CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 juin 2014 à 18:34:43

Tu tombes dans un de ses nombreux trolls Kilo :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:39:00

Comment ça se fait que je puisse lire tes messages.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 juin 2014 à 18:42:35

Tu as oublié d'utiliser ton logiciel :-)))

Kientz
Kientz
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:46:40

Non mais Moffat c'est l'incarnation de la mauvaise foi. Ça a pas grand chose à voir mais ça me rappelle une interview où la question de la numérotation des docteurs était posée et il avait répondu qu'à aucun moment il n'avait indiqué que Smith était numéro 11... alors que bon il colle des 11 bien en évidence dès qu'il en a l'occasion, que le doc se présente à Craig comme "eleventh", Clara lui dit "you're the eleventh doctor" dans The Name, sans parler des allusions dans Eleventh Hour et The Time.

Là c'est pareil. Dans à peu près chaque épisode il lui fait poser un regard extérieur sur la race humaine, des "you're just human" ou des "to me, you're the alien", "I'm a time lord", ou même à Rose qui lui pose direct la question "are you an alien?" il y a un "yes" catégorique, qui confirment bien qu'il n'est pas humain, bon et puis juste un détail le type explose en feu d'artifice et change de gueule... comme tous les humains bien entendu.

Non sérieusement il devrait penser un peu à la cohérence de la série et au respect du travail de ses prédécesseurs au lieu d'expérimenter la moindre idée bancale de plot twist comme il fait depuis 3 saisons. Je ne vois aussi que la drogue.

Oui il fait d'excellents stand alone, il met en place des arcs intéressants, mais bon ça n'empêche pas ni ne rachète ses imbécillités à côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 19:43:14

Je dirais pas la magie de Doctor Who mais la magie de Big finish , c'est un peu différent :noel: En tout cas je n'apprécie vraiment pas la Rani qui est vraiment un personnage caricatural , mais vu les miracles de chez Big Finish je suis vraiment enthousiaste ( pas comme si son retour avait été annoncé à la télé) , ils savent faire de personnages creux à l'écran des personnages bien développés ( Peri , le Valeyard et peut être Adric en Aout :coeur: ).

Night of the Doctor est peut être bon en soit , mais ça vient anéantir tout le développement de Eight fait en amont par Big Finish , et ça les a obligé d'opérer un changement de direction , donc je n'en suis qu'à moitié satisfait , mais je ne cache pas mon plaisir d'avoir vu de nouveau Paul mcGann à l'écran et surtout envers la canonisation des audios.

Nan mais là ce que nous fait Moffat c'est un god complex , il vient dire " Puisque ce n'est pas écarté dans toute la série je peux me permettre de le faire et vous n'aurez rien à dire" , ça change pas de son envie de mettre sa marque partout dans le passé de la série ( Clara , la réécriture de l'issue de la Guerre du temps , Eight and a half or something*) .

Donc bon , il cherche vraiment à faire dans le sensationnel au mépris de la cohérence de ses histoires et de surtout de la façon de la raconter , j'espère qu'il se concentrera par la suite sur ce en quoi il est bon , à savoir des intrigues ponctuelles qui ne s'éparpillent pas à droite et à gauche dans des évènements à l'impact peu maitrisé.

• : Petite référence aux Doctor Games , une parodie de Hunger Games version Doctor Who trouvable en vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=8C7Ys_hhHCA&feature=kp
Kientz
Kientz
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:00:32

:rire:

Two est plus réussi que dans Adventure in Space and Time.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 21:50:04

http://www.youtube.com/watch?v=CIzgoB8pXuc&feature=youtu.be

Nouveau teaser et une date pour la saison 8 : le 23 Aout .

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 juin 2014 à 21:54:54

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :fete:

Kientz
Kientz
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:59:13

:bave: :-(( :rire: :diable: :coeur: :fou: :snif2:

Je passe par toutes les émotions !!!

Sur l'affiche promotionnelle on dirait que l'intérieur du tardis a changé un peu (je parle pas de la couleur, mais des petits cadres métalliques voire une sorte de porte en arrière plan) :
http://www.doctorwhotv.co.uk/wp-content/uploads/doctor-who-series-8-capaldi-coleman.jpg

Dans moins de deux mois, ça va c'est pas non plus trop long.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:03:09

"am I a good man ?" je vous dit qu'on va avoir un docteur à la malcolm tucker :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:07:36

J'espère que ce sera vraiment un caractère différent et pas une Moffaterie temporaire :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 00:05:41

Concernant l’appartenance à la race humaine du Docteur, Moffat troll c'est évident, il est pas plus sérieux que quand il annonce durant un panel qu'il va faire comme Jenna et qu'il va raccourcir son nom de famille pour s'appeler Steven Fat. :hap:

Très content d'avoir enfin une date, ça tombe à peu près dans la période que je pensait. :( :noel:

Kientz, si la moitié de ce qu'a dit Moffat (et même d'autre scénariste comme Gatiss) concernant la personnalité du 12ème Docteur est vrai, on risque d'avoir un changement de caractère assez violent par rapport au 10ème et 11ème. :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 juin 2014 à 02:01:53

Ça j'en doute pas. Ce que je crains c'est qu'il y ait une explication à ce caractère et potentiellement par la suite un assagissement ou un genre de guérison. Un peu comme One qui est assez méchant voire mauvais au début (il allait tuer à coup de pierre quelqu'un si Ian l'avait pas vu faire) et qui devient déconneur et rieur au fil du temps. Bon dans le cas de One c'était un changement bienvenu.

Je me disais concernant le gros cliffhanger annoncé pour l'avant dernier épisode et compte tenu du trailer et de ce qu'y dit Clara : on n'aura peut-être pas le docteur en face de nous et on découvrira que Capaldi est le Valeyard ou le Master (ou autre chose, ou qu'il est le docteur mais avec un problème qui le rend méchant).

Enfin bon ça sert à rien de spéculer à vide, on verra en temps voulu. :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 juin 2014 à 11:06:01

Un Docteur schizophrène ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 11:40:21

Par contre à la question "Am I a good man", Moffat a déjà répondu il y a moins d'un an. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=-U3jrS-uhuo&feature=youtu.be&t=3m48s

InWaves
InWaves
Niveau 10
28 juin 2014 à 11:59:59

Ce serait énorme si c'est le Valeyard :bave:

Par contre je me demande comment ils vont faire pour l'adapter, il faudra forcément y passer un jour donc est-ce qu'ils vont faire une ellipse sans rien montrer ou ils vont lui faire un costume modernisé ? Parce que je vois mal Capaldi ou un autre acteur de la série actuelle en train de porter ça http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/9c/Valeyard.jpg :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 12:20:05

Il a pas l'air d'avoir des doutes sur son identité , c'est plutôt sur ses agissements qu'il s'interroge. Donc on va sans doute avoir un Docteur plus radical dans ses actes , qui n'hésitera pas à prendre des mesures radicales.

Et pour Clara je la voyais plus en deuil de son Docteur , si Capaldi est effectivement une incarnation plus sombre elle a de quoi douter de lui sans que pour autant ce soit une autre personne. Parce que bon , à part Six ( et encore ponctuellement) , on a pas eu d'incarnations vraiment radicale dans ses décisions et actes , donc ça serait pas très Docteur , ce qui peut expliquer la réplique de Clara.

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:22:46

Il y a bien "eight and a half or something" (merci, cette expression elle est validée pour moi maintenant !), il a fait des choix radicaux et était indigne de porter le nom de docteur, mais ça c'est pas fait à l'écran, mais promis hein il était bien badass comme doc, là dans l'épisode il est gentil mais en vrai fallait pas l'emmerder papy, mais si puisqu'on vous le dit, mais allez croyez moi...

InWaves
InWaves
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:53:21

Il grave des mots sur des murs en utilisant un fusil, attention il rigole pas ça c'est de la rébellion :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 14:12:53

J'attends de lire Engines of war quand il sortira histoire de voir si le War Doctor est dépeint autrement que dans The Day of the Doctor , mais bon , de ce qu'on en voit dans l'épisode j'irais pas dire qu'il est vraiment radical dans ses actions si ce n'est sa toute dernière :noel:

Nan mais sérieusement , ce personnage c'est un sacré ratage dans la caractérisation dans l'épisode ...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma