CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
25 décembre 2013 à 20:39:01

Caletlog Voir le profil de Caletlog
Posté le 25 décembre 2013 à 17:28:06 Avertir un administrateur
J'ai essayé avec hola, déjà le message sur le pays d'origine dégage mais aucun stream sauf BBC Parliament ( :o)) )

j'adore cette chaîne, chaque fois que je tombe dessus y a un mec qui monologue en s'énervant tout seul pdnt que les 3 seules personnes présentes dans la salle sont en train de dormir profondément :hap:

sinon j'ai hâte de voir cet épisode, je sens que Moffat s'est mais surpassé de dingue. Il va nous sortir l'épisode de sa vie là

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:57:08

Il a intérêt

ssop
ssop
Niveau 9
25 décembre 2013 à 21:35:07

j'ai rien comprit a l'épisode faut vraimment que je me mette a bosser l'anglais ^^

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:35:17

Pas de spoiler mais attendez vous à être un peu déçu de l'épisode en terme de réalisation et des effets spéciaux qui font tellement cheap...

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:35:20

Alors, verdict? :o))

Je vais par contre devoir vous demander un truc, j'ai eu des problèmes de coupure dans la première partie et j'ai pas pu tout piger:

:spoiler: :spoiler:

Pourquoi il prononce pas son nom en fait? J'ai compris brièvement que l'église était contre le retour des TL mais le Docteur, pourquoi il les ramène pas finalement?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:36:47

Naze, c'était sensé être un épisode vachement important et finalement je l'ai trouvé mou du genou

:spoiler:

Il ne prononce pas son nom car en le faisant, les Timelords reviendraient avec en face d'eux les Daleks, les cybermens, sontarans, etc...
Une nouvelle time war en somme

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:37:52

:spoiler: Parce que sinon les TL débarqueraient au milieu des daleks et c'est parti pour une Time War II :spoiler:

Genesim
Genesim
Niveau 12
25 décembre 2013 à 21:38:41

Je l'ai trouvé carrément énorme, par contre a fin m'a carrément refroidit... :-(

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
25 décembre 2013 à 21:38:53

j'ai trouvé l épisode bof, et puis c'est quoi cette régénération :pouf je tourne la tête,
je trouve que sa laisse rien de bien au niveau de Smith et Capaldi

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:39:23

AH voilà, merci.

Perso un peu déçu aussi, c'est assez lent et le timelapse est géré bizarrement. Y'a trop le côté "conte de Noël" omniprésent.
On a eu des trucs plus dynamiques.

M'enfin je suis quand même de nature optimiste et j'ai beaucoup aimé la regénération:

On s'attend à un gros truc comme pour les anciennes, et là, "pouf", regénéré en une demi-seconde :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:40:12

Et j'explose celui qui me fait remarquer qu'on dit régénération et pas regénération :play:

ssop
ssop
Niveau 9
25 décembre 2013 à 21:40:46

oui limite

jai l'impression qu'ils ont pas voulut se faire chier avec l'histoire de regeneration et le matt smith vieux au mon dieu....et sa fin est juste " aller un petit truc touchant et hop new docteur avec une rege degeu " apres peu etre que je me trompe.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:41:52

Le format des épisodes de Moffat est vraiment à revoir: sur les 50 minutes t'en as à peine la moitié d'intéressante, le reste c'est du vide.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:43:22

ssop > au contraire la régé j'ai trouvé ça sympa, ça change de d'habitude et je m'y attendais clairement pas, ça m'a fait marrer.

Et puis Capaldi m'a l'air sympa. On a pas vu grand chose de lui mais ça me motive, j'ai vraiment hâte de le voir dans le rôle, à mon avis il peut faire quelque chose de cool.

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
25 décembre 2013 à 21:43:44

L'épisode en lui même sa passe, après j'ai pas tout compris mais la fin je trouve que bâclée ,

ssop
ssop
Niveau 9
25 décembre 2013 à 21:43:59

oui 45min alors que celui de tennant 2h pratiquement pauvre smith...

Geogreat
Geogreat
Niveau 7
25 décembre 2013 à 21:44:54

L'épisode en lui même était en effet un peu mou, on s'attendait à mieux...
Mais la vache je pouvais pas rêver mieux pour la scène de régénération, j'ai adorer son spicht final, et le changement éclair !
On s'attendait trop à s'émouvoir le voir partir petit à petit, mais nan on a pas le temps :o))
Et la 1er phrase de Capaldi lulz

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
25 décembre 2013 à 21:46:23

la régénération je trouve que sa fait bof par rapport aux anciens docteurs, je pense que celle-ci va moins marquée.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:47:31

"I will never forget i was me"
"Do tou happen to know how to fly this thing?"

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:54:09

Pour la régénération en même temps ça a un certain sens, bon ok c'est une explication bancale pour défendre sans aucune objectivité la continuité de la série mais globalement les regen ont été creshendo niveau "dégâts". De 1st à 2nd, quasi rien, 2nd à 3rd on sait pas, 3rd à 4th assez léger, 4th à 5th un peu plus élaboré, 5th à 6th un peu plus long et puissant encore, 6th à 7th c'est la regen bricolée car Colin Baker voulait pas la faire (il a eu bien raison le pauvre, et en plus aujourd'hui c'est un des plus reconnaissants et actifs pour DW, fin de l'aparté), 7th à 8th ça commence à prendre sérieusement de la puissance, 8th à War flammes oranges, 9th à 10th idem, 10th à 10th pareil, 10th à 11th summum de la puissance.

On peut donc se dire que plus le doc approche la fin de son stock plus c'est pénible et explosif de lancer une regen.

Là on a un reset des regen qui est très spectaculaire... mais ensuite la regen elle même, c'est une regen fastoche, la première d'un stock de 12, semblable à celle de 1st à 2nd, on peut se dire que c'est donc normal que le changement d'apparence n'ait pas été plus compliqué que ça.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma