En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Prison Break' : Saison 3
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
12 février 2008 à 02:14:11
Tu parles de quel site? "whistler et mahone"???
Molly_
Niveau 3
12 février 2008 à 02:20:50
Je parlais de ton lien plus haut mais j'y accède maintenant.
Et j'accède aussi au lien whistler et mahone.
ce soir 3 gars qui se croient fort devraient se faire pwned
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
12 février 2008 à 02:35:08
le truc de la trappe, ça explique pourquoi mahone ne veut pas passer devant
Mahone
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
12 février 2008 à 02:36:14
Mais vraiment dèg de ne pas avoir la surprise (
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
12 février 2008 à 02:37:29
et ça explique aussi pourquoi scofield veut camoufler le trou
[ratt]
Niveau 10
12 février 2008 à 04:39:39
Je pense que la question a dû être poser mille fois mais j'oblige pas à repondre : ya un episode ce soir??
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
12 février 2008 à 07:59:33
Je le sais. Mais je ne te réponds pas
Flemme d'écrire "oui"
_JG_
Niveau 8
12 février 2008 à 08:15:28
Oh que OUI, et je l'ai. La flemme de l'ouvrir. Tant mieux j'ai pas de sous-titre, on est pas le soir, et je dois me coucher.
Matiti2
Niveau 6
12 février 2008 à 08:58:32
Viens de voir le 3x12*
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
12 février 2008 à 10:09:39
Best episode ever?
marcosocho
Niveau 10
12 février 2008 à 10:18:09
J'ai vu la bande annonce du prochain épisode et...
Le prochain est le dernier épisode de la saison même si la grève est finie (ils disent final episode)
fan2rock
Niveau 10
12 février 2008 à 10:57:56
j'ai le 12 dans 2 minutes, ceux qui l'ont vu en vost pourraient-ils me dire ou ils ont eu les s-t
Matiti2
Niveau 6
12 février 2008 à 11:20:31
Les sous titres arrivent pas aussi tôt
Superheroes
Niveau 2
12 février 2008 à 11:47:25
Quelqu'un a un lien vers l'episode en direct download please?
Picasso34
Niveau 10
12 février 2008 à 11:53:32
Je veux bien le up sur Free si il faut.
Picasso34
Niveau 10
12 février 2008 à 11:56:04
Vous l'aurai dans moins d'une heure.
Superheroes
Niveau 2
12 février 2008 à 11:58:41
le up sur free?
Picasso34
Niveau 10
12 février 2008 à 12:04:13
On m'a devancé, j'arrête le up en cours.
Lcd62
Niveau 8
12 février 2008 à 12:05:37
Un grand merci a toi puissance_ds
Attention énorme spoiler pour le dernier épisode de la saison 3 Ne liser surtout pas si vous ne voulez pas savoir la suite
http://gigistudio.over-bl-blog.com/article-4229670.html comme on peut le voir dans les 3 preview en bas de la page, Sucre va mourir et étre enterré devant la prison, on peut voir qu'il va se prendre plein la gueule. Tout simplement magnifique ces 3 preview quand Michael s'apprête a tirer sur Susan et quand Sucre se met a gueuler (j'en frisonne encore )