CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 22:47:05

D'après Moffat pas 2 Docteurs à la fois. C'est ce qu'il disait après la sortie de Night. Mais j'aimerais tellement en voir plus...

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 mars 2014 à 22:49:04

Je pense qu'il a juste eu l'occasion de faire la photo pendant le tournage de The Night. Si il avaient voulu nous réserver une autre surprise elle aurait sans doute été mieux dissimulée non ?

On peut toujours rêver. Chaque apparition de 8th c'est du pain béni !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 22:51:37

Vu le TARDIS ça me semble juste un petit délire histoire de mais bon sang ça fait rêver . Y'a juste à changer l'intérieur de ce TARDIS parce que ça ne lui va pas du tout ( et accessoirement parce que c'est un peu moche au final , mais ça c'est accessoire).

Et Naf je sais contrôler mes instincts de fan de mcGann ... Bon ok , c'est un bon fangasm :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 22:51:45

Ouais, mon coté rationnel me dit que ça été fait pendant le tournage de The Night.

Mais pourquoi la diffuser que maintenant, alors qu'on est en plein tournage de la saison 8? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 22:55:41

D'ailleurs en parlant de Eight , les audios avec Mary Shelley en compagne valent vraiment le coup , je viens de finir la trilogie et c'est vraiment du miel pour les oreilles et de très haut niveau scénaristique. Et puis les références thématiques à ses ouvrages sont très bien placés.

naftali
naftali
Niveau 26
10 mars 2014 à 22:56:14

C'est clair que ce TARDIS lui va pas
à Smith non plus ça lui allait pas. Vraiment, y a que Capaldi que j'arrive à visualiser dedans (c'était déjà mon impression avant Time of et ça se confirme pour l'instant)

Une série pour Eight :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 22:57:15

Même une Web série ça m'irait, ou une diffusion en alternance avec Capaldi, mais bordel je veux voir le 8ème Docteur. :fou:

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:52:12

Je viens de vérifier sur les épisodes. Sur la photo avec McGann on voit qu'une partie du tardis est surélevée autour de la console. Cette surélévation n'existe que pour l'épisode des 50 ans. Avant The Day dans la saison 7b, tout le tour de la console est au même niveau, avec un petit escalier après le ponton d'entrée. Dans The Time c'est revenu à cet état normal, comme dans la 7b. Donc la photo de McGann n'a pu être prise que pendant le tournage de The Day. Rien de neuf donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 00:06:24

Je suis à peu près sur que la surélévation n'existe que pour la scène de la moto. :hap:

Merci Kientz pour l'info. :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:17:01

Oui c'est juste pour la moto. Mais le truc c'est qu'ils l'ont gardé pendant tout l'épisode anniversaire. Ça fait bizarre d'ailleurs car à un moment 10th est dessus et il arrive trop haut par rapport aux autres et la console.

Dans le même genre il y a les quatres poignées sous le tardis qui apparaissent en mode faux raccord juste pour que 11th se pende après dans le vide. :o))

OnePiece479
OnePiece479
Niveau 9
11 mars 2014 à 12:51:02

Je n'ai jamais regardé un seul épisode de DW, me conseillez-vous cette série ?
Je regardes des series du style : The Sopranos, House of Cards, Sherlock, Game of Thrones, Breakin Bad ou plus récemment True Detective.
J'entends parler de Doctor Who depuis un petit moment, ça vaut le coup ?

naftali
naftali
Niveau 26
11 mars 2014 à 13:06:26

Oui.
Mais ça a rien à voir avec ce que tout ce que tu as pu regarder jusqu'à présent.

Kientz
Kientz
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:45:09

Je pense que tu risques d'être déçu. Doctor Who est une excellente série qui plaît à un large public et ce n'est pas parce que tu aimes tout autre chose que tu n'aimeras pas. Mais les séries que tu cites aiment jouer la carte de l'authenticité et du réalisme (réalisme dans leur univers propre certes). Il y a un côté sérieux. La caméra est presque là simplement en témoin.

Doctor Who c'est tout l'inverse. C'est un délire total et c'est en prenant la série au second degré qu'on l'apprécie le plus. Ça joue sur le plaisir de visionnage le plus basique. C'est le genre de truc qui te mettent de bonne humeur quand tu les regardes, même quand les épisodes ont un ton un plus dramatique qu'en temps normal.

Bref, ce ne sont pas seulement des univers différents mais des moyens de raconter des histoires et divertir qui sont radicalement différents.

Conseil : fonce mais ne t'attends pas à une série dans la veine de celles que tu as cité. :ok:

naftali
naftali
Niveau 26
11 mars 2014 à 14:05:11

Kientz, c'est justement ce qui m'a plu personnellement pourtant j'aime les mêmes séries que lui (sauf GoT). C'est pas parce que c'est plus barré que les séries habituelles qu'il sera déçu, c'est plus surprenant que décevant au début :noel:

Hésite pas à nous faire part de tes remarques ou venir poser des questions si tu en as OnePiece479 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 19:59:33

Bon et bien je suis content , j'ai reçu trois audios ce matin , ma collection commence à prendre forme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394563841-img-20140311-193321.jpg

naftali
naftali
Niveau 26
11 mars 2014 à 20:01:04

Ton étagère est vraiment vraiment sexy. :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 20:05:46

C'est ma commode qui me sert de lieu de stockage pour le moment en fait xD Mais ça va vite devenir insuffisant parce que j'attends encore 17 CD ( 10 pour une commande passée début janvier qui n'a été envoyée que récemment vu que certains CD étaient en rupture de stock et qu'il fallait un nouveau pressage , 5 offerts par ma copines , et deux autres commandés pour éviter la rupture de stock imminente sur certains audios qui m'intéressaient).

Donc du coup va falloir trouvé un meilleur coin. Et ça ne se voit pas sur la photo mais à droite y'a le coffret Régénérations et la Time Capsule de Four xD

Kientz
Kientz
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:19:17

« Kientz, c'est justement ce qui m'a plu personnellement pourtant j'aime les mêmes séries que lui (sauf GoT). C'est pas parce que c'est plus barré que les séries habituelles qu'il sera déçu, c'est plus surprenant que décevant au début :noel:  »

Moi aussi c'est ce qui m'a plu et justement je suis d'accord et je le dis, c'est pas exclu du tout d'aimer les deux genres. Je voulais juste le mettre en garde parce que ça peut surprendre :)

darkideas > Tu as des DVD de classiques qui dessinent les docteurs quand ils sont côte à côte ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 20:25:05

Eu là c'est juste ma collection d'audios de chez Big Finish , niveau collection de DVD des classiques j'en ai pas énormément : tous les épisodes de régénération dans le coffret Régénération , The enemy of the World et The web of fear , Terror of the zygons dans la Time Capsule de Four et Speahead from space en version bluray , mais ils sont pas sur cette photo.

Sur la tranche des audios on peut voir sur certains la tête du docteur en haut , mais ça dépend des audios.

Kientz
Kientz
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:35:26

Je demandais parce que une fois j'ai vu une image d'une collection de DVD des classics et sur la tranche quand ils sont côte à côte ça reconstitue des docteurs.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma