bag et bellick et fouiller la prison ET c'est a ce moment la que michael & co s'echapperont de la prison car les gardes seront preoccupes a surveiller la porte de la prison :ok:

regarder le trailer de l'episode 12

+1

_JG_
_JG_
Niveau 8
11 février 2008 à 12:44:38

:spoiler: 3x11

Si la théorie de la trappe est vraie alors ça confirme peut-être ce que j'ai pensé pendant l'épisode, le générateur met plus de 30 secondes à se relancer. Scofield dit après le coup de téléphone qu'ils auront le temps, il a pas l'air inquiet par le timing trappe-grillage...

Et concernant Whistler je pense que c'était de la mi-comédie, il était triste pour Sophia mais si Gretchen a fait ça c'est parce que Scofield avait des doutes et hésitait à libérer Whistler. Donc Whistler est quand même de mèche avec Gretchen peut-être...

:spoiler:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
11 février 2008 à 12:56:12

La grève étant terminée on va bientôt savoir s'il y aura des inédits de Prison Break après le 3x13. :ok:
:d) Prison Break : La Fox a encore 2 épisodes en stock. Aucune décision n'a été prise quant au futur de la série. :g)

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
11 février 2008 à 12:58:10

Chaud :-(

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
11 février 2008 à 20:58:22

Voici le blog que j'ai commencé :noel:

http://prisonbreaksaison3.hautetfort.com/archive/2008/02/09/index.html

Okay, y a presque rien pour l'instant mais à la fin ce sera bien :noel:

Il se voit le lien "mahone et whistler"?

Molly_
Molly_
Niveau 3
12 février 2008 à 01:24:07

Hum pour le moment je vois même pas le site. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment