CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
26 février 2014 à 20:04:28

Revoir Ian, même juste pour un caméo bidon ce serait epic. Surtout que, sans vouloir être morbide, il commence à vieillir un peu notre prof de chimie. C'est maintenant où jamais :3

dites, j'en profite pour poser une question puisqu'y a qq personnes douées en informatique ici... Cet aprèm j'ai joué à rayman sur mon pc Windows 7 Pro, bref je vous la fait courte, cet ordi est donné par la région à chaque lycéen, Pas pour jouer mais pour travailler, bien sûr donc peut-être pas adapté à des jeux mais c'était une version très très light (et vieille) de Rayman hein, vraiment rien d'exceptionnel. Depuis que j'ai quitté la partie l'écran est horriblement moches, y a des couleurs chelou, gros pixels et un zoom énorme wtf.
J'ai redémarré, essayé de faire une restauration (en vain, elle échoue à chaque fois), une réparation (qui a aussi foiré :noel: ), le mode sans échec sous lequel je suis actuellement est nickel par contre.
Voilà, si un génie veut bien filer un coup de main :snif2: xd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 20:09:00

T'as été voir les propriétés , c'est surement la résolution qui a été changée ... ?

Sinon je pense que c'est une rumeur comme une autre , surtout vu la source .

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
26 février 2014 à 20:09:05

Regarde la résolution ? Le jeu des couleurs (recherche "couleurs"/ jeu des couleurs ou alors dans la gestion de la carte graphique ?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
26 février 2014 à 20:13:15

"Perso si c'est pour reproduire le schéma Rose/Mickey ou Amy/Rory (même si j'ai bien aimé sur le moment ces dynamiques de personnages) c'est pas la peine. "

Je pense que Moffat a tenté de lancer un truc symbolique.

Compagnons d'Hartnell: deux profs
Compagnons de Capaldi, 1er Docteur d'un nouveau cycle: deux profs issus de la même école.

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 février 2014 à 20:14:36

Une saison c'est trop court pour développer le personnage. J'aurais aimé voir 9th un peu plus. Et il n'y a qu'à voir 8th, tout le monde a réclamé un spin off après son retour dans The Night et ses audios continuent de cartonner.

naftali
naftali
Niveau 26
26 février 2014 à 20:40:08

Je comprends pas très bien ce genre de réglages, mais j'ai rien vu d'anormal (c'est plutôt anormal d'ailleurs. Doit y avoir un truc, forcément sinon ça ferait pas ça) Faut dire, avec ce zoom de fou on voit pas grand chose quand une fenêtre s'ouvre :rire:
voilà comment ça fait sur le bureau https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393443511-sans-titre.png (j'ai enlevé le fond d'écran de Two, Darki aurait fait un arrêt cardiaque :hap: )

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
26 février 2014 à 20:55:15

Je vois le problème mais je me souviens plus comment régler ça :fou:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
26 février 2014 à 21:01:16

Un bon coup de latte dans l'écran, ça résout tout.

solic
solic
Niveau 10
26 février 2014 à 21:03:16

clic droit sur le bureau, résolution de l'écran -> paramètres avancés. Clic sur l'onglet "Ecran" (ou moniteur, j'ai une version anglaise sous les yeux^^) en bas tu peux régler les couleurs à 32bit.

Enjoy! Ou dis nous si ça marche pas^^

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 février 2014 à 21:04:37

Essaye un clic droit sur le bureau puis "Résolution d'écran". Là tu choisis la résolution la plus grande supportée et tu valides. Ça devrait résoudre au moins le problème de "zoom". Ensuite tu peux aussi tenter sur cette même fenêtre d'aller dans "paramètres avancés" puis sur l'onglet "écran" là où tu devras t'assurer qu'en bas, à la rubrique couleurs, ce soit réglé sur "Couleurs vraies (32bits)".

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 février 2014 à 21:06:25

Devancé ! Les grands esprits se rencontrent.

naftali
naftali
Niveau 26
26 février 2014 à 21:14:16

merci beaucoup les gars.
Problème réglé (en grande partie grâce à Arutha :-) )

vous gérez !

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
26 février 2014 à 21:30:56

"Problème réglé (en grande partie grâce à Arutha :-) "

Pas de problème, toujours prêt à donner un coup de main à mon prochain.

Benxi
Benxi
Niveau 8
26 février 2014 à 21:41:55

Possible :spoiler: fin saison 8 sur Samuel Anderson (c'est plus une rumeur). :(

En parlant de Samuel Anderson, y'a des rumeurs disant que en fin de saison, on apprendra que ce n'est pas un humain, mais un time lord, The Master. :(
J'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux, mais j'ai beaucoup vu ça. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 21:49:12

Comme toujours on a le droit à la rumeur du retour du Maitre , alors couplée à celle d'un nouvel arrivant ça donne ça xD Moi je dis que ce serait plutôt Omega , depuis le temps qu'on pronostique son retour je le sens bien :rire:

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 février 2014 à 22:39:41

J'espère que c'est personne, simplement quelqu'un de normal, ça changerait pour une fois.

Par contre je ne suis pas contre un retour du maître ni contre le fait que John Simm conserve le rôle face à Capaldi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 23:14:30

Moi j'aimerais Alex mcQueen dans le role , parce que face à Paul mcGann dans Dark eyes II il était absolument génial. Bon cela dit ça coincerait niveau cohérence vu que son incanation du Master est censée etre la première du nouveau set donné par les Timelors au Master en échange de sa participation à la Time War , et comme Night of the Doctor reconnait Molly comme compagne de Eight ce serait difficile de pas en tenir compte. Mais bon , avec un petit changement vestimentaire et une perruque , y'a toujours moyen que ça passe xD

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 février 2014 à 23:53:18

Je comprends pas trop, la première incarnation du nouveau set donné au Master pour la time war c'est pas celle de Derek Jacobi qui justement s'est tiré pendant la guerre et est parti se cacher à la fin de l'univers sous les traits d'un humain ?

J'en suis toujours à 1st dans les classics mais il me semble que dans l'ordre on a :

Premier set :

• Delgado
  • Le master un peu crâmé (hors réincarnation normale ?) joué par deux acteurs différents
  • Ainley
  • Celui qu'on voit se faire exécuter par les daleks dans le téléfilm de 96

Hors réincarnation normale (là c'est sûr), après la fin de son premier set :

• Roberts

Ensuite les time lords récupèrent le Master

Un peu plus tard la time war se déclare

Ils ressuscitent le Master pour combattre dans la time war (d'après New Who saison 3 dans Utopia je crois).

Il se tire tout de suite de la time war et va se cacher en se changeant en humain.

Et là on récupère Jacobi dans Utopia.

Ce qui fait pour le deuxième set :

• Jacobi
  • Simm

Du coup je comprends pas où se place l'incarnation dont tu parles. Entre le moment où il a été ressuscité en pleine time war et celui où il s'est décidé à se sauver et se planquer dans le plus lointain des futurs en humain cette incarnation aurait pris le temps d'aller faire chier le doc (8th) un petit peu ? Comment a-t-il pu sortir de la time war pour ça sans se faire remonter les bretelles alors que d'après ce qu'on comprend dans Utopia il s'est planqué et a utilisé la montre car les time lords l'auraient retrouvé sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 00:29:09

Non , le Master n'a pas tout de suite fuit la Time War après sa résurrection , il a usé un nombre indéfini de régénérations à combattre.Et c'est justement pour cette raison qu'il a fuit , parce qu'il ne supportait plus la guerre , alors qu'il était dans son incarnation Jacobi. Il n'est dit nul part qu'il n'a pas participé au combat et pris la fuite immédiatement.

L'incarnation de Dark eyes II c'est la toute première du set , donc avant Jacobi et après Eric Roberts. Et pour des raisons scénaristiques il a une tache particulière à mener dans cet audio dans l'optique de lutter contre les Daleks.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
27 février 2014 à 08:34:11

John Simm pourquoi pas, mais pas en période fifou RTD.
S'il joue le Master comme il a toujours eu envie de le jouer, ça peut passer.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma