Pour ceux qui écoutent les audios , Big Finish a ouvert les précommandes pour son projet Doctor Who pour fêter ses 15 années d'existence , j'ai nommé The Worlds of Doctor Who.
Il s'agit de proposer une intrigue globale qui met en avant 4 spin-off audios de la série : Jago & Litefoot ( notre duo issu de The Talons of Weng-chiang , un épisode du quatrième docteur) , Counter-Measures ( un excellent spin-off basé sur des personnages de Remembrance of the Daleks , épisode du Septième Docteur), Tales from the Vault ( un épisode des Companion Chronicles qui met en avant The Vault , l'établissement où UNIT garde tous ses artefacts aliens) et Gallifrey ( spin-off basé sur la période où Romana II occupe la fonction de Lady President de Gallifrey avec Leela à ses côtés).
The Worlds of Doctor Who sera donc composé de 4 histoires reliées à chacun de ces spin-off et se passant chronologiquement dans cet ordre , l'intrigue globale étant basée sur un personnage interprété par Jamie Glover , qui jouait William Russel dans an Adventure in space and time. Prévue pour Octobre 2014 , la version CD aura un packaging similaire à celui de The light at the end ( l'audio produit pour les 50 ans de Doctor Who) , avec des photos de tournage).
Pour plus d'infos : http://www.bigfinish.com/news/v/the-worlds-of-doctor-who-announced
J'attends cette sortie avec hâte pour ma part