Encore plus que pour le 10, un épisode qui ne peut que combler les nostalgiques, ambiance très saison 1, T-Bag de retour à manipuler tout le monde, répliques cultes ("If there was an ounce of
it [justice] left in this world, you'd be lying face down in the same unmarked grave as the rest of your inbred family." C'était la meilleure citation qu'on ait jamais pu balancer à T-Bag^^ ou "How do you in Spanish "don't shoot"? Un truc comme ça de ce pauvre Bellick^^) Raaaah, vivement le 12!
