"Dysfonctionnement interne du chameleon circuit j'imagine."
Sachant que l'apparence extérieure n'est pas à taille réelle, on peut déjà conclure qu'un changement d'apparence n'affecte pas l'intérieur ![]()
Hey! Noel Clark et Alex Kingston dans la nouvelle série d'ITV! (Broadchurch)
C'est mieux quand on oublie pas son C/C:
https://www.youtube.com/watch?v=m8bL1sNnA9c
(est-ce vraiment nécessaire maintenant ?)
Arutha_0 > Je ne vois pas où tu veux en venir. Le chameleon circuit gère l'apparence extérieure du tardis. Il est coincé sur l'apparence Police Box, mais rien ne l'empêche de déconner encore davantage au point de mal gérer la taille. Je ne comprends pas du coup pourquoi tu parles d'apparence intérieure ? Rien ne nous indique que l'intérieur a rétréci aussi. Si c'est juste le déguisement qui foire, la console room change pas de taille mais la porte d'entrée risque de se trouver juste ridiculement petite. ![]()
OMG xorn18
merci super info
(tain je viens de finir star trek TOS, c'est dur
)
Si je dis pas de connerie c'est toi qui m'a confirmé que McGann était dans Luther (c'est génial au passage, j'en suis à la saison 2), je te dois bien ça. ![]()
Bon le synopsis de Dark Eyes III a été dévoilé ce matin , et franchement ça n'augure que du bon (oui je sais je prêche dans le vide
) :
"Molly O'Sullivan? Hello you."
In his quest for universal domination, the Master plans to exploit the terrifying Infinite Warriors of the mysterious Eminence. The Doctor's friend, Molly, is key to that plan's execution, and now, aided by corrupted genius Sally Armstrong, the Master is close to success.
Paranoid and perplexed after his recent experience, the Doctor skirts the fringes of the fifty-year conflict between humanity and the Infinite Armies. Wary of changing the course of history, he fears that to fight the Eminence would be to do the Daleks' bidding. But when Time Lord CIA agent Narvin provides the impetus for the Doctor to act, Liv Chenka joins him in a desperate race to save their friend and stop the Master.
As the Doctor goes head to head with his oldest and deadliest rival, this war is about to get very personal indeed...
D'ailleurs en parlant d'audios je suis en train de faire quelques scripts pour des personnes avec qui je faisais un marathon Classics qui s'achève en Septembre , donc du coup on a prévu diverses choses pour prendre le relais dont l'écoute d'audios. En ce moment je suis en train de faire un script traduit pour The Light at the end donc si ça vous intéresse je pourrais éventuellement le partager ^^
Même si je l'ai déjà écouté ça me tenterait bien. ![]()
Vous vous souvenez quand on parlait de la date de diffusion du premier épisode de Capaldi et que juste après il y a eu des infos dessus ?
Eh bien récemment on a parlé du master et... http://www.doctorwhotv.co.uk/series-8-master-finale-rumours-63906.htm
Bon après je garantis pas que le script soit à 100% conforme mais c'est vraiment sur des points de détails où je ne suis pas sûr de moi donc je pense que c'est très convenable
J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire avec le retour à Lanzarote , parce que concernant le Master Planet of fire avait laissé un grand mystère en suspens (je ne spoile pas mais ceux qui ont vu l'épisode comprendront sans doute de quoi je parle) , donc si on pouvait avoir des réponses à ce sujet ça serait très intéressant.
![]()
Pour ceux qui s'intéressent à ce qu'aurait pu être les classics et aux audios , Big Finish fait une promotion sur les 3 premières saisons des Lost stories ainsi que sur les coffrets des Premier et Second Docteur.
Cette gamme est basée sur des scripts écrits pour la série mais qui n'ont jamais été tournés. On y trouve ainsi par exemple la saison 23 telle que prévue initialement avant qu'elle soit remplacée par Trial of a Timelord , la saison 27 qui n'a jamais été tournée pour cause d'arrêt de la série ou bien encore The Masters of Luxor qui aurait dû être le deuxième épisode à la place de Daleks.
Chaque CD est à environ 7 euros 50 frais de ports inclus en version CD et 5 euros en téléchargement. que les coffrets des Premier et Second Docteurs sont à environ 24 euros frais de port inclus en version CD et 10 euros en téléchargement.Et pour The Masters of Luxor qui est en 3CD , l'offre est d'environ 11 euros pour la version CD et 7 euros 50 pour le téléchargement.
En somme ce sont des audios très intéressants pour connaitre l'histoire de la série , pour moi ça va être l'occasion de tester la gamme vu que je ne la connais absolument pas.
Il va y avoir une suite à The Five(ish) Doctors Reboot ![]()
Mouais j'ai vraiment apprécié le premier mais je ne suis pas convaincu par l'idée d'une suite , mais bon si ça a la qualité du premier je pense que je vais aimer quand meme ˆ ˆ
J'ai un peu les même réticences que toi mais au pire ce sera moins bon et ça empêchera pas de revoir l'excellent concept d'origine... je l'ai regardé 3 ou 4 fois et à chaque fois j'ai tilté sur des conneries et des références que j'avais pas remarqué au visionnage d'avant.
Allez cette fois on veut Tom Baker, un peu plus de McGann et Eccleston même si on n'y crois plus ![]()
Si c'est fait dans le même esprit que le 1er, ça me vas.
La source sinon? ![]()
http://www.doctorwhotv.co.uk/the-fiveish-doctors-reboot-getting-a-follow-up-63934.htm
Ok juste un sondage rapide.
Hier naftali a reparlé du jeu que j'avais organisé l'an dernier sur ce topic. Pour ceux qui ne s'en souviennent pas ou n'étaient pas là, ça consistait en une page web avec une liste d'énigmes en rapport avec la série. Les gens donnaient leurs réponse ici et gagnaient le nombre de Jelly Babies affichés (qui servaient de points) et débloquaient un indice concernant un mot à trouver (dans le jeu on disait que c'était le contenu de la pandorica). Lorsqu'une personne trouvait ce mot, elle gagnait un objet bonus pour décorer à côté de son nom et on passait à une nouvelle série d'énigmes et un nouveau mot.
Ça marchait globalement plutôt pas mal. Le souci principal c'était que les règles étaient compliquées : certaines énigmes valaient plus que d'autres, d'autres pouvaient faire perdre des points, on pouvait lancer des pièges aux autres, bref, c'était le bordel. Et les énigmes étaient parfois trop compliquées (récemment j'ai regardé la page d'énigme de l'an dernier et en tant qu'auteur des énigmes je n'ai pas pu toutes les résoudre c'est dire).
---------------------------
J'ai donc réfléchi à ce que je pourrai proposer cette année. J'ai déjà plein d'idées de formes d'énigmes dont celles qui existaient déjà (charades, mot à trouver dans une grille, images d'épisodes à retrouver, etc.) mais aussi d'autres comme pourquoi pas des extraits sonores.
L'an dernier les énigmes, pour être accessibles, portaient uniquement sur la série de 2005. Cette année ce serait toujours d'actualité avec en plus les épisodes sortis pour le 50th (dont Adventure in Space and Time, Night of the Doctor, ou même The Five(ish) Doctors reboot). Donc pas de panique, accessible.
Concernant les règles, je pensais simplifier. Chaque énigme rapporterait un point et un seul, pas de possibilité d'embêter les autres, pas d'énigmes qui font perdre des points. Pas non plus de tournevis sonique à reconstituer (il y avait ça l'an dernier et on n'a jamais été assez loin pour que ça serve).
Le changement majeur que j'envisageais c'est de fonctionner par équipe. Par exemple une équipe TARDIS et une équipe DALEK (être dans l'une ou l'autre ne changerait rien, il faudrait juste se choisir une petite image en rapport soit avec un allié du doc, soit un ennemi). Les points seraient toujours affichés individuellement (et encore, pas sûr, lire la suite) mais juste à titre indicatif, le total formerait les points de l'équipe et c'est tout ce qui compterait.
Pourquoi en équipe ? Parce que comme ça tout le monde peut jouer. Ceux qui ont du mal ou ne connaissent pas encore bien la série ou en sont au milieu pourraient quand même jouer sur ce qu'ils connaissent sans avoir l'impression que c'est peine perdue. Et puis des équipes c'est toujours plus fun qu'en solo.
Les gens pourraient bien sûr choisir leur équipe dans la limite du raisonnable (si il y a 2 personnes de plus chez les DALEK, il faudrait qu'un nouveau aille forcément chez les TARDIS).
Il y aurait toujours un mot à trouver et des indices débloqués en résolvant les énigmes. Le thème de cette année ne serait plus la Pandorica mais la recherche de Gallifrey, le mot à trouver étant le mot de passe attendu pour ouvrir la faille et accéder aux énigmes suivantes
------------------------------------
Ma question est donc : QUI SERAIT INTÉRESSÉ POUR JOUER DURANT L'ÉTÉ ?
![]()
C'est histoire de voir si il y a assez de joueurs. À noter que n'importe qui du topic ou d'ailleurs pourrait participer, sans s'inscrire, il suffirait juste comme l'année dernière de proposer des réponses pour automatiquement faire partie du jeu. Tout le monde est bienvenue même les néophytes.
Le jeu n'est pas limité en temps. Il n'est pas nécessaire d'être présent à une heure donnée, les énigmes sont postées et de temps en temps je viens checker les réponses.
-----------------------------
ça me botte à mort Kientz
![]()
mais j'aurai pas internet pendant 2 semaines le mois prochain
après faut que toi t'es le temps aussi, ça dépend pas que de nous^^
t'aies* dsl ![]()
(longue journée)
Ca roule pour ma part. ![]()