Après tout ce temps j'ai finalement franchi le pas sur la série, Kilowog et une amie m'auront converti avec le temps
J'ai fini la saison 1 hier soir et me suis maté l'épisode de noël tout à l'heure, en tout cas Eccleston me manque je m'étais attaché à lui
(c'est dommage qu'il n'ai pas renouvelé son contrat à l'époque, il aurait pu se passer de Heroes
d'ailleurs au début je ne l'ai pas reconnu à cause de la barbe que j'ai vu de cet acteur la première fois à l'époque de heroes je le trouve un peu méconnaissable)
De bonne choses dans la saison 1 surtout la première partie du final sur la téléréalité que j'ai adoré
(bien sur il y a des points faibles, mais ça va au final dans l'ensemble)
En tout cas je n'ai pas eu de difficulté d'accrocher, après tout il suffit juste d'avoir conscience que la série s'assume dès le départ dans son ton décalé et ça passe nickel.
De plus il y a une certaine richesse parfois (Charles Dickens par rapport au fantôme de noël, la critique sur la téléralité et les spectateurs, des références... même un peu de religion entre l'empereur des Daleks et le Doc dont l'un se prend pour Dieu)
ps: Jack