CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
01 juillet 2014 à 21:15:36

Ça faisait longtemps :o))

Retranscriptions textuelles dans la version CD ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:17:59

Sachant qu'un de ces audio dure deux heures , que le boitier est de taille standard pour deux CD , à ton avis ? :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:24:02

naftali > 2 mois et demi. Le truc c'est que j'avais une "vie de tous les jours" (c'était pas du tourisme en gros, je suis resté au même endroit), c'est ça qui était fun, et puis la vie de tous les jours en question était sympa. Là ma vie étudiante se finit et c'est moins drôle. Profitez de vos années scolaires.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
01 juillet 2014 à 21:28:12

Je dirais non ? :hap:
Mais ça pourrait être sur format digital :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:39:18

Le script en PDF c'est pour les abonnements , donc ça n'existe pas pour un simple achat. Enfin je suis un peu dégouté d'avoir déjà acheté les trois du coup ( surtout pour the harvest vu que j'avais hésité entre deux audios ...).

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
01 juillet 2014 à 22:03:19

En Angleterre perso je trouve pas la bouffe si degeu que sa(sauf le fromage) j'ai reussi à tenir pendent 1mois sans perdre 1gramme c'est juste une habitude à prendre mais la bouffe française est comme même meilleur :-)

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:36:06

C'est pas qu'elle est mauvaise c'est qu'il n'y en a pas. C'est comme si dans les magasins il y avait tout sauf de la vraie bouffe. Je ne sais pas vraiment ce qu'est la cuisine britannique car je dois avouer que je n'en n'ai pas vu. C'est comme si d'un coup chez nous toute la bouffe typée française disparaissait. Il resterait des pots de sauce, des chips, des feuilletés au feuilleté, et des boites de thon. C'est vraiment le sentiment que j'avais dans les supermarchés : avoir fait le tour, avoir vu plein de trucs, mais avoir l'impression de ne pas avoir vu de bouffe au sens où nous on l'entends. Même les restos c'est que des trucs indiens, chinois, ou junk food américaine. Ça c'est clair que tu perds pas un gramme parce que la bouffe standard est moyennement diététique. Bon après oui c'est vrai, eux ils ont des jelly babies.

Ah oui et chose qui m'a marqué, les dates de péremption. C'est juste impossible de se faire des courses pour la semaine, tout périme super vite. Mais globalement c'est largement possible de survivre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 23:59:45

Faites moi penser à prendre un kit de survie gastronomique pour le jour ou je partirait en Grande-Bretagne. :hap:

(même pas surgelés? :ouch: )

naftali
naftali
Niveau 26
02 juillet 2014 à 00:01:49

y a la chaîne "Prêt à manger", c'est pas mal ça. Mais ouais c'est pas de la "vraie" cuisine, c'est des trucs à emporter. En Angleterre, je faisais ces trucs + les Starbucks c'était le pied :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 juillet 2014 à 00:22:05

Mais si ils ont des surgelés qui se gardent longtemps mais tu prends par exemple du lait, chez eux c'est du lait frais, pour trouver du lait UHT comme nous on consomme c'est pas évident, il y en a mais il est caché. Ou encore t'as le pain de mie qui tient trois jours, quatre si tu vas au fond du rayon, et ça rigole pas, au bout de trois jours il y a du vert qui commence à apparaître. Tout ce qui est petits feuilletés aussi, certains sont bons que le jour même. Chez nous le lait est stérilisé et tient plusieurs mois sans ouverture, le pain de mie tient un mois d'après la date et même au delà en pratique il reste bon un moment et les feuilletés ça dure facile 1 à 2 semaines.

Et sinon il y a des trucs qui nous paraissent basiques et qui existent pas là bas : par exemple la crème fraiche ou encore la mayonnaise avec jaune d'œuf (chez nous la mayo c'est avec un peu de moutarde ou au moins un jaune d'œuf, là bas elle est blanche et infâme, c'est juste une émulsion d'huile et de vinaigre, il faut trouver une marque française en hypermarché ou faire soi même). Ou encore les yaourts et crèmes dessert, on a l'habitude d'avoir un choix considérable avec des crèmes, riz au lait coulis caramel, yaourt avec biscuit craquant intégré sur lit de je ne sais quoi. Là bas t'as les yaourt (genre nature), les trucs aux fruits ultra basique, les flamby, et la mousse au chocolat. Le rayon dessert est pas énorme. À l'inverse les rayons chips (pardon, crisps) sont énormes (dans le supermarché où j'allais souvent il y avait un rayon entier de chips) et tu as des parfums totalement tordus. J'ai aussi vu des Kit-Kat bizarres pas au chocolat. Même leurs fruits et légumes sont pas tops, moins goûteux. Et leurs pâtes, denrée de secours sûre que tu te dis au début, sont également bizarres, super épaisses et longues à cuire. La liste est encore longue.

Mais je répète c'est juste un changement d'habitude. On survit très bien. Mais pour les premiers jours apporter de la bouffe c'est pas une mauvaise idée (moi j'avais quelques conserves dans ma valise et ça m'a été très utile le temps de trouver mes repères culinaires).

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
02 juillet 2014 à 13:05:47

Quand j'y suis aller sa remonte à 2010 il y avait l'horloge des JO a Trafalgar.Je suis partie avec mon collège dans des familles d acceuil. J avais trouver leurs petits déjeuner trop bizarre on avait pas le droit au fameux bacon et eggs.Nous Français devions manger des céréales degeu qui fondait dans le lait.le midi c etait bon mais il manquait de la viande.par contre le soir c'était les pires repas(consistance étranges,couleurs bizarre,pas d entrée direct plat dessert. ) mais j étais tomber dans une très bonne famille qui venait d'Ecosse et le père etait cuistot en Espagne donc il nous faisait des bons plat.J'ai jamais été dans un supermarché en Angleterre mais le peux que j ai vu et que vous raconter sa a l air d'être pas top pour une française qui veut s installer là bas.Je comprend mieux pourquoi en vancances ils bouffent beaucoup

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
02 juillet 2014 à 19:06:36

darkideas Voir le profil de darkideas
Posté le 1er juillet 2014 à 21:39:18 Avertir un administrateur
Le script en PDF c'est pour les abonnements , donc ça n'existe pas pour un simple achat. Enfin je suis un peu dégouté d'avoir déjà acheté les trois du coup ( surtout pour the harvest vu que j'avais hésité entre deux audios ...).
Lien permanent

:d) Ah oui tu m'en avais parlé sur Bean on toast :o))
Je vais voir si je prends pas un abonnement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 19:14:43

Par contre je crois qu'il n'existe pas de script pour les 50 premiers , ce qui est dommage car ce sont les moins chers de la gamme principale ( la seule à proposer les scripts). Mais bon honnêtement pour els audios difficiles à comprendre c'est plus souvent dû aux scénarios eux-mêmes qu'à la compréhension orale.

Sinon quelques audios gratuits :

- https://soundcloud.com/big-finish/doctor-who-urgent-calls ( une aventure complète avec Six)

- https://soundcloud.com/big-finish/doctor-who-mission-of-the et https://soundcloud.com/big-finish/doctor-who-the-mutant-phase ( aventures complète avec Five)

- https://soundcloud.com/big-finish/doctor-who-the-veiled-leopard ( aventure complète avec Peri et Ace notamment)

- https://soundcloud.com/big-finish/doctor-who-silver-lining ( aventure complète avec les Cybermen et Bernice Summerfield)

- https://soundcloud.com/big-finish/doctor-who-u-n-i-t-the-coup ( aventure complète avec le Brigadier)

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
02 juillet 2014 à 19:28:28

J'ai commencé les audios avec eight adventures (Lucie Miller qui débarque).

Après quatre épisodes enchainés (je n'ai pas trop de mal avec l'anglais ça va), j'adore. Je découvre eight, et j'aime beaucoup ce docteur. Je dirais même que je retrouve cet intérêt perdu depuis les intrigues Moffat.

J'ai trouvé blood of the daleks par exemple très simple dans son approche mais passionnant.

J'ai regardé un peu sur google, je me rends compte que l'univers audio de Dr Who est énorme...je vais continuer eight adventures, mais y'en a-t-il d'autres de bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 19:33:41

Bienvenue dans le club , je me suis mis aux audios par dépit pour l'ère Moffat ( et aussi parce que j'étais sur le point de finir les classics et parce que j'avais envie de découvrir Eight).

J'ai pas tant accroché que ça aux Eighth Doctor Adventures ( mis à part la saison 4 qui relève le niveau), ils sont plutôt sympathiques mais je trouve que les audios du monthly range sont globalement plus intéressants ( et je n'aime pas Lucie , pour moi le moins bon compagnon de Eight en audio).

Après je peux te conseiller selon ce que tu recherches , notamment quel(s) Docteur(s) , le format de l'audio ( full cast ou audiobooks), la longueur , etc ... J'ai pioché à droite et à gauche dans plusieurs gammes donc je pense pouvoir t'aider un peu à t'y retrouver ^^

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:06:40

LE NOUVEAU GENERIQUE !
http://www.youtube.com/watch?v=OK5f1xkk3hU :fou: :bave:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:15:56

darkideas t'assures grave, j'avais envie de tenter sans jamais vouloir télécharger illégalement. Thanks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 23:31:23

Si jamais ça te plait , les 50 premiers du Monthly Range sont à un tarif très abordable en téléchargement légal ( 3 euros pour un audio de deux heures ). Et il y a de petites perles parmi ceux-là , donc si tu accroches et que tu veux en écouter d'avantage je te conseille d'y jeter un oeil ˆˆ

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:50:54

C'est pas tant "me plaire" mais surtout j'ai peur qu'avec de l'audio je décroche très vite et donc je suive pas l'histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 16:29:13

Au début ça fait souvent ça , surtout avec le format audiobook. Ça m'est arrivé plus d'une fois de m'endormir et de me réveiller 10 minutes plus tard quand j'écoute des audios le soir. Mais une fois qu'on s'y est habitué et qu'on arrive à visualiser les scènes , on décroche beaucoup moins facilement.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma