JEU D'ÉNIGMES DE L'ÉTÉ 2014
==================================================
En cours de préparation.
Équipe TARDIS
darkideas
Équipe DALEK
TimeGallifrey
Vous pouvez dès maintenant connaître l'équipe dans laquelle vous serez.
Pour cela dites simplement dans un prochain message que c'est votre message de choix d'équipe "Ce message détermine mon équipe pour le jeu de l'été".
Si le dernier chiffre des secondes du post est pair, vous êtes chez les TARDIS. S'il est impair, vous êtes chez les DALEK. En vous débrouillant correctement vous avez donc moyen de légèrement influencer le hasard.
En cas de déséquilibre les derniers affectés seront changés pour rééquilibrer.
Ce message détermine mon équipe pour le jeu de l'été
![]()
"Ce message détermine mon équipe pour le jeu de l'été" ![]()
J'aurais préféré que vous soyez dans la même équipe. Mais c'est pas plus mal, c'est équilibré.
En cours de préparation.
Équipe TARDIS
darkideas
SackWolf
Équipe DALEK
TimeGallifrey
Comics-Corps
Vous pouvez dès maintenant connaître l'équipe dans laquelle vous serez.
Pour cela dites simplement dans un prochain message que c'est votre message de choix d'équipe "Ce message détermine mon équipe pour le jeu de l'été".
Si le dernier chiffre des secondes du post est pair, vous êtes chez les TARDIS. S'il est impair, vous êtes chez les DALEK. En vous débrouillant correctement vous avez donc moyen de légèrement influencer le hasard.
En cas de déséquilibre les derniers affectés seront changés pour rééquilibrer.
Même équipe que ?
Ce message détermine mon équipe pour le jeu de l'été
En cours de préparation.
Équipe TARDIS
darkideas
SackWolf
Équipe DALEK
TimeGallifrey
Comics-Corps
xorn18
Red_Spencer, c'est ça qui est bon aussi. Au premier visionnage de la série 2005, tout le monde était un peu comme toi. Les références nous passaient complètement au-dessus (et finalement c'est pas très important, ça gène pas la compréhension de l'épisode). Quand tu commences à regarder la série classic, t'as des trucs qui deviennent plus clair. Franchement, on peut pas dire que tous les épisodes 1963 soient epic. Mais rien que pour tout ça (sans parler du fait de rencontrer toutes les facettes du Doc), ça vaut le coup je trouve!
Par contre ouais je me souviens vite fait d'une bestiole avec SJS, maintenant que t'en parles, mais de mémoire j'aurais plus associé ça au 2e du Madra, darki (ou d'autres qui auraient vu les ep) si tu pouvais m'éclairer...
y avait pas un truc un peu similaire avec le machin et Tegan?
Ahah Kilo, tu vas arriver à Two
si tu veux de l'aide pour trouver de bonne recon, MP moi. J'en avais trouvé une super pour Power of Daleks, au lieu d'avoir les télétextes en bas c'était une meuf qui parlait. Beaucoup plus agréable^^
ps: Ce message détermine mon équipe pour le jeu de l'été ![]()
Équipe TARDIS
darkideas
SackWolf
Équipe DALEK
TimeGallifrey
Comics-Corps
xorn18
naftali
Selon les prochaines affectations, si ça ne s'équilibre pas, les derniers des DALEK passeront chez les TARDIS.
Pour les recon, les Loose Canon pour l'arc sur les dalek en 12 parties sont bonnes ou tu connais mieux ?
Je sais que ça paraît stupide mais je préfère éviter les recons pour le moment .___. Sauf si y'en a juste une ou deux dans un épisode
Ce message détermine mon équipe pour le jeu de l'été.
J'ai jamais regardé les SJA donc je ne vois pas la référence , mais effectivement le Mara et Tegan c'était un peu similaire , c'était une sorte de possession par une entité psychique.
Et c'est vrai que voir les classics c'est loin d'être indispensable au visionnage de la nouvelle série , mais après l'avoir fait regarder la nouvelle série a une autre saveur , on comprend les clins d’œil et ça permet d'ajouter une plus-value à des épisodes qu'on connait déjà. Et puis il y a des perles dans ces épisodes , d'ailleurs mon épisode préféré est dedans ( the mind robber
D'ailleurs ils en ont fait une "suite" en audios avec Six et Jamie , je crois que cette trilogie va être mon prochain achat
).
D'ailleurs en parlant de ça , ça me fait penser que j'ai le bluray de Spearhead from Space qui traine , je l'ai pas encore regardé en entier , et pourtant c'est un de mes épisodes préférés.
Équipe TARDIS
darkideas
SackWolf
EverGreenFairy
Équipe DALEK
TimeGallifrey
Comics-Corps
xorn18
naftali
darkideas => Je vois qu'il y a divers dérivés, des comics, des audios, des "Prose"... Des vidéos sur des personnages secondaires.
Je suppose qu'ils sont en anglais seulement? C'est dommage parce que l'audio en anglais, j'ai bien du mal.
Non kilo tqt je comprends. perso je me les etais gardés pour la fin en alternant avec les ep des Baker que j'avais zappés pour x raison, ça passe bien d'alterner des docs, franchement on apprecie plus que si on doit se forcer à mater 6parties recon en sachant qu'y en a encore 4 derriere ou un énième épisode de Tom Baker
Ouais darki voilà. Je pensais que c'etait la période Three/Four-SJS pas la série mais si ça te dit rien...ça doit bien être le mara
rad_spencer ça vient avec la pratique tqt, plus tu developpes ta comprehension orale plus tu comprendras de choses
Quelques comics ( éditions French Eyes) et romans ( Editions Milady) sont sorti traduits chez nous mais leur qualité est relative ( les romans sur Eleven sont assez mal écrits et peu intéressants au final. Par contre Shada et La moisson du temps sont très intéressants , hélas pour le second la traduction est vraiment mauvaise. Dommage parce que c'est vraiment un roman intéressant avec le Troisième Docteur).
Après pour les audios hélas ils n'existent qu'en version anglaise. Dans la gamme principale , si tu achètes un abonnement de 6 ou 12 CD dans la gamme principale ( le monthly range) , tu peux toutefois obtenir les scripts des audios en plus d'autres bonus. Mais comme ils sont eux-aussi en anglais , c'est pas forcément évident. Après je suis en train de faire quelques traductions pour sous-titrer certains audios histoire de les faire découvrir , notamment l'audio fait pour le 50ème anniversaire avec les 8 premiers Docteurs. Donc si jamais ça t'intéresse , une fois fini je te donnerais ça volontiers ^^.
Ah et Naf' j'avais oublié Eldrad aussi , qui possède Sarah Jane dans The Hand of fear. D'ailleurs il y a eu une suite avec Five en audio .
choquant comment je me souviens pas de cet épisode.
Tu ne te souviens pas de l'extraterrestre qui est une femme au début et qui finit dans une version masculine ? Et puis le coup de l'écharpe quoi , tu devrais avoir honte d'oublier ça ![]()
![]()
y a plein d'épisodes style Pyramids of Mars que j'ai complètement oubliés. Il est temps de revoir tout ça :étédenolife: