classics
Et pour le Valeyard j'ai énormément de mal à le voir dans la nouvelle série , pour la simple raison que dans Trial of a Timelord il veut voler les régénérations restantes au Docteur , ce à quoi il échoue. Si on considère que le Valeyard ne peut pas se régénérer autrement , le revoir dans la nouvelle série , et donc certainement avec un nouvel acteur , ça n'aurait que peu de sens sans explication adéquate.
D'autant plus que les audios donnent une explication de son origine ( certes Trial of the Valeyard n'affirme rien clairement , c'est peut être un mensonge du Valeyard) , et Trial of a Timelord donne en quelque sorte une fin au personnage , donc j'ai du mal à voir un intérêt scénaristique.
Et au delà de toutes ces considérations , pour moi le Valeyard ne fonctionne que parce qu'il y a Six en face , avec n'importe lequel des autres Docteurs ça n'aurait pas fonctionné à mes yeux. Donc bon le voir revenir ça me laisse dubitatif , même si le tempérament de Twelve pourrait correspondre mieux que les autres , j'attends de voir ...