CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 décembre 2013 à 02:28:13

Vite insultez le il aime Doctor Who :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 décembre 2013 à 02:28:41

Oui oui, tu confirme bel et bien. Si ça critique et peu importe la critique c'est mauvais. Par contre aucune remise en question de ta part.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 décembre 2013 à 02:30:33

Oui, il y en a marre que tout soit critiqué, j'aimerais bien un logiciel qui bloque les critiques négatives :hap:
Je me place dans la peau d'un nouvel arrivant qui voit les membres du topic critiquer la série tout le temps j'ai pas vraiment envie de la regarder :noel:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 décembre 2013 à 02:33:45

Ah donc voila, dans un monde idéal on ne critiquerait rien même les choses les plus mauvaises. Parce que forcément "si des gens aiment c'est bien". C'est bel et bien une définition de hippie sans intérêt. La critique permet de s'améliorer (tu devrais l'accepter ça t'aiderait), de remettre en question des erreurs pour voir comment les éviter. La critique permet que le monde soit meilleur. Mais grâce à des gens comme toi il se peut qu'un jour on arrive à un règne de l'interdiction de la critique et donc que la médiocrité règne en maître. Tu l'acceptera peut-être mais personnellement j'aurais déjà tenté de faire sauter le système en place pour pas que ça arrive.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
27 décembre 2013 à 02:34:40

Arrête un petit peu, Badwolf, encore une fois tu exagères et tu réduis tout à la fois. Ce serait faire preuve d'énormément de mauvaise foi que de prétendre qu'on ne fait que critiquer ici. Si je n'aimais pas la série, je ne vois pas pourquoi je viendrais zoner sur ce topic, et quand j'aime un élément, je ne m'en cache pas (comme le 50th anniversary dernièrement, par exemple). Simplement, quand il y a des éléments que je n'apprécie pas en parallèle, eh bien, c'est tout à fait mon droit. J'ai quand même pris la peine de mentionner ce que je trouvais de positif dans le Christmas Special, mais si j'ai été déçue dans mes attentes à certains niveaux, encore une fois c'est mon droit. Ça ne signifie en aucun cas que je prenne un malin plaisir à tout le temps critiquer toute la série.

Encore un bel exemple de déviation complète du sujet de la discussion pour éviter de te remettre un tant soit peu en question voire répondre aux griefs qu'on a envers toi. Je crois que tu as raison, ça ne sert plus à rien.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 décembre 2013 à 02:35:40
BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 décembre 2013 à 02:37:08

La critique permet de s'amélioré oui, quand on critique a juste titre.
Ceux qui font chercher le moindre petit problème pour pouvoir dire que c'est de la merde c'est chiant.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 décembre 2013 à 02:38:29

"Je crois que tu as raison, ça ne sert plus à rien"

Merci...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 décembre 2013 à 02:38:52

Le problème étant que tu refuse d'argumenter pour prouver que nos critiques sont fausses. Du coup on va dire que ton message est inutile

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
27 décembre 2013 à 02:39:10

Mais personne ne fait ça ici, arrête de diaboliser ceux qui sont pas d'accord avec toi en généralisant à outrance, encore une fois tu ne fais que dévier la discussion pour éviter d'avoir à réfléchir à des arguments pour défendre ta position et ce qu'on te reproche.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 décembre 2013 à 02:39:48

Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 27 décembre 2013 à 02:38:52 Avertir un administrateur
Le problème étant que tu refuse d'argumenter

:d) Et je le refuserais toujours !

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 décembre 2013 à 02:40:20

Et oui mon message est inutile, totalement !
Alors pourquoi vous répondez ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 décembre 2013 à 02:41:15

On essaye de comprendre si c'est pathologique ou si c'est juste un besoins d'attention.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 décembre 2013 à 02:43:56

Les deux :oui:
Et un complexe de supériorité, je me vois comme un super héro qui combat les anti moffat :banzai:

Bref après cette discussion d'un très grand intérêt je vais me coucher !
Salut et continuer à critiquer Doctor Who !!!

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
27 décembre 2013 à 02:44:17

"

BadWoIf Voir le profil de BadWoIf
Posté le 27 décembre 2013 à 02:38:29 Avertir un administrateur
"Je crois que tu as raison, ça ne sert plus à rien"

Merci...

"

Tu vois, encore une fois tu ne comprends que ce que tu veux bien comprendre, tu chopes la toute petite phrase, parmi tout ce que j'essaye de t'expliquer, que tu peux décontextualiser pour la faire paraître aller dans ton sens, et hop ça y est, tu es content, tu peux laisser de côté tout le reste de mon argumentaire. Jusqu'ici je gardais encore minimum d'estime et d'espoir pour toi, mais je pense que dorénavant je n'aurai plus de scrupules à te considérer comme un vulgaire troll et faire comme d'autres ici qui ont tout compris et t'ignorer simplement (je préfère penser que tu es un troll, l'alternative étant peu flatteuse pour toi). :(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 décembre 2013 à 02:49:02

Unfuckingbelievable

naftali
naftali
Niveau 26
27 décembre 2013 à 03:05:29

Le problème c'est qu'il croit qu'on critique la série parce qu'on aime rager pour rien, sauf que c'est pas à ça que servent les critiques, mon grand. Tant qu'elles sont constructives, les critiques peuvent être considérées comme étant faites à "juste titre", pour reprendre tes mots. En plus, pourquoi dans ta tête c'est forcément négatif? Il y a des critiques négatives ET positives, on peut pas faire l'un ou l'autre en permanence, ça marche pas comme ça. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Si y avait que du mauvais dans DW les gens regarderaient plus, et dire que tout est bon c'est se voiler la face; la série parfaite n'existe pas, la perfection ça n'existe pas tout court (sauf pour Clara lol dsl troll off pas pu m'empêcher). Mais c'est en critiquant (tjrs constructivement) qu'on peut espérer améliorer les défauts et c'est aussi ce qui permet de développer une manière de penser. T'as sans doute entendu parler du sens critique, bah c'est ça. Si tu sais pas peser le pour et le contre à peu près convenablement dans ton argumentation tu risques d'avoir du mal à prendre de bonnes décisions dans la vie. Même quand on est super fan de quelque chose ou de quelqu'un, il faut savoir prendre un peu de recul (ex: je voue un culte à Capaldi. Mais faut reconnaître qu'il a joué dans des vieux navets xd). C'est essentiel le recul, là t'en as pas. Sans recul, impossible de peser le pour et le contre, pas d'objectivité. Aucun sens critique. Personne peut te prendre au sérieux. Tu te fais bouffer.

L'autre jour tu m'as demandé si je considérais pas DW comme la meilleure série parce que j'avais conseillé à un type à la recherche de séries un peu cultes de regarder The Twilight Zone (1959) (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi t'avais amené Doctor Who sur la table en disant des trucs pareils). Comme tu le vois c'est à peu près la même date que DW classic. Pas besoin de rappeler à quel point j'adore ça, j'ai même pas l'excuse bidon de "ouin oin j'aime pas NuWho". Mais scénaristiquement, malgré le fait que le format et le genre différent, les épisode de TZ sont quand même plus aboutis. Mon coeur dit Doctor Who, évidemment mais mon esprit dit TZ, tout est une histoire de nuance.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
27 décembre 2013 à 10:54:46

"la série parfaite n'existe pas"

http://images2.fanpop.com/images/polls/165000/165286_1231286077349_full.jpg

Doutumeconnais
Doutumeconnais
Niveau 9
27 décembre 2013 à 11:27:52

Bizarre cet épisode je l'ai regardé en VO comme un plow car je ne pouvais pas attendre mais étant vraiment naze en anglais j'ai pas tout suivi sur les dialogues et donc j'avais un première avis assez mitigé sur la regeneration de smith par rapport à tennant.

Mais une fois vu en vostfr j'ai adoré le discours de smith, ok l'épisode n'est pas parfait mais the end of time non plus ne l'était pas. Pour conclure j'ai apprécié cette épisode tout commme j'ai aimé la fin de tennant ou même celle d'eccleston :ok:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
27 décembre 2013 à 12:03:00

Pardon mais vous avez pas pensé à juste plus lire/bloquer/signaler l'autre malade la ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment