CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
12 février 2008 à 02:14:11

Tu parles de quel site? "whistler et mahone"???

Molly_
Molly_
Niveau 3
12 février 2008 à 02:20:50

Je parlais de ton lien plus haut mais j'y accède maintenant. :(

Et j'accède aussi au lien whistler et mahone. :ok:

ce soir 3 gars qui se croient fort devraient se faire pwned :rire:

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
12 février 2008 à 02:35:08

:spoiler: le truc de la trappe, ça explique pourquoi mahone ne veut pas passer devant :noel: :spoiler:

Mahone :bave:

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
12 février 2008 à 02:36:14

Mais vraiment dèg de ne pas avoir la surprise :((

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
12 février 2008 à 02:37:29

:spoiler: et ça explique aussi pourquoi scofield veut camoufler le trou :noel: :spoiler:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
12 février 2008 à 04:39:39

Je pense que la question a dû être poser mille fois mais j'oblige pas à repondre :
ya un episode ce soir??

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
12 février 2008 à 07:59:33

Je le sais. Mais je ne te réponds pas :noel:

Flemme d'écrire "oui" :(

_JG_
_JG_
Niveau 8
12 février 2008 à 08:15:28

Oh que OUI, et je l'ai. :p)
La flemme de l'ouvrir. Tant mieux j'ai pas de sous-titre, on est pas le soir, et je dois me coucher. :(

:noel:

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
12 février 2008 à 08:58:32
  • Viens de voir le 3x12* :bave:
Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
12 février 2008 à 10:09:39

Best episode ever? :bave:

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
12 février 2008 à 10:18:09

J'ai vu la bande annonce du prochain épisode et...
:spoiler:

Le prochain est le dernier épisode de la saison même si la grève est finie :snif2:
(ils disent final episode)

:spoiler:

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
12 février 2008 à 10:57:56

j'ai le 12 dans 2 minutes, ceux qui l'ont vu en vost pourraient-ils me dire ou ils ont eu les s-t :svp:

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
12 février 2008 à 11:20:31

Les sous titres arrivent pas aussi tôt :sarcastic:

Superheroes
Superheroes
Niveau 2
12 février 2008 à 11:47:25

Quelqu'un a un lien vers l'episode en direct download please?

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
12 février 2008 à 11:53:32

Je veux bien le up sur Free si il faut. :ok:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
12 février 2008 à 11:56:04

Vous l'aurai dans moins d'une heure. :ok:

Superheroes
Superheroes
Niveau 2
12 février 2008 à 11:58:41

le up sur free?

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
12 février 2008 à 12:04:13

On m'a devancé, j'arrête le up en cours. :)

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
12 février 2008 à 12:05:37

Un grand merci a toi puissance_ds

Attention énorme spoiler pour le dernier épisode de la saison 3
Ne liser surtout pas si vous ne voulez pas savoir la suite
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

http://gigistudio.over-bl-blog.com/article-4229670.html
comme on peut le voir dans les 3 preview en bas de la page, Sucre va mourir et étre enterré devant la prison, on peut voir qu'il va se prendre plein la gueule.
Tout simplement magnifique ces 3 preview quand Michael s'apprête a tirer sur Susan et quand Sucre se met a gueuler (j'en frisonne encore )

FIN :spoiler: FIN :spoiler: FIN :spoiler: FIN :spoiler:

Superheroes
Superheroes
Niveau 2
12 février 2008 à 12:23:48

513 ko/s :fete:

Les soustitries arrivent quand????

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment