Je comprends pas trop, la première incarnation du nouveau set donné au Master pour la time war c'est pas celle de Derek Jacobi qui justement s'est tiré pendant la guerre et est parti se cacher à la fin de l'univers sous les traits d'un humain ?
J'en suis toujours à 1st dans les classics mais il me semble que dans l'ordre on a :
Premier set :
- Delgado
- Le master un peu crâmé (hors réincarnation normale ?) joué par deux acteurs différents
- Ainley
- Celui qu'on voit se faire exécuter par les daleks dans le téléfilm de 96
Hors réincarnation normale (là c'est sûr), après la fin de son premier set :
Ensuite les time lords récupèrent le Master
Un peu plus tard la time war se déclare
Ils ressuscitent le Master pour combattre dans la time war (d'après New Who saison 3 dans Utopia je crois).
Il se tire tout de suite de la time war et va se cacher en se changeant en humain.
Et là on récupère Jacobi dans Utopia.
Ce qui fait pour le deuxième set :
Du coup je comprends pas où se place l'incarnation dont tu parles. Entre le moment où il a été ressuscité en pleine time war et celui où il s'est décidé à se sauver et se planquer dans le plus lointain des futurs en humain cette incarnation aurait pris le temps d'aller faire chier le doc (8th) un petit peu ? Comment a-t-il pu sortir de la time war pour ça sans se faire remonter les bretelles alors que d'après ce qu'on comprend dans Utopia il s'est planqué et a utilisé la montre car les time lords l'auraient retrouvé sinon.