CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 23:46:35

Nan, Love & Monster est loiiiiiiiin derrière lui. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
08 juin 2014 à 00:01:39

Un épisode à petit budget qu'on oublie souvent de mentionner mais qui est excellent c'est celui de la saison 6 : The Girl Who Waited :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
08 juin 2014 à 00:05:01

xorn18 Voir le profil de xorn18
Posté le 7 juin 2014 à 23:46:35 Avertir un administrateur
Nan, Love & Monster est loiiiiiiiin derrière lui. :noel:

:d) Ah oui, je l'avais oublié lui... :noel:

Kientz :d) Oui, mais c'est un docteur lite uniquement du point de vue budget, dans l'épisode il est quand même assez présent je trouve ^^
Je le trouve également excellent, c'est un de mes préférés.

naftali
naftali
Niveau 26
08 juin 2014 à 00:10:49

J'ai pas du tout aimé l'ambiance, les "méchants", et les chambres stérilisées (là comme ça je me souviens plus trop mais je l'ai vu 3-4 fois, jamais réussi à apprécier l'épisode). Puis les deux Amy (et ce qu'il en advient) me rendaient mal à l'aise :(

Love & Monster faut pas le prendre au sérieux, ça fait penser à dr horrible sur les bords c'est marrant. L'Abzorbaloff est sacrement degueu et ce qui arrive à la fille c'est malsain mais l'épisode reste drôle quand même :noel:

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
08 juin 2014 à 15:52:48

Personnellement je me suis fais bien chier sur Love & Monsters.
Le début est drôle, puis ensuite deviens poussif, pour redevenir drôle et tomber dans du encore plus poussif.
J'avais pas aimé.

Turn Left c'était à peine mieux, au niveau des multiples incohérences de l'épisode et de sa lenteur et de son inutilité vis-à-vis de la trame

Par contre Midnight j'avais bien kiffé, et Blink bah...c'est Blink quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 16:11:14

http://www.thedoctorwhosite.co.uk/pictures/doctorwho/s2ep10/20.jpg :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 16:14:54

Love and monsters passe bien à mes yeux , faut pas le prendre au premier degré par contre .

Et je ne me souviens pas d'incohérences dans Turn Left , seulement des informations passées sous silence mais qui sont explicables tout de même avec un peu de recul. Et puis c'est un épisode qui certes n'apporte rien à l'intrigue en elle-même mais qui fait le travail de reprendre des évènements passés et de montrer ce qui se serait passé si le Docteur n'était plus là. Ce qui permet par négatif d'insister sur l'importance de l'action du Docteur et ainsi de développer le personnage en montrant ce qu'il adviendrait s'il devait mourir. Donc c'est loin d'être un épisode inutile , et il fait même partie de mes épisodes préférés de la nouvelle série.

Kientz
Kientz
Niveau 10
08 juin 2014 à 18:40:43

L'incohérence c'est le titanic qui dans l'épisode dédié était censé détruire toute vie à la surface de la Terre s'il s'écrasait et qui n'atomise "que" Londres et sa banlieue dans Turn Left.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 18:53:10

Ah oui tiens je ne m'en souvenais plus de celle-là , effectivement. Mais de là à parler de grosses incohérences, donc multiples et flagrantes , il y a quand même un pas ...

Kientz
Kientz
Niveau 10
08 juin 2014 à 19:07:25

Personnellement ça ne m'a pas non plus gêné. C'était pas le but de l'épisode.

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
08 juin 2014 à 20:04:24

:spoiler:
La première incohérence c'est que la quasi-totalité des épisodes qui se sont déroulés dans le passé dans les saisons 3/4 sont censés avoir détruit déjà la terre si le Docteur n'avait pas été là (épisode avec les daleks compris)
La seconde incohérence c'est que la mort du Docteur ne peut décemment pas passer inapercue, avec la dizaine de tonne d'ennemis qui ont attaqués la terre qu'il a pu avoir
La troisième incohérence c'est que le Docteur aurait largement pu soit, se débrouiller tout seul, soit avoir un autre compagnon, ou même pire, ne tout simplement pas être au courant des évènements de Runaway Bride (qui, rappelons-le, ont lieu pour le Docteur uniquement grâce à Donna)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 22:28:42

Il suffit de voir les saisons 6 et 7 , le Docteur se fait passer pour mort aux yeux de tous , c'est pas pour autant que la Terre fait l'objet d'une attaque toutes les 36 secondes durant cette période. Il y a tellement d'autres planètes qu'il est peu probable que ce soit le centre des convoitises de toutes les espèces. En outre il est fort probable que la Shadow Proclamation aurait laissé passer des actes délibérés de violence répétés même si pour des accidents ponctuels d'importance moindre à l'échelle de l'univers elle n'intervient pas.

En outre dans l'épisode une version alternative du futur de la Terre . Il ne s'agit pas d'une représentation exacte de ce qui se serait passer si le Docteur était mort , il ne faut pas oublier que le parasite mental cherche avant tout à se nourrir de l'énergie engendré par les possibilités changées ,si la situation originale est restaurée il ne peut plus le faire , il n'y a donc aucun intérêt pour lui de changer les éléments de façon à ce que l'absence de Donna soit au final insignifiante. Il est donc normal que les changements se concentrent autour de Donna ( par exemple Rose aurait pu dans cet univers parallèle retourner dans le temps pour créer l'accident permettant à Donna de se libérer du parasite mental , mais c'est Donna qui doit le faire pour ces raisons).

Et puis certains évènements ne se seraient même pas déroulés. Par exemple , le Master serait resté sous l'identité du professeur Yana puisqu'on ne lui aurait sans doute pas fait remarquer sa montre , du coup l'expérience du professeur Lazarus n'aurait jamais eu lieu. Pour les Daleks à Manhattan rien ne prouve que l'expérience d'hybridation à grande échelle aurait été concluante ( le Docteur a aidé les Dalks à la mettre en place , ce qui aurait pu être déterminant dans la réussite. Et de même certains évènements sont compensés par le Temps lui-même ( par exemple les évènements de Smith and Jones qui sont empêchés non plus par le Docteur et Martha mais par Sarah Jane et sa clique).

Et pour les autres évènements rien ne garantit que dans cet univers alternatif ils se soient déroulés exactement de la même manière que ce qui aurait eu lieu dans l'univers "normal" si le Docteur était mort. Il ne s'agit pas de dire " ça se serait passé comme ça " , mais "ça aurait pu se dérouler comme ça" , ce qui est très différent. Il n'y a rien d'incohérent , c'est juste un parti-pris scénaristique.

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 juin 2014 à 00:36:09

C'est vraiment casse couille de trouver des sous titres pour les recon. Ça correspond jamais à l'image et impossible de simplement retarder les sous titres car le décalage est pas constant et s'agrandit au cours de la vidéo. Ça commence à me saouler. Ils se rendent compte chez Loose Cannon que c'est bien mignon de faire des collages mais qu'à côté si les voix sont inintelligibles ça sert à rien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 10:11:39

J'ai dû avoir le même problème sur 3 reconstitués au total , pour le reste j'ai toujours trouvé des sous-titres adéquats. Mais après je n'avais sans doute pas les mêmes vidéos que toi .

naftali
naftali
Niveau 26
09 juin 2014 à 10:21:02

Le son est dégueulasse parfois mais pas tout le temps non plus. Je comprends que ce soit plus confortable avec les st, quand même. J'utilisais un lecteur de sous-titres et j'appuyais sur pause quand ça se décalait trop. Bon c'est chiant de faire ça à force, mais au bout d'un moment tu regardes plus les st, faut juste un temps d’adaptation.

T'est tjrs sur Hartnell? ça va y en a pas tant que ça. A part Galaxy 4 et l'ep sur Troie (Myth Makers un truc du style) c'est pas trop trop dégueulasse

T'en es où?

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:28:23

Myth Makers. Les sous titres ça fait longtemps que je ne les regarde plus mais là sur les recon, je pense que même si ça parlait français je ne comprendrais pas.

naftali
naftali
Niveau 26
09 juin 2014 à 11:33:07

T'en fais pas c'est un des pires (avec Crusades aussi). T'en as des très bien après, Toymaker par exemple. C'est pas toujours désagréable.

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:58:14

Il passe bien l'arc de 12 épisodes avec les Daleks ? Ils devaient vraiment être fous des daleks à cette époque :oui:

naftali
naftali
Niveau 26
09 juin 2014 à 12:04:52

Y a une partie qui sert à rien, pas mal de reconstitutions mais perso j'avais bien aimé, même si dans le genre très long épisode War Games est quelques crans au dessus. T'as des épisodes moyens bons qui arrivent (Savages est une affreuse recon, dsl :hap: ), Two va te faire du bien. Y a bcp d'ep perdus mais ils sont bien plus agréable à regarder :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:26:21

1st va me manquer je pense au début. Mais c'est pour ça que je tiens à ne rien sauter, même si le visionnage est difficile, je veux vivre la rupture avec chaque doc.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma