CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 23:08:02

Le truc avec Broadchurch c'est que si je regarde sur Fr2 c'est avec la mère à coté et donc en VF... :(

Daleks Invasion of The Earth, c'est bien l'épisode où Susan part. "One day, I shall come back"?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 23:08:31

Tout le monde a déjà vu broadchurch :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
04 février 2014 à 23:11:08

Oui xorn18 :oui:

rien que pour les accents oversexy ça vaut le coup de regarder une énième fois ja-ko (et pour le coup c'est vraiment dommage de regarder cette série en VF, même s'en l'avoir entendue)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 23:11:23

Non. Mais maintenant que j'ai fini Sherlock (pas bien long en même temps :hap: ) Broadchurch risque bien d'y passer d'ici la saison 8.

The Thick of It m'intéresse bien aussi, mais ça doit être tendu à trouver en VOSTFR. :(

naftali
naftali
Niveau 26
04 février 2014 à 23:13:43

Y

naftali
naftali
Niveau 26
04 février 2014 à 23:17:12

Y a pas de VOSTFR, tu peux juste trouver une VOSTEN mais même là ça risque difficile de suivre si t'as pas bcp de vocabulaire/connais pas les insultes de bases ( :hap: ) les gens parlent vite, faut être chaud^^
mais ça vaut bon, si tu comprends pas tu peux tjrs demander à des gens qui l'ont vu, et ça laisse l'occasion de regarder plusieurs fois sans se lasser. L'avantage c'est qu'après t'as vraiment l'impression d'avoir fait des progrès de dingues, en compréhension orale surtout mais aussi écrite :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 23:19:27

La VOSTEN j'avais fait pour The Time of The Doctor, c'était plutôt bien passer.

Je pense que je fais testé le VOSTEN, et si ça passe je retenterais les audios Big Finish. Là je lis des résumés en français avant d'écouter un épisode, et c'est un peu chiant. :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
04 février 2014 à 23:24:17

J'en ai pas écouté des masses encore mais les audio sont assez clairs, y a pas du vocabulaire super poussé et le son est nickel. Si t'as des bases tu devrais y arriver, et au pire lire les résumés postérieurement si t'as pas compris des trucs
Plus tu regarderas en vosten moins t'auras besoin de t'appuyer sur le français et tu verras tu liras même plus les sous titres au bout d'un moment

désolée pour les fautes/les phrases incompréhensibles c'est la fatigue :fou: there's a time to live and a time to sleep u_u

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
04 février 2014 à 23:25:47

Invasion of Earth :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 23:26:30

Globalement les acteurs ont une voix super claires ouais (sauf McCoy :hap: ), mais c'est surtout moi qui galère à me concentrer 50 minutes sur de l'audio seul. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 07:33:15

McCoy est loin d'etre incompréhensible , quand on entend les accents américains de Minuet in Hell ou Invaders from Mars là ça fait saigner des oreilles xD

Sinon en audios plus courts les short trips sont assez intéressants , chaque volume contient une histoire de 15 minutes pour chacun des 8 docteurs , ça s'écoute bien et c'est pas long. Bon par contre c'est pas du full cast , c'est au format audiobook , mais niveau quaalité ça reste très correct.

Après, les audios du Monthly range c'est sur que ça fait un peu long , 2 heures ou plus d'affilé c'est assez dur. Mais bon , quand on a la douce voix de mcGann pour nous accompagner , c'est un vrai plaisir :noel:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
05 février 2014 à 14:50:40

Vous remarquez que les premiers mots du docteur étaient négatifs ? :noel: " I don't like it" Jsuis sûr que c'est fait exprès

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 15:43:53

Ouais enfin même avec des sous-titres anglais ( les sous-titres français étant incomplets) , ça reste complexe vu le vocabulaire employé , y'a pas mal de références au système politique anglais , donc un vocabulaire technique , et le vocabulaire fleuri de Malcom Tucker n'est pas des plus usuels non plus :noel:

Sinon je viens de recevoir l'écharpe de Four que ma chérie m'a offert , très agréable à porter et bien chaude comme il faut :coeur:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
05 février 2014 à 15:45:30

Y'a surtout une imagerie sexuelle insultante extraordinaire. Tucker est mon héros (et aussi je m'aperçois que je suis un peu comme ça IRL, c'est cool)

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 février 2014 à 18:34:12

17000 !

Quand j'ai vu la photo du successeur de Smith, je me suis dis que son regard m'était familier et j'ai mis ça sur le compte de Torchwood.
Hier, j'ai eu un flash et je me suis souvenu : P. Capaldi a joué dans le "Repaire du ver blanc", un film qui m'avait marqué quand j'étais ado.
:p)

naftali
naftali
Niveau 26
05 février 2014 à 18:41:11

en effet il est marquant :rire:
ce film serieux :rire: :rire: ça m'a traumatisée :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 février 2014 à 18:47:52

Le film m'a surtout marqué parce que l'actrice qui jouait la méchante était très à mon goût.
:p)

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 février 2014 à 18:56:06

Je ne me souviens pas qu'il était si gore que ça.

naftali
naftali
Niveau 26
05 février 2014 à 19:02:25

bah c'est pas le film le plus gore du monde mais bon :rire:
il est marrant quand meme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 17:50:46

Pour ceux qui écoutent les audios , Big Finish a ouvert les précommandes pour son projet Doctor Who pour fêter ses 15 années d'existence , j'ai nommé The Worlds of Doctor Who.

Il s'agit de proposer une intrigue globale qui met en avant 4 spin-off audios de la série : Jago & Litefoot ( notre duo issu de The Talons of Weng-chiang , un épisode du quatrième docteur) , Counter-Measures ( un excellent spin-off basé sur des personnages de Remembrance of the Daleks , épisode du Septième Docteur), Tales from the Vault ( un épisode des Companion Chronicles qui met en avant The Vault , l'établissement où UNIT garde tous ses artefacts aliens) et Gallifrey ( spin-off basé sur la période où Romana II occupe la fonction de Lady President de Gallifrey avec Leela à ses côtés).

The Worlds of Doctor Who sera donc composé de 4 histoires reliées à chacun de ces spin-off et se passant chronologiquement dans cet ordre , l'intrigue globale étant basée sur un personnage interprété par Jamie Glover , qui jouait William Russel dans an Adventure in space and time. Prévue pour Octobre 2014 , la version CD aura un packaging similaire à celui de The light at the end ( l'audio produit pour les 50 ans de Doctor Who) , avec des photos de tournage).

Pour plus d'infos : http://www.bigfinish.com/news/v/the-worlds-of-doctor-who-announced

J'attends cette sortie avec hâte pour ma part :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma