CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
02 février 2008 à 18:44:30

Bonsoir !
Est-ce que l'épisode 11 est sorti ?

diduL
diduL
Niveau 12
02 février 2008 à 19:55:02

Non.
Il arrive au début de la semaine prochaine.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
02 février 2008 à 20:06:56

Ah :-d
J'crois que je vais annuler le téléchargement de l'épisode 3x11 sur la mule ^^
Merci pour l'info.

_JG_
_JG_
Niveau 8
02 février 2008 à 20:11:01

Comme mon frère lundi dernier. :rire:
Il me dit tout content qu'il prend le 3x11, j'ai été obligé de le décevoir.

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
03 février 2008 à 12:08:54

Franchement dans le 3X10 j'ai eu chaud pour Bellik, je commençais a l'apprécier cette poule mouillée. xD

WillamisSouza
WillamisSouza
Niveau 4
03 février 2008 à 12:22:35

:rire:

EvertonSantos
EvertonSantos
Niveau 1
03 février 2008 à 12:24:26

C'est aund le 11 :question:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 février 2008 à 13:42:34

C'est abusé :(
Evitez de répondre sérieux ça leur apprendra à se débrouiller un peu :(

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
03 février 2008 à 15:01:53

"J'crois que je vais annuler le téléchargement de l'épisode 3x11 sur la mule ^^"

Oupas :noel:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
03 février 2008 à 15:10:08

Ouais enfin c'est pas forcément le fake que tu crois Compte. :rire2:
Et je plussoie Thiboo, je veux bien aider mais là c'est abusé.

hadji2
hadji2
Niveau 10
03 février 2008 à 15:51:50

pour l épisode 11 ça sera demain sur fox pas la semaine prochaine :ok:

hadji2
hadji2
Niveau 10
03 février 2008 à 16:20:53

Michael Scolfield avec sa fiançé :d)

http://images3.hiboox.com/images/0508/xag0865d.jpg

donc il est pas ga*y :ok:

_JG_
_JG_
Niveau 8
03 février 2008 à 16:25:06

Ou alors il ne veut pas que ça se sache. :rire2:

En tout cas c'est rare que je n'apprécie pas le personnage principal d'une série mais l'acteur aura réussi à ce que ce soit le cas pour Prison Break. J'en place pleins avant lui. Au début ok mais très vite ses soupirs et sa tête de gl*nd commence à fatiguer...

Aerodynamite
Aerodynamite
Niveau 4
03 février 2008 à 16:38:19

Je suis d'accord avec JG sur le point qu'il veut sans doute cacher son homosexualité.

Par contre moi je l'apprécie beaucoup cet acteur. :)

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
03 février 2008 à 22:48:07

qu'est ce qui vous fait pensez qu'il est gay ?

_JG_
_JG_
Niveau 8
03 février 2008 à 22:53:30

Il fait très homosexuel je trouve mais ne l'ayant jamais vu en vrai je ne peux rien affirmer.
En général, quand je vois une personne en réalité (pas sur photo, etc...) je sais si c'est un homo ou pas à 99%. :noel:

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 février 2008 à 02:53:08

Pour un mec ça peut se voir si il est éfiminer.
C'est plus dur à voir s'il cache ça.
Pour une femme s'est souvent asser bien cacher.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
04 février 2008 à 11:45:28

Vous êtes craignos. Un mec efféminé n'est pas pour autant attirer par les hommes..... Puis sinon coupons la poire en deux. Il sait se procurer du plaisir avec les 2 sexes.

fir300
fir300
Niveau 8
04 février 2008 à 11:52:55

vous croyez vraiment que maria carey aurait pris un homo pour son clip ? :rire2:

Panpi
Panpi
Niveau 10
04 février 2008 à 12:41:03

Ah ouais quand même... un homosexuel c'est un homme éffimé. :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment