CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 février 2008 à 16:40:31

Mastergame :

Nan mais pour clôturer mon post "je défends justement les homos"...Point final!

Et d'ailleur tout ceci n'a rien à faire sur le topic de la série.

hadji2
hadji2
Niveau 10
05 février 2008 à 17:08:43

wow génial l épisode vivement le prochain :bave:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
05 février 2008 à 17:42:19

Putain, un lien a été posté puis effacé ?! :(

Kredu
Kredu
Niveau 8
05 février 2008 à 17:56:08

Pour les liens une recherche sur Google suffit pour trouver :(

eden-games
eden-games
Niveau 10
05 février 2008 à 18:53:50

bon fermez la avec vos histoires d'homosexualité, on parle de l'épisode ok ? :-((

spoilers

épisode prennant ! le cliff est ultra bon ("30 secondes... GO!") et tbag qui montre son vrai visage :bave:

vivement le 12 c'est tout ce que j'ai a dire :bave:

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
05 février 2008 à 18:56:24

Y'a un truc que j'ai pas capté dans l'épisode

:spoiler:

Pourquoi Sucré a Trafiqué la Jeep, et avait l'air content quand elle est tombée en panne? Désolé si c'est évidement mais j'ai pas tout saisi...

:spoiler:

Panpi
Panpi
Niveau 10
05 février 2008 à 19:08:44

:spoiler:

Bin il le dit. Les patrouilles ont étaient renforcées ce qui complique l'évasion pendant dans la nuit.
Le début de l'épisode est plutot lent mais tout s'accélère à la fin ce qui donne un bon cliff, ça f'sait longtemps. On ne sait toujours pas ce qu'il y a dans la malette à moins que j'ai déja oublié ce qu'elle contenait... :( J'commence pas me demander si c'est important...

:spoiler:

eden-games
eden-games
Niveau 10
05 février 2008 à 19:43:46

vous avez vu ? le 12 est la semaine prochaine :)

darkcook
darkcook
Niveau 9
05 février 2008 à 20:49:15

:spoiler:

Encore plus que pour le 10, un épisode qui ne peut que combler les nostalgiques, ambiance très saison 1, T-Bag de retour à manipuler tout le monde, répliques cultes ("If there was an ounce of
it [justice] left in this world, you'd be lying face down in the same unmarked grave as the rest of your inbred family." C'était la meilleure citation qu'on ait jamais pu balancer à T-Bag^^ ou "How do you in Spanish "don't shoot"? Un truc comme ça de ce pauvre Bellick^^) Raaaah, vivement le 12!

:spoiler:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
05 février 2008 à 20:50:05

Ahah le cliff de fou :coeur:

hadji2
hadji2
Niveau 10
05 février 2008 à 21:06:31

:spoiler:

how do you say "don't shoot" en espagnol il est un peu comme mahone ( drogué ) il a peur ce bellick .

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
05 février 2008 à 21:06:31

ATTENTION ENORME SPOILERS

Voici quelque photos prevenant du dernier épisode de la saison 3.
Alors Michael libre ou pas libre ??? (réponse dans la vidéo)

http://fr.youtube.com/watch?v=jkUAYs6AmwA

t-3000
t-3000
Niveau 10
05 février 2008 à 21:08:57

Ah ok le truc qui sert a rien.

:spoiler:

30 seconds ..... GO

c est chaud, ils ont intérêt a courir vite.

:spoiler:

geddoe
geddoe
Niveau 10
06 février 2008 à 01:27:33

a la fin de l'episode 10 la meuf de whistler trouve un truc dans un sac
et là episode 11, on y fait meme pas allusion...

Bousin
Bousin
Niveau 10
06 février 2008 à 09:15:10

geddoe Posté le 06 février 2008 à 01:27:33 a la fin de l'episode 10 la meuf de whistler trouve un truc dans un sac
et là episode 11, on y fait meme pas allusion...

j'avous ils s'en ont même pas soucier !

Age_of_truckers
Age_of_truckers
Niveau 10
06 février 2008 à 12:47:15

J'ai trouvé énorme cet épisode :bave:
Vraiment le cliff à la fin térrible

:spoiler:

30 secs GO :content:

:spoiler:

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
06 février 2008 à 12:49:10

Fin de lepisode enorme ;)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
06 février 2008 à 12:50:05
  1. geddoe Voir le profil de geddoe
  2. Posté le 06 février 2008 à 01:27:33 Avertir un modérateur
  3. a la fin de l'episode 10 la meuf de whistler trouve un truc dans un sac

et là episode 11, on y fait meme pas allusion...

:d) J'y avais même pas pensé en plus :(
Mais c'est bizarre quand même.

darkcook
darkcook
Niveau 9
06 février 2008 à 13:38:22

Pas du tout, c'est remis à plus tard, quand Sofia demandera des explications à Whistler... S'ils en ont l'occasion. Là, on pense d'abord à l'évasion et à l'échange.

eden-games
eden-games
Niveau 10
06 février 2008 à 14:23:06

trop fort :noel:

SPOILERS

We only have 30 seconds... GO!

:bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment