CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 13:35:49

Oh pourtant Pyramids of Mars est l'un des meilleurs de l'ère Four à mon goût, pour ma part je m'en souviens très bien.

J'ai trop d'audios à écouter pour me refaire toute la série cet été , mais bon , je vais pas trop tarder à m'y remettre non plus. Mais Big finish en priorité puisque pour moi c'est du tout nouveau à découvrir :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
29 juin 2014 à 13:42:45

Je suis DETERMINEE (mais genre vraiment) à écouter des audios darki, je te jure. Bon pas maintenant parce que c'est l'heure de la sieste donc c'est mort mais là c'est décidé. Aujourd'hui je m'y mets :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 13:47:44

Tu veux des suggestions ou tu as une idée en tête ? :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
29 juin 2014 à 13:56:00

T'avais déjà donné quelques titres ici mais si t'as des trucs à proposer, je prends!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 14:33:06

Mhh si je ne devais t'en conseiller qu'un c'est sans aucun doute Master. C'est pas mon préféré de tous , mais c'est mon audio préféré de Seven et émotionnellement il est très fort.

Sinon Dark eyes , comme ça tu peux écouter le deuxième dans la foulée et on pourra jouer au jeu des théories en attendant le troisième en novembre :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 juin 2014 à 14:40:16

Après tout ce temps j'ai finalement franchi le pas sur la série, Kilowog et une amie m'auront converti avec le temps :noel:

J'ai fini la saison 1 hier soir et me suis maté l'épisode de noël tout à l'heure, en tout cas Eccleston me manque je m'étais attaché à lui :snif: (c'est dommage qu'il n'ai pas renouvelé son contrat à l'époque, il aurait pu se passer de Heroes :noel: d'ailleurs au début je ne l'ai pas reconnu à cause de la barbe que j'ai vu de cet acteur la première fois à l'époque de heroes je le trouve un peu méconnaissable)

De bonne choses dans la saison 1 surtout la première partie du final sur la téléréalité que j'ai adoré :rire: (bien sur il y a des points faibles, mais ça va au final dans l'ensemble)

En tout cas je n'ai pas eu de difficulté d'accrocher, après tout il suffit juste d'avoir conscience que la série s'assume dès le départ dans son ton décalé et ça passe nickel.
De plus il y a une certaine richesse parfois (Charles Dickens par rapport au fantôme de noël, la critique sur la téléralité et les spectateurs, des références... même un peu de religion entre l'empereur des Daleks et le Doc dont l'un se prend pour Dieu)

ps: Jack :coeur:

OrigineDuMonde
OrigineDuMonde
Niveau 10
29 juin 2014 à 17:32:58

Ah je viens de noter qu'avec le retour des seigneurs du temps, le voyage entre les dimensions sera à nouveau possible. :hap:

Encore une apparition de Rose dans les saisons à venir ? :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 18:08:07

J'espère vraiment pas , elle a fait son temps.

Kientz
Kientz
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:11:12

JEU D'ÉNIGMES DE L'ÉTÉ 2014
==================================================

En cours de préparation.

La première série d'énigmes est terminée et le site également. Voici des captures d'écran :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1404057946-screenshot-wide.png

Et la version téléphone (oui cette année c'est les petits plats dans les grands, le site devrait pas être dégueu sur téléphone et il y a un accès direct au formulaire de réponse du topic)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1404058094-screenshot-mobile.png

Je ne vais pas lancer le jeu tout de suite. Je pourrais, mais avant je vais me bricoler des scripts pour pouvoir faire les mises à jour sans avoir à bidouiller le html comme un noob à chaque point à ajouter ou chaque indice à mettre. L'an dernier ça me prenait trop de temps de faire comme ça.

D'ici au week end prochain ça devrait être bon je pense.

==================================================

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 18:30:24

34 saisons , environ 800 épisodes :noel:

Plus sérieusement , ça ce sont les chiffres de l'ensemble de la série , que ce soit la série de 1963 ou la série de 2005 ( qui ne nécessite absolument pas d'avoir vu la série de 1963 pour être comprise et appréciée). Il y a environ une centaine d'épisodes répartis sur 7 saisons pour la nouvelle série.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
29 juin 2014 à 23:36:48

Drkideas il faut tout donner :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
29 juin 2014 à 23:37:13

Darkidead* pardon

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
29 juin 2014 à 23:50:41

darkideas... Désolé pour le triple post :hap:

Doctor_Whoa
Doctor_Whoa
Niveau 4
30 juin 2014 à 01:47:57

Whoa, un topic officiel sur DW ! Génial, j'étais même pas au courant de l’existence d'un forum Télé :cool:

Bon bah comme un peu vous tous, j'attends la suite qui va sortir en Août. Par contre, je sais pas trop, mais avant DW était rediffusée très souvent sur France 4, là j'en ai plus vu depuis un moment, et je crois qu'il y a eu une histoire de droits de diffusion. Rassurez-moi, DW c'est toujours sur France 4 hein :lol: ?

Doctor_Whoa
Doctor_Whoa
Niveau 4
30 juin 2014 à 01:48:44

Fail smiley désolé, à la place de : lol: je voulais mettre :peur:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
30 juin 2014 à 02:01:02

Yep, c'était une rumeur de merde qui disait qu'ils avaient plus la licence. Mais heureusement c'était des conneries (ils traitent plutôt bien la série au final)

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
30 juin 2014 à 02:47:21

Il me semble que ça passe seulement le week-end, maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 09:02:16

"(ils traitent plutôt bien la série au final) "

Il y en aura toujours pour se plaindre que:

-La série n'est pas diffusée en simulcast depuis DotD (c'est le cas en Allemagne).

-La VF sort 3 mois après la VO, alors que pour une série TF1/Fr2/M6 il faut attendre 1 an.

-Qu'il existe une VF.

Le seul reproche que je ferait à France 4 perso, c'est le manque de bonus dans les coffrets DVD et l'absence du 1er épisode spécial de Noël dans celui de la saison 2. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 10:00:22

C'est vrai que le traitement des DVD c'est pas forcément ça en France , il y a qu'à voir la saison 3 qui était proposée uniquement en VF à la base ( bon ça a été réglé par la suite lors d'une réédition des coffrets) , ça plus le fait qu'il 'y ait aucun bonus dans les coffrets et que depuis la saison 6 les saisons ne sortent qu'en DVD ( alors qu'elles sont disponibles en bluray en version UK , bon pour le coup je comprends cette décision , ça n'est pas forcément économiquement viable).

Mais bon , c'est déjà une très bonne chose que la série soit diffusée par France 4, ça permet à la série d'être plus visible.

Sinon rien à voir avec le sujet mais j'ai craqué sur le coffret bluray de Twin Peaks, commandé hier littéralement pour 0 euros ( bon d'achat de 10 euros , revente de deux jeux et code promo pour moins 10 euros). Ma série préférée en HD avec des scènes coupées inédites je ne pouvais pas manquer ça , je vous la conseille fortement.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:07:40

Une suite, mais on peut la voir et la comprendre sans avoir vu la précédente.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment