CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 18:16:06

Pour fêter les 15 ans de production d'audios Doctor Who *

Killounours
Killounours
Niveau 10
10 février 2014 à 21:50:37

Rien à voir avec Doctor Who, mais vu que ça concerne David Tennant je le met ici puisque des fans à lui doivent trainer dans le coin.

Notre bon vieux David a gagné le prix de "meilleur acteur" pour son rôle dans une nouvelle série : Broadchurch.

Détail peu banal : comme vous le savez, les américains ne font pas de doublages des séries pour les diffuser chez eux, mais des remakes. Et bien David Tennant reprendra le même rôle dans le remake américain (baptisé Gracepoint), ce qui est je crois une première dans le genre mais je peux me tromper.

Bref, un grand bravo à notre bon vieux Ten !

Je voulais caler la bande annonce française où David m'a vraiment fait un effet saisissant, je le trouve encore meilleur que dans les Doctor Who, je trouve que sa force est véritablement dans son regard, mais je ne trouve pas la vidéo (je trouve bien 3 teasers, mais c'est pas la pub que j'ai vu)

Pour ne pas faire un hors-sujet total et revenir sur Doctor Who, vous croyez qu'on aura encore droit à Rivers ?

Vu qu'elle dit avoir "des photos avec tous les visages du docteur" ça ne se résume surement pas à seulement deux (surtout que Nine l'a connu qu'une fois, à moins qu'on ait raté du hors-scène, ce qui ne semble pas être le cas)

Killounours
Killounours
Niveau 10
10 février 2014 à 21:51:38

Petit oubli : le prix en question, c'est le TV Choice Awards.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 février 2014 à 21:54:19

"je le trouve encore meilleur que dans les Doctor Who"

Faut croire que ça change d'avoir des personnes capables d'écrire des personnages.

"vous croyez qu'on aura encore droit à Rivers ? "

J'espère pas, fok her.

naftali
naftali
Niveau 26
10 février 2014 à 21:58:00

rien que pour voir Capaldi et Kingston ensemble j'aimerais :rire2:

"notre duo issu de The Talons of Weng-chiang ,"
attends...les deux mecs hilarants avec un accent incompréhensible? :hap:
ça a l'air cool. D'ici là j'aurai le temps d'écouter pas mal d'audio^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 22:07:52

Yep ces deux-là , et qualitativement parlant c'est un spin-off de très bon niveau :coeur:

Et pour David Tennant je compte pas regarder le remake , mais je préfère qu'il reprenne son rôle plutôt que de la laisser à un autre acteur qui souffrira de la comparaison. Et puis il est un excellent acteur , sa version de Hamlet est superbe. C'est vrai que dans Doctor Who son personnage ne lui permettait pas forcément de donner 100% de son talent.

Et pour River je n'espère pas la revoir , on a fait le tour du personnage et sa scène d'adieux dans Name boucle le tout à mes yeux. Je n'ai de toute façon plus d'intérêt pour le personnage vu son massacre depuis A Good man goes to war ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 17:57:30

Encore une bonne nouvelle pour ceux qui écoutent les audios , Dark Eyes 2 vient de sortir aujourd"hui , et pour en avoir écouté une bonne partie , c'est d'un niveau équivalent au premier , c'est à dire excellent. Si vous comprenez bien l'anglais parlé et que vous voulez découvrir le Huitième Docteur interprété magistralement par Paul mcGann , je vous conseille définitivement cette gamme qui pour l'instant comporte 2 coffrets , 2 autres étant prévus en novembre et décembre prochain .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 20:40:19

Broadchurch je vais surement m'y mettre dans pas longtemps.

Dark Eyes j'avais commencé le 1er. Je galère un peu avec les audios, ce qui me frustre d'autant plus que je trouve McGann super charismatique. Du coup j'ai le même soucis pour Minister of Chance...

River je l'aime bien, son potentiel a été un peu gaché oui, mais techniquement elle connait plein de Docteur, donc voir un épisode avec elle et Capaldi ne me gênerait pas.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
12 février 2014 à 20:54:38

Boardchurch est prévu pour france 2 jcrois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 20:55:44

Ouais ça commence Lundi. Mais si je regarde chez moi c'est VF car ma mère supporte pas la VOSTFR. :hap:
Sinon il suffisait que je l'évoque pour le teaser du film sorte. :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=AN5McoDJPUU

naftali
naftali
Niveau 26
12 février 2014 à 22:31:45

je viens de voir que In the Loop allait être diffusé sur Fr4 dans quelques secondes

film avec Capaldi et Gandolfini svp (entre autre)

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
12 février 2014 à 23:25:34

http://www.amazon.fr/dp/B00I52O6PK/ref=dra_a_rv_mr_ho_it_P1400_1000?tag=dradisplay0c-21 :coeur:
j'aimerai me l'acheter mais j'ai pas de CB vous avez pas des solutions ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 février 2014 à 11:36:58

Je veux bien l'acheter pour toi. :oui:
Et je te le revends 100€. :sournois:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
13 février 2014 à 11:43:38

Tu peux acheter des cartes prépayés pour les achats sur internet.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
13 février 2014 à 11:43:55
  • prépayées
TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
13 février 2014 à 18:22:22

Ok merci

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 février 2014 à 19:33:24

Topic un peu mort ? Il y a pourtant eu quelques actus récemment dont notamment la présentation d'un nouveau personnage masculin récurrent : Danny Pink, prof à l'école où bosse Clara et qui pourrait après une certaine période devenir compagnon à plein temps.

Vous en pensez quoi ?

Perso si c'est pour reproduire le schéma Rose/Mickey ou Amy/Rory (même si j'ai bien aimé sur le moment ces dynamiques de personnages) c'est pas la peine. Par contre si on a des compagnons un peu opposé ou simplement sur des longueurs d'onde différentes, avec des regards et des avis différents, ça peut être une bonne chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 19:35:52

Je reve d'un Ian/Barbara et que clara bave moins sur le docteur

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 février 2014 à 19:38:53

C'est clair que Ian/Barbara c'est un duo vraiment agréable, très attachés l'un à l'autre et prévenants mais parfois en désaccord.

Vu que le nouveau perso travaille à l'école et que l'école en question c'est la Coal Hill School où on a vu dans The Day que Ian était devenu headmaster, on peut espérer des retrouvailles entre Ian et le doc et pourquoi pas un épisode où il serait compagnon temporaire, comme Sarah Jane dans School Reunion.

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
26 février 2014 à 20:01:22

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/87122/doctor-who-saison-8-peter-capaldi-present-pour-seulement-une-saison/

Vous pensez que ce sera le cas ? Capaldi pour une saison avant de changer ? :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma