CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:09:46

darkideas :d) Préco du nouveau ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 12:13:18

Ouais , l'intégrale bluray. Comme je n'avais pas encore acheté les DVD ça me donnait une raison supplémentaire d'attendre.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:57:43

J'avoue je l'ai préco aussi, 76€ sur le site de la fnac je crois

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
30 juin 2014 à 13:24:13

Vous savez si Doctor Who est connu en Grèce car la je suis en vacances cette semaine a Rhodes et je me demandais si je ne trouverais pas des magazins qui vendent des goodies.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:28:52

Les magasins type comic shops ont souvent des goodies de séries et tout, donc regarde là bas ptete que t'auras.

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
30 juin 2014 à 15:46:37

Ok ben j irai faire un tour en ville demain

naftali
naftali
Niveau 26
30 juin 2014 à 17:28:41

OMG L'AUDIO MASTER. omg truc de ouf. ça m'a achevée. omg. T'en as d'autres des trucs aussi puissants darki? :bave:
Est-ce que tu considères les BF canons? N'empêche la vision qu'on a du Doc et du Master change complètement après ça :noel:

ps: McCoy épouse moi stp

naftali
naftali
Niveau 26
30 juin 2014 à 17:32:23

ah oui merde du coup j'oublie de poser la question qui me taraude depuis hier :hum:
C'est quelle incarnation du Master? c'est quand même pas le cadavre décomposé :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 17:52:38

Ah ah ah , j'étais sûr que tu apprécierais , émotionnellement il est vraiment superbe et ça donne une toute autre vision de la relation entre le Docteur et le Master.

:spoiler: classics

De mémoire il me semble que c'est l'incarnation qui suit Ainley , en gros l'incarnation Ainley c'était la fusion de l'incarnation Delgado sous sa forme de Crispy Master et de Tremas . Et bien l'incarnation ici jouée par Geoffrey Beevers c'est une incarnation purgée de toute présence de Tremas ( cette incarnation apparait dans Dust Breeding) , donc un corps de nouveau en décomposition. Il utilise d'ailleurs un masque pour cacher cet état.

:spoiler:

Sinon en audio aussi fort émotionnellement y'a Scherzo mais comme il faut que tu ais avancé dans les audios de Eight pour comprendre le contexte je te le déconseille. Sinon la fin de The Holy Terror est assez puissante émotionnellement , et puis il y a Frobisher :coeur: Dans un autre genre d'émotions , Night Thoughts est assez flippant , je te le conseille aussi.

naftali
naftali
Niveau 26
30 juin 2014 à 18:02:52

Okok. Night Thoughts t'en avais déjà parlé ouais. Mais j'ai envie de test Frobisher! Merci beaucoup en tout cas, il gère vraiment.

+ ah d'accord ça explique tout. Putain j'arrêtais pas de m'imaginer le repas glauque avec le cadavre dégueulasse...je juge pas sur l'apparence mais faut avouer que ça fout un peu les jetons :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 18:08:50

Ah sinon j'oubliais Embrace The Darkness avec Eight , qui a une ambianc vraiment oppressante et qui est un audio indépendant. Il vaut aussi largement le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 12:16:06

Un joyeux anniversaire à Big Finish en ce qui concerne Doctor Who , ce mois-ci ça fera 15 ans que le Monthly range a débuté , en espérant 15 autres années pleines de bons audios :fete: ( et pourquoi pas une licence pour la nouvelle série :coeur: )

SlyFail
SlyFail
Niveau 10
01 juillet 2014 à 12:27:44

Bonjour, je sais que certains vont trouver ma question bête car ils en connaissent depuis belle-lurette la réponse, mais je n'ai pas trouvé sur le net :snif2:

Quand est-ce que les premiers épisodes VO de la nouvelle saison seront disponibles et quand est-ce qu'ils arriveront en VF ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 12:32:35

La saison 8 commence en VO le 23 aout , à raison d'un épisode par semaine ( normalement pas de coupures dans la diffusion , donc toute la saison est diffusée d'un bloc).

Pour la VF , pas de date précise, pour la saison 7 A il y avait environ 8 mois de délai mais pour la saison 7 B seulement 3 mois ( mais comme c'était pour être à jour avant l'épisode anniversaire je ne suis pas certain que ce sera le modèle suivi par la suite).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 13:17:15

Time of The Doctor a été diffusé en VF 3-4 mois après la diffusion VO.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 13:56:42

C'est vrai , je l'oubliais celui-là , mais c'était un épisode ponctuel donc j'ai des doutes quant à ce même délais pour une saison entière. En somme on verra bien quand la date de sortie en VF sera annoncée.

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
01 juillet 2014 à 18:51:12

Bon apparament Doctor Who est très peu connu a Rhodes aucun magasins en ville à part les boutique souvenirs arnaque.Plus qu'a attendre d'être en Angleterre pour faire le stock de goodies

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 juillet 2014 à 20:09:52

L'Angleterre me manque (à part la bouffe).

naftali
naftali
Niveau 26
01 juillet 2014 à 20:11:45

Idem. Heureusement je retourne au royaume unis très bientôt. T'étais resté longtemps toi, non?
ps: le site est très joli visuellement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:07:33

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-thunderclap-special-offer

Une promotion valable uniquement pendant 24 heures à compter de 21h ce soir , trois titres sont disponibles pour 3£ en version CD et seulement 1£ en version dématérialisée ( et chose importante , les frais de ports sont offerts !) . Au programme The Sirens of Time (premier audio du main range avec Five Six et Seven) ; Jubliee ( l'audio qui a inspiré l'épisode de la série Dalek , avec Six) et The Harvest ( premier audio avec Hex). A ce prix là il serait criminel de ne pas en profiter !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment