Rien à voir avec Doctor Who, mais vu que ça concerne David Tennant je le met ici puisque des fans à lui doivent trainer dans le coin.
Notre bon vieux David a gagné le prix de "meilleur acteur" pour son rôle dans une nouvelle série : Broadchurch.
Détail peu banal : comme vous le savez, les américains ne font pas de doublages des séries pour les diffuser chez eux, mais des remakes. Et bien David Tennant reprendra le même rôle dans le remake américain (baptisé Gracepoint), ce qui est je crois une première dans le genre mais je peux me tromper.
Bref, un grand bravo à notre bon vieux Ten !
Je voulais caler la bande annonce française où David m'a vraiment fait un effet saisissant, je le trouve encore meilleur que dans les Doctor Who, je trouve que sa force est véritablement dans son regard, mais je ne trouve pas la vidéo (je trouve bien 3 teasers, mais c'est pas la pub que j'ai vu)
Pour ne pas faire un hors-sujet total et revenir sur Doctor Who, vous croyez qu'on aura encore droit à Rivers ?
Vu qu'elle dit avoir "des photos avec tous les visages du docteur" ça ne se résume surement pas à seulement deux (surtout que Nine l'a connu qu'une fois, à moins qu'on ait raté du hors-scène, ce qui ne semble pas être le cas)