CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
09 juin 2014 à 21:29:50

Oui, ça se comprend. Il m'a aussi manquée. Ce que je voulais dire c'est que la qualité des épisodes remonte quand Two arrive, c'est en ce sens que ça va te faire du bien.

Bon courage pour la suite :)

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:09:17

Ah oui mais je dis qu'il va me manquer c'est vrai. Mais ce qui est vrai aussi c'est que je meurs d'impatience de découvrir 2nd qui est un doc favori pour beaucoup de monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 23:55:03

C'est ça a chaque changement de Docteur: triste quand ça s'arrête, mais impatient de voir le prochain en action.

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
10 juin 2014 à 01:45:08

Pour les pires épisodes,Il ont pas mis L.I.N.D.A,qui pour moi est le pire.

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:06:25

Le Tardis :rire: http://www.doctorwhotv.co.uk/series-8-filming-smaller-on-the-outside-63805.htm

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:18:24

Chéri, j'ai rétréci le tardis

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:44:56

Le Tardis (second :rire: ) http://1.bp.blogspot.com/-KO90RulHT6Y/U5tawXnDlnI/AAAAAAAAAis/9EzQSz6wF1g/s1600/2014-06-13+17.43.00.jpg

naftali
naftali
Niveau 26
14 juin 2014 à 14:51:54

vous pensez que c'est quoi la cause?
ça me rappelle le Master mais je pense pas qu'il soit capable d'appliquer sa technologie à un truc comme le TARDIS :(

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:00:02

Dysfonctionnement interne du chameleon circuit j'imagine. C'est peut-être le plot de l'épisode : ils sont dans la console room, ils voient la porte rétrécir à vue d'œil donc ils se précipitent à l'extérieur pour pas être coincés et ensuite c'est 40 minute de "Quête à la Pince à Épiler" pour pouvoir actionner les manettes depuis dehors :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 17:52:48

Gaffe au spoilers les gens. :(

cubegold2
cubegold2
Niveau 2
14 juin 2014 à 22:52:12

Cool, je viens et je me fais spoil :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 juin 2014 à 22:58:11

C'est parce que vous voulez bien vous faire spoil. Il y a quand même un gros warning sur l'article de doctorwhotv avec l'image du carnet de River et pour voir le contenu il faut cliquer sur "show". Et puis bon spoil il faut le dire vite. Un spoil dévoile un moment clé de l'intrigue, là c'est un détail tiré d'un épisode lambda. À ce moment là savoir qu'il y a un nouveau personnage appelé Danny Pink c'est du spoil ? Pareil quand les photos de tournage de Matt Smith faisant la cascade accroché au tardis ont tourné... c'était pas vraiment du spoil. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 00:56:01

J'ai justement pas lu l'article.

Par contre vous vous en parlez juste derrière, sans balise. :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 11:31:13

C'est est vrai que c'est pas bien malin vu qu'en vous lisant sans avoir lu l'article on peut quand meme en déduire le contenu ...

Sinon une petite théorie sur ce qu'on y voit :

:spoiler:

J'imaginerais bien tout ça venir du Master et de son TCE , après tout cet appareil peut à la fois réduire des personnes mais aussi des objets , donc pourquoi pas le TARDIS avec une version améliorée :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
17 juin 2014 à 11:42:57

Excusez-moi pour le spoil.

oui darki, je pense/aimerais aussi!

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:35:29

Aucun véritable spoiler mais histoire de détourner le regard de qui veut rester hors de toute spéculation :spoiler: C'est marrant parce que le retour du Master a été légèrement suggéré mais absolument rien d'officiel mais pourtant on est tous persuadés que c'est acquis. On va peut-être se prendre le Valeyard ou rien du tout. Ça fait quoi le TCE exactement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 13:45:18

C'est vrai que le retour du Maitre est considéré comme acquis par beaucoup. :noel:

Surtout que :spoiler: sur le season final de GoT (oui oui, un spoiler dans le spoiler), il y a depuis un an une rumeur comme quoi Charles Dance prendrait le rôle, et maintenant son planning de tournage le lui permet. :hap:

Fin du spoiler sur GoT :spoiler:

Le Valeyard ce serait cool aussi, perso je l'attendait déjà pour l'épisode de Noël. :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 13:45:51

Je considère pas forcément son retour comme acquis , juste que vu la situation ça me rappelle un peu les classics où le Master fait rétrécir tout un laboratoire et lui-même avec son TCE ( Tissues Compression Eliminator , en gros c'est son arme fétiche qui sert à condenser la matière , il s'en sert essentiellement pour tuer des personnes mais cette arme n'est pas forcément mortelle).

Du coup ces photos me donnent vraiment l'impression d'être en quelque sorte un hommage à cet objet fétiche du Master , d'où cet hypothèse qui au fond n'est rien de plus que le souhait d'un fan :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 13:53:21

:spoiler: classics

Et pour le Valeyard j'ai énormément de mal à le voir dans la nouvelle série , pour la simple raison que dans Trial of a Timelord il veut voler les régénérations restantes au Docteur , ce à quoi il échoue. Si on considère que le Valeyard ne peut pas se régénérer autrement , le revoir dans la nouvelle série , et donc certainement avec un nouvel acteur , ça n'aurait que peu de sens sans explication adéquate.

D'autant plus que les audios donnent une explication de son origine ( certes Trial of the Valeyard n'affirme rien clairement , c'est peut être un mensonge du Valeyard) , et Trial of a Timelord donne en quelque sorte une fin au personnage , donc j'ai du mal à voir un intérêt scénaristique.

Et au delà de toutes ces considérations , pour moi le Valeyard ne fonctionne que parce qu'il y a Six en face , avec n'importe lequel des autres Docteurs ça n'aurait pas fonctionné à mes yeux. Donc bon le voir revenir ça me laisse dubitatif , même si le tempérament de Twelve pourrait correspondre mieux que les autres , j'attends de voir ...

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:27:15

Je regardais des bouts du final de la saison 6 et je me suis rendu compte que l'actrice qui joue Cass, compagne éphémère de 8th avant sa regen, joue une scientifique dans la pyramide. Je l'ai reconnue à la voix quand elle crie "Time's moving!". :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment